Hello les neo-arcadiens,
Julien, 30 ans, j'habite dans la région Rhône-Alpes (Brignais).
Déjà je tenais à vous remercier, je ne m'inscris qu'aujourd'hui mais je parcours le forum depuis un bon moment déjà et vos discussions m'ont grandement aidées dans le choix de ma borne. Il y a de sacrés briscards de l'arcade ici et votre expérience et vos retours sont vraiment très utiles, merci donc d'enrichir ce forum qui quand on cherche un peu est une vraie mine d'infos.
Niveau perso j'ai été privé de console jusqu'à très tard (la majorité en fait xD) je compensais donc dans les salles d'arcade

Je suis un très grand fan de Street Fighter, mais j'adore aussi les BTA, jeux de caisses, plateforme...Je ne suis pas fan des shoot'em up par contre (pas tapé !).
Il y a quelques années je m'étais acheté une jeutel et avais monté une mame cab avec mes p'tits bras, ça avait été une expérience riche. Le résultat fonctionnait bien, mais ça restait du bricolage et une première expérience....Elle n'aurait quand même pas eu sa place dans le post "les bornes de l'horreur" mais j'avoue qu'il y avait un panel x-arcade dessus

J'ai revendu cette borne au bout de quelques années pour cause de déménagement. Dans les petites perles pas connues sur Mame que ça m'a permit de découvrir un jeu de Hockey, "Hat Trick", qui est moyen seul mais super fun à deux avec un pote (et quelques grammes).
Là je viens de devenir propriétaire d'une belle maison sur Brignais, et dans les critères de recherche il y avait entre autre une salle pour geek gamer, notamment pour y installer une candy cab. Il se trouve que le propriétaire précédant avait un groupe de rock et avait crée une pièce insonorisée dns laquelle son groupe répétait, que demande le peuple !
Après avoir pas mal parcouru le forum j'ai arrêté mon choix sur une Blast City switch manuel, j'ai contacté Rémy/icare et les échanges ont été nombreux, il s'est vraiment montré très disponible et sympa. Finalement commande passée il y a peu et la borne est arrivée ! Premier branchement hier soir, et tout s'est super bien passé ! Ce matin avant de partir bosser première partie de Goal Goal Goal avec mon fils de 4 ans qui est fan de foot, SUPER moment

Le business reprend !!
Merci encore à Rémy, /bow monsieur Icare et /kiss. Et encore merci aussi à vous les neo-arcadiens !