Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
John46
stick dans le cul

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2376 Message par John46 »

des bonnes shoes tu en trouves toute l'année à 50 euros, pas seulement en promo ponctuelle .. moi je vais dans la chaine http://www.pittarosso.com/fr (sur le net c'est les mêmes prix, mais tu peux pas essayer ..) qui demarque à 70% les collections de l'année precedente ,
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

RainMakeR
HBK is god

#2377 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :Rain fait du foot. 8)
j'adore jouer du foot, mon souci c'est pas de me motiver, c'est de trouver des gens en quantité suffisante pour jouer :crybaby:
En plus a toulouse, le foot ... :palm:
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#2378 Message par Micka-182 »

Up.

Bon Rain, tu nous parles de tes progrès sur Lafay ?

En un mois tu nous as tous dépassé, tu dois être au top maintenant.
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#2379 Message par kamoliv390 »

Micka-182 a écrit :Up.

Bon Rain, tu nous parles de tes progrès sur Lafay ?

En un mois tu nous as tous dépassé, tu dois être au top maintenant.

Et en un mois,il était déjà trop skillé pour un niveau 2,il est passé direct au niveau 3.
A mon humble avis,il doit boucler le niveau 13,qu'il doit biensûr trouver "-pas si dur que ça en fait,tu peux faire sans chaises et puis stoo'
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Micka-182
Agent de la paix

#2380 Message par Micka-182 »

kamoliv390 a écrit : Et en un mois,il était déjà trop skillé pour un niveau 2,il est passé direct au niveau 3.
A mon humble avis,il doit boucler le niveau 13,qu'il doit biensûr trouver "-pas si dur que ça en fait,tu peux faire sans chaises et puis stoo'
Bordel, quand j'aurai rien d'autre à foutre, je tâcherai de retrouver son post :lollol:

Mais je suppose que d'ici quelques heures John l'aura déjà retrouvé 8)
Image

John46
stick dans le cul

#2381 Message par John46 »

à ton service :jap:
RainMakeR a écrit :Je vais pas acheter des chaises expres pour lafay qd meme.

Par contre j'ai checke le 2e niveau, c'est plus facile que le 1.
C'etait bien la peine que je me fasse chier a faire de longues series. Je plie la semaine et hop 2e niveau
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

RainMakeR
HBK is god

#2382 Message par RainMakeR »

pfiou lafay c'est fini tout ca. je suis passé a autre chose maintenant ;D
ImageImageImage

kamoliv390
Gangsta Geek

#2383 Message par kamoliv390 »

RainMakeR a écrit :pfiou lafay c'est fini tout ca. je suis passé a autre chose maintenant ;D
T'es passé à 110 kgs au lieu de 105?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Micka-182
Agent de la paix

#2384 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :pfiou lafay c'est fini tout ca. je suis passé a autre chose maintenant ;D
Poser ton gros cul sur le canapé en bouffant des chips ? :roi:

@ John : :lollol:

Par contre je pensais à un autre post. Genre "en 1 mois je vous dépasse"
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#2385 Message par yoanna330 »

John46 a écrit :à ton service :jap:
RainMakeR a écrit :Je vais pas acheter des chaises expres pour lafay qd meme.

Par contre j'ai checke le 2e niveau, c'est plus facile que le 1.
C'etait bien la peine que je me fasse chier a faire de longues series. Je plie la semaine et hop 2e niveau
Putain, ce délice :ptdr:
"ben merde ça valait pas le coup de se fatiguer avec du sport :peine: Tout ça pour rien"

RainMakeR
HBK is god

#2386 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Poser ton gros cul sur le canapé en bouffant des chips ? :roi:
foot en salle ;)
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#2387 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :
Micka-182 a écrit :Poser ton gros cul sur le canapé en bouffant des chips ? :roi:
foot en salle ;)
C'est toi qui roule et qui te prend les coups de pieds ?
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#2388 Message par kamoliv390 »

Micka-182 a écrit :
RainMakeR a écrit :
foot en salle ;)
C'est toi qui roule et qui te prend les coups de pieds ?
Non sa fille (pour lui apprendre la vie, après l'avoir défoncée à tekken 8) )

Yuko
stick de platine

#2389 Message par Yuko »

Et claqué la porte des toilettes au nez.

nonosto
stick de platine

#2390 Message par nonosto »

hello camarade

En surpoids je désire reprendre la compet....que pensez vous des fat burner au clenbu ( à part du fait que c'est a cause de cela que nous serons privé de sakho pour l'euro...)....ou en trouver de bonne qualité...

J'ai repris un regime classique en baissant les feculent, monter les legume, viande blanche avec whey prot + acide aminé et un peu de créa....

Merci

kamoliv390
Gangsta Geek

#2391 Message par kamoliv390 »

nonosto a écrit :hello camarade

En surpoids je désire reprendre la compet....que pensez vous des fat burner au clenbu ( à part du fait que c'est a cause de cela que nous serons privé de sakho pour l'euro...)....ou en trouver de bonne qualité...

J'ai repris un regime classique en baissant les feculent, monter les legume, viande blanche avec whey prot + acide aminé et un peu de créa....

Merci
Déjà avant tout quel sport (s) pratiques tu?
SI tu n'as aucun problème d'articulations ou ligamentaire oublie les merdes style fat burner et vas courir, tu gagneras en cardio et évitera de te bousiller les reins.
La corde à sauter est également un excellent brûleur de graisses.

Quand on est en surpoids je ne vois également pas la logique du combo whey+créa.
Si tu veux convertir ta graisse en muscle,sèche déjà un minimum et équilibre ton régime alimentaire en accentuant les protéines pprogressivement .
On en trouve suffisamment dans tous les aliments type poulet, oeufs et j'en passe pour te dispenser de whey.
Et même si tu as un objectif de culturisme une base propre est nécessaire au préalable

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2392 Message par Sulf' »

Oui la créatine fait prendre du poids puisque les muscles stockent plus d'eau.
Donc c'est peut-être pas la meilleure solution pour se sentir plus léger.

Micka-182
Agent de la paix

#2393 Message par Micka-182 »

D'ailleurs j'en profite, vous en pensez quoi de la Whey ?
J'ai lu tout et son contraire.

Par exemple j'ai lu que ça ne servait strictement à rien de se goinfrer de protéine avec la Whey, que le "1 gr de prot par kilo" était suffisant. Que le surplus était mauvais pour les reins, augmentait l'acidité du corps (ou un truc comme ça), qu'il fallait équilibré en mangeant beaucoup de légumes.
Je retranscris pèle mèle donc c'est pas forcément exact, mais l'idée est là.

Bref, vous en pensez quoi ?
Si j'ai envie de prendre un peu de volume, la Whey sert à quelque chose ? Ou bien des oeufs, du blanc de poulet, du thon etc ... c'est suffisant ?

Parce que ma silhouette est quasi nickelle maintenant, mais putain j'aimerais prendre un petit peu de volume.
J'en ai déjà certainement pris vu que je suis un peu serré dans mes manches et au niveau des pec, mais que c'est laborieux :|

Je pense que je vais me mettre à lever de la fonte en complément de lafay.

Quand tu vois la transformation de certaines stars en 6 mois, genre Chris Pratt :lol:
http://www.metronews.fr/_internal/gxml! ... -a-17.jpeg
Image

nonosto
stick de platine

#2394 Message par nonosto »

Merci

pour le cardio je monte progressivement, sinon je pratique la muscu a titre esthétique et de renforcement....pour la créatine je suis votre raisonement parcontre la whey c'est plus de 90% (isolate) cela devrait etre positif....

pour le clenbu vous me deconseillé totalement ou il ya quand meme du bon.....

John46
stick dans le cul

#2395 Message par John46 »

Micka-182 a écrit :ma silhouette est quasi nickelle maintenant
8)

DarthNova
Technophile fortuné

#2396 Message par DarthNova »

Ça y est Micka s'auto kiffe 8)
Ça va faire le kéké sur la plage cet été ;D

Micka-182
Agent de la paix

#2397 Message par Micka-182 »

Attention, j'ai dis que la silhouette était bien :roi:
Y'a encore du taff au niveau des détails. Beaucoup de taf. Je suis creusé sous les côtes mais j'ai pas les abdos apparents.
Faut dire que j'ai du mal à laisser tomber la malbouffe, même si je limite énormément. :roi:

Par contre je dirais pas non à un peu plus de muscle au niveau du torse et sur les bras.
Image

Yuko
stick de platine

#2398 Message par Yuko »

Franchement, privilégiez le naturel. Déjà, c'est moins cher, c'est meilleur et c'est encore le plus efficace.

Je vois à mon marché : pour quinze euros, je repars avec le plein de fruits et légumes pour la semaine. A la rigueur, tu te fais plaisir, tu ajoutes cinq euros pour une viande et un poisson, tu manges bien sans faire de régime, tu n'as jamais faim mais tu perds tout le superflu sans effort.

Ensuite, des sports complets comme la natation font des miracles. Et n'ayez pas peur du corps de nageur, il y a de la marge avant d'y arriver, surtout si vous alternez avec un second sport complémentaire.

Enfin, le dernier élément, le plus important : la patience et la rigueur. Aucun écart et se concentrer sur sa vie active plutôt que de se peser chaque matin.

Micka-182
Agent de la paix

#2399 Message par Micka-182 »

Nan mais je pioche DEJA dans le naturel.
C'est pour ça que je demande si c'est utile de prendre de la Whey en plus des protéines naturelles.

Si tant de monde en bouffe, c'est qu'il doit bien y avoir un gain non ?
Si il suffisait de bouffer 3 oeufs et un steak par jour pour prendre de la masse, la Whey ne se vendrait pas.
Je vois à mon marché : pour quinze euros, je repars avec le plein de fruits et légumes pour la semaine. A la rigueur, tu te fais plaisir, tu ajoutes cinq euros pour une viande et un poisson, tu manges bien sans faire de régime, tu n'as jamais faim mais tu perds tout le superflu sans effort.
Déjà, 5 euros pour une viande ET un poisson, tu dois pas bouffer grand chose et c'est pas avec ça que tu vas te passer de compléments de protéine. Quand tu vois la note que je me frappe à la boucherie alors que je mange pas "tant" de viande que ça .....
Ensuite, le "tu manges bien sans faire de régime" .... Manger que des légumes avec une viande et/ou un poisson, si c'est pas une régime je sais pas ce que c'est :roi:
Va mettre ça dans la tronche d'un mec qui bouffe un demi camembert par jour, des sandwich industriels et des twix.
Des legumes et du poisson c'est juste la privation utlime pour ce genre de profil.
Pour finir le "tu n'as jamais faim". Euh .... Je me bouffe un énorme plat de légumes avec un filet de boeuf, j'ai une putain de dalle peu de temps après. Pour être calé avec des légumes, faudrait que j'en bouffe une palette ... Surtout si c'est après une séance :lol:

Je suis d'accord pour dire que manger des légumes et une viande, c'est manger "saint". Mais dire que t'es calé après .... Perso je ne suis presque jamais calé après mes repas (sauf quand je mange autre chose que des trucs chiants :roi: )
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#2400 Message par kamoliv390 »

Micka-182 a écrit :Attention, j'ai dis que la silhouette était bien :roi:
Y'a encore du taff au niveau des détails. Beaucoup de taf. Je suis creusé sous les côtes mais j'ai pas les abdos apparents.
Faut dire que j'ai du mal à laisser tomber la malbouffe, même si je limite énormément. :roi:

Par contre je dirais pas non à un peu plus de muscle au niveau du torse et sur les bras.
Je vais pas rentrer dans le débat de la bouffe, le livre jaune te l'expliquera mieux que moi.
En l'occurrence t'es loin d'être rainomorphe, John a suffisamment disserté sur les morphologies,vous n'avez qu à remonter les pages du topic.
Comme tu l'as dit tu fais des choix,et en 1er celui de vivre.
T'as besoin de bouffer Micka si tu veux convertir du pec et du bras.
Mais quand va faloir cavaler pour ta sèche tu me diras que t aimes pas courir.
Le soucis c'est qu'il n'y a qu'un cycle possible: prise de masse,sèche,stabilisation.
Et vu comment tu es fin,tu as besoin d'alimentation hyper protéiné
e.
Je te garantis que tu peux gonfler sans whey(et j'aimerais bien avoir les études d impact de ces produits sur la santé,une fois effet de mode passé).
Prends le poulet par caissette,les oeufs en barquette,et ce sera économique et plus sain.
T'as la dalle?bois un grand verre d'eau ou deux avant le repas.
et si t as la dalle entre les repas mange un fruit