Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Ma dernière acquisition date de quasiment un mois, c'était la réedition de The Secret of Monkey Island. Je l'ai pris sur Steam pour 9€, j'en suis à 57% et j'en suis vraiment content, c'est un remake très réussi (pas de photo disponible donc vu que c'est sur Internet).
Sinon quelques semaines avant je m'étais pris en loose Donkey Kong sur GB, le précurseur de Mario Vs Donkey. Un excellent jeu, j'en suis pas très loin mais je m'amuse bien. Il faudrait que je le reprenne pour y jouer et peut-être le finir (il m'avait coûté très peu, genre 5€ avec les frais de port sur eBay).
Ils étaient disponibles sur Nin-Nin Game en quantités très limitées (partis comme des petits pains au bout du lendemain) et c'est pas faute de l'avoir annoncé
ben justement, pas faute de l'avoir annoncé ?!, j'étais passé voir leur site plusieurs fois depuis la cavemasturbi..., y'avait rien de nouveau. pas d'email (comme auparavant) pour faire la pub de leurs nouveaux goodies. et là tt d'un coup, y'a les qq "veinards" qui ont commandé pile au moment et les reçoivent
, bon s'ils sont pas neuneus, ils ont du en imprimer assez pour de prochaines fois (même pas sûr vu l'illogique logique de Cave)
___
tiens et à propos d'installations... wovou devrait être intéressé qui sait
Du tout. Mon install c'est pour moi, pas pour en faire des photos et des articles (pourtant niveau rendu image & son c'est sans doute l'une des plus costaud de la region ). Seuls quelques privilégiés y sont invités
Rentré de la braderie de Lille et 1 petit colis fort bien sympathique m'attendais !!
Celui du Full Kit Radilgy Naomi Gd-Rom.
Me reste à recevoir mon Billboard et de Vasara et Change Air Blade.
Du tout. Mon install c'est pour moi, pas pour en faire des photos et des articles (pourtant niveau rendu image & son c'est sans doute l'une des plus costaud de la region ). Seuls quelques privilégiés y sont invités
y'en a largement plus d'un "amateur" qui serait fier d'être dans le mag, disons référence.., Les Années Laser,
tu dis, c'est sans doute l'une des plus costaud ? ben ça veut dire que tu te mesures ! si tu crains leur jugement (qui est souvent assez mielleux avouons), tu ne sauras jamais l'avis des "pros", ...
enfin... j'ai acheté ma borne il y a deux ans sans vraiment être capable d'assumer l'achat de jeux... elle était maudite, réparation de platine, d'alim... toujours une couille...
mais là je viens de comprendre pourquoi je l'avais achetée...:
Y'a un gros problème avec l'image sur l'écran de ta windy 2 non ? L'écran semble beaucoup trop clair. Ou c'est la photo qui fait ça ?
En tout cas c'est une belle machine bien rare dans nos contrées.
photos de Blackberry... la couleur de l'image est superbe j'ai plus un prob de géométrie que je n'arrive pas à régler malgré la manipulation des magnets ring, une sorte d'effet bombé et je crois bien que ca se règle direct sur la platine mais je n'ai jamais vu une description des potards de la windy II... et aussi des tremblemnts d'écran de temps en temps (faut que je me donne pour faire un capkit...) ca se ressent pas sur des jeux qui bougent dans tous les sens par contre sur l'écran fixe de tetris...