Cette foutue antenne est là depuis l’épisode 3ds je crois et ça a toujours été désactivable.
Tu joues depuis 10 ans avec l’aide à la conduite activée ?
En plus avec tu ne peux pas faire le 3eme niveau de dérapage
Quand on a un bon transit, on fait souvent caca.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Me suis fait avoir comme toi la 1ere fois sur Switch
kurosawa a écrit : ↑18 août 2022, 10:03 Splatoon 3 !!!
Le 9 septembre !!
======
edit : j'ai toujours un peu 'impression de passer pour un ovni quand je parle de Splatoon. Alors certes, l'habillage fait vraiment teenager, mais le thrill quand on masterise un peu est vraiment démoniaque. au point qu'on peut se dire que l'habillage nuit au game design, d'une certaine manière...
J'ai peut-être collé 150 ou 200 heures sur le 1, sans doute plus sur le 2... et la proximité de la sortie de 3 me fait sombrer à nouveau. mes stats de sommeil vont baisser en septembre.
Ayez j'ai du ressortir ma wii u et me rappeller comment on la branche ;:pMisterfabulous a écrit : ↑19 août 2022, 10:01 Me suis fait avoir comme toi la 1ere fois sur SwitchDès les 1eres secondes, tu te rends tout de suite compte qu'il y a un truc qui tourne pas rond. Me rappelle pas non plus que ces options soient activées par défaut sur la version WiiU...
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
C'est pas une pirouette, c'est juste que je joue a une vraie version pour bonhomme. Pas un jeu pour petite fille ou on te guide ...
RainMakeR a écrit : ↑07 août 2022, 12:30
C'est pas une option, c'est le jeu qui est comme ca. Vous y avez pas joué ou bien ? j'avais deja gueule a l'epoque de la sortie du 8, dès que tu t'approches du bord de la piste, le jeu t'eloignes du bord automatiquement.
J'ai du reussir a prendre certains raccourcis mais faut etre pile poil dans l'endroit ou le jeu t'autorise sinon c'est mort![]()