Citation :
Citation :
D'ailleurs y'a que ses cheveux qui bougent elle respire meme pas

Alleuuuh , l'amoureux ! t'inquiete quand t'auras les manettes , elle te fera meme du Mapouka ( danse ou on remue grave les fesses)

lool. Vraiment Content pour kula , nouveaux persos ou pas , m'enfous, je prends ce KOF trop Bon
tu m'a tué
Citation :
Citation :
PK il refont pas les anciens stage en hd ces naze?
Parce qu on commence à en avoir du marre du recyclage ?
Non pas forcément du recyclage mais des niveaux qui ressemblent aux anciens je sais pas y'avai une certaine ambiance quan tu tapais dan la rue avc pas que des grosse autour et la journée qui passai au fur et à mesure , c'est mieux que des mamouth te fixent comme si ils allaient te piétiner je me sens mal à l'aise dan ce nivo
Citation :
Je sais que le niveau des mecs n'est pas énorme, mais j'ai l'impression de voir un schéma de jeu style SF que KOF. C'est juste une impression.
MER IL ET FOU !!
Citation :
oua l'ortographe est un sujet de raillerie de nos jours...
Ben wé mec kesce tu croa c kestion pr 1 champion ici
Kula a une belle tete son sprite peut aller l'alure a pa tro changé mai je prefere kan ses cheveux bougeait avc les flocons (à moin que ça soit des pélicules

) faut arreter critiquer tout le monde c pa pcq k' est archi populaire qui l'est dit 10 fois mieux que les autres (qui a dit favoritisme ) j'avoue que la gueule de Maxi .... XD
Bon étant donné que c pratiquement mort pour voir des new perso à part peut etre ces famux boss que tout le monde faisons le cast du prochain
_Team New comer : ???/???/???
_Team Bad Boy fury : Yamazaki/billy/rock
_Team snk mixte : Sokaku/un boxeur (King Lion,rick strowd ou vanessa)/Angel
je pense pas que le 14 sera un dreamatch ça sera con et domage déjà que le 12 en étai un semi , pcq déjà que le 14 sortira dans quoi 4-5 ans et si c'est un dm faudrait s'amuser à attendre le 15 pour revoir la suite de l'histoire et des nouvelles équipes ? pff la blague alors lui sortira dans une décénie environ on aura la ps5 et la xbox360² et on sera tous papa voir meme grand pere pour certain