moi c'est l'inverse, je trouve que Lady est mieux que Mister, mais c'est un choix d'ambiance et personnel, j'accroche beaucoup plus avec le Ladymumuladkos a écrit :Pas vu ce Hard Candy, merci pour l'idée les mecs.
Old Boy : quel bonheur ce film. C'est vrai qu'il est pas bien moral, mais le processus de vengeance l'est-il jamais?
Pour ceux qui ont aimés, je conseille le très bon Sympathy For Mister Vengeance, 1er film de cette trilogie de Park Chan-Wook consacrée à la vengeance. J'ai moins aimé Lady Vengeance par contre (même s'il y a 2-3 scènes anthologiques).
Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
-
Supermathou
- Belge pas drôle

-
mumuladkos
- stick de rhodium
-
Ryo
- stick de rhodium
On s'est vu "3H10 pour Yuma" et ça fait un bout de temps que j'avais pas vu un bon western modern (comprendre pas sergio leone ou de la belle époque).
Aussi revu Ghost en blu ray, qui nous a bien déçu au niveau de la masterisation (en gros un DVD upscalé avec un meilleur son sur quelques scènes), mais quel bon film des années 90 quand même
Pour Hard candy, je confirme que c'est un bon film, mais on le revoit pas 2 fois, ça fait parti des films qui choque, impressionne (irreversible, american psycho, requiem for a dream,...)
Aussi revu Ghost en blu ray, qui nous a bien déçu au niveau de la masterisation (en gros un DVD upscalé avec un meilleur son sur quelques scènes), mais quel bon film des années 90 quand même
Pour Hard candy, je confirme que c'est un bon film, mais on le revoit pas 2 fois, ça fait parti des films qui choque, impressionne (irreversible, american psycho, requiem for a dream,...)
-
mumuladkos
- stick de rhodium
-
Supermathou
- Belge pas drôle
MdR je me souviens de la scène du clodomumuladkos a écrit :American Psycho il faut le lire, c'est là que t'es choqué à vie.
Par contre le soucis du livre c'est que la moitié des pages sont inutiles, enfin a mon sens, et ce a cause de la description de l'auteur
Il décrit encore plus les objet que G Simenon !!!

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Me suis maté "les ruines" et j'ai bien aimé. Après avoir survolé la chronique sur devildead (j'ai surtout retenu que l'auteur avait aimé) et lu le pitch au dos de la boite, je ne m'attendais pas du tout à ca. Je croyais voir un remake gore (jusqu'à ce que je vois le -12ans derrière l'étiquette du prix) de the descent dans une pyramide maya avec un monstre végétal ridicule. Pis en fait c'est plus un truc psychologique, il ne se passe pas grand chose mais on lâche pas l'affaire. Les acteurs sont bons, les personnages réalistes (pas de bimbos siliconées sans cervelle), les décors et les cg sont réussis. En fait, j'ai pris une bonne claque. Mon film du mois, tiens!
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Ce fut une belle surprise pour moi aussi, j'avais été le voir au cinéma, ca m'as bien changé de THE DESCENT ca c'est clair, pas que ce soit un mauvais film en soit, mais on ne vois strictement rien, ou encore le tres tres mauvais TOURISTAS >_>
Sinon j'ai été voir SAW 5 aussi, et bien j'ai d'abord eu un avis mitigé, car c'est une sote de réunion des 4 ancien saw
imaginer que les 4 premiers SAW soit des briques, SAW 5 en est le ciment
Pour l'apprécier a sa juste valeur il faut faire comme j'ai fait, tu matte les 4 premiers saw, et la tu peux aller voir le 5, vous n imaginez pas le nombre de détails auquel vous allez faire attention si vous faite ca
A la première vision je l'ai vu comme un énième SAW ultra lourd
Après avoir revu les 4 premier et a la seconde vision, j y ai compris toutes les petites subtilitées qui devrais amené la séries a son apogés lors du 6ème et dernier épisodes
Bon ne nous leurrons pas, le premier, c'est le MUST, mais bon
Sinon j'ai été voir SAW 5 aussi, et bien j'ai d'abord eu un avis mitigé, car c'est une sote de réunion des 4 ancien saw
imaginer que les 4 premiers SAW soit des briques, SAW 5 en est le ciment
Pour l'apprécier a sa juste valeur il faut faire comme j'ai fait, tu matte les 4 premiers saw, et la tu peux aller voir le 5, vous n imaginez pas le nombre de détails auquel vous allez faire attention si vous faite ca
A la première vision je l'ai vu comme un énième SAW ultra lourd
Après avoir revu les 4 premier et a la seconde vision, j y ai compris toutes les petites subtilitées qui devrais amené la séries a son apogés lors du 6ème et dernier épisodes
Bon ne nous leurrons pas, le premier, c'est le MUST, mais bon

-
tibo
- stick d'argent
-
Supermathou
- Belge pas drôle
oh mon dieu il a osétibo a écrit :Le fameux SAW 6, tourné à Francfort ?Chrishunter a écrit : Après avoir revu les 4 premier et a la seconde vision, j y ai compris toutes les petites subtilitées qui devrais amené la séries a son apogés lors du 6ème et dernier épisodes
Sinon pour les Fan de la série (comme moi) voici un news assez intéressante quoi qu'un peu décevante
Rob Zombie musicien et réalisateur de film d'horreur (avis perso ca va du très bon a la bouze infâme) viens de révélé le nouveau masque de Mike Myers

ca fait un peu mal pour les fan de la première heure de voir que la masque va changer, mais bon que voulez vous c'est la vie

-
RainMakeR
- HBK is god
<embed src="http://www.youtube.com/v/e88oc1xk1HE&co ... edded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
J'attend vos reactions, je releve les copies demain
J'attend vos reactions, je releve les copies demain

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
Bon sang je viens de me matter Bernie! c'est à ce pisser dessus ce film !! un grand film, je le conseille à tout le monde!

-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Oh bah moi j'ai adoré justement! Mais c'est eut etre du au fait que je n'en attendais rien du film!Micka-182 a écrit :Putain, Max Payne ... quelle grosse merde
L'ambiance m'as bien plus, même si c'est pas le film du siècle.
Note a moi même,il me faut la BO de Bernie, il y a de ces morceau de guitare dedans

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Bonjour, je m'appelle bernie, j'ai 29 ans bientot 32.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Oh c'était ton père que j'ai écrasé,...., ah ben désolénono261084 a écrit :Bonjour, je m'appelle bernie, j'ai 29 ans bientot 32.
Et euh, vous vous connaissiez depuis longtemps ?

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Petite surprise venant d'HK : Legendary Assassin, un film sans doute plein de finesse et de dissertations sur l'humour dans l'oeuvre tardive de Spinoza.
2 trailers, le 2ème étant l'international.
Des coups de lattes, des chutes de cascadeurs, un héros quasi-muet... Allez, si ça assume son côté bourrin, ça peut le faire. Mais vu le peu de bruit qu'il y a autour, faut penser à un nanar avec des chorégraphies soignées...
A vrai dire, la sortie du DVD est imminente (20 Janvier).
2 trailers, le 2ème étant l'international.
Des coups de lattes, des chutes de cascadeurs, un héros quasi-muet... Allez, si ça assume son côté bourrin, ça peut le faire. Mais vu le peu de bruit qu'il y a autour, faut penser à un nanar avec des chorégraphies soignées...
-
RainMakeR
- HBK is god
Une future daube viens d'etre annonce
L'acteur Jackie Chan est en négociations pour jouer dans le film Mr. Miyagi, le remake du film The Karate Kid.
Si on en croit le Hollywood Reporter, l'acteur pourrait jouer le mentor de Jaden Smith, le fils de Will Smith, qui a décroché le rôle principal du film.
Le rôle de Mr. Miyagi a été rendu célèbre par Pat Morita dans le film original en 1984.
L'acteur Jackie Chan est en négociations pour jouer dans le film Mr. Miyagi, le remake du film The Karate Kid.
Si on en croit le Hollywood Reporter, l'acteur pourrait jouer le mentor de Jaden Smith, le fils de Will Smith, qui a décroché le rôle principal du film.
Le rôle de Mr. Miyagi a été rendu célèbre par Pat Morita dans le film original en 1984.

-
Vjto
- NTSC
Je me suis maté Kung Fu Panda avec le plus grand de mes fils ce WE... un bon moment. J'étais pas trop films d'animation et les circonstances font que j'en regarde beaucoup plus maintenant avec les enfants et bien je suis surpris par la qualité de ces productions qui s'adressent aussi bien au plus jeunes qu'aux plus âgés avec pas mal de subtilités cachées.
-
Ryo
- stick de rhodium
Pour moi Kung fu panda est le meilleur DA de l'année dernière, je l'ai même préféré à Wall E le dernier pixar.
Mais depuis un bon moment (enfin depuis pixar en fait), les DA se regardent à plusieurs niveaux de lecture. Wall E d'ailleurs est à mon avis plus fait pour les adultes que pour les gamins, alors que kunf fu panda conserve plusieurs niveaux.
Mais depuis un bon moment (enfin depuis pixar en fait), les DA se regardent à plusieurs niveaux de lecture. Wall E d'ailleurs est à mon avis plus fait pour les adultes que pour les gamins, alors que kunf fu panda conserve plusieurs niveaux.
-
seyz
- Config Strike Force
j'ai été voir Slumdog Millionaire mercredi et j'ai adoré
J'avais lu le bouquin à sa sortie et je trouve que le film a su être fidèle tout en adaptant correctement le roman. La photo est superbe, les acteurs (surtout les enfants) sont vraiment bons et la réalisation m'a beaucoup plut
Après, il y aura certainement ceux qui crieront au misérabilisme de l'Inde ou à l'inverse, de trop romancer une dure réalité mais la fiction m'a vraiment fait passer un bon moment (en plus, c'est émouvant
)
Je vous conseille le livre aussi : Les Fabuleuses Aventures d’un Indien malchanceux qui devint milliardaire
J'avais lu le bouquin à sa sortie et je trouve que le film a su être fidèle tout en adaptant correctement le roman. La photo est superbe, les acteurs (surtout les enfants) sont vraiment bons et la réalisation m'a beaucoup plut
Après, il y aura certainement ceux qui crieront au misérabilisme de l'Inde ou à l'inverse, de trop romancer une dure réalité mais la fiction m'a vraiment fait passer un bon moment (en plus, c'est émouvant
Je vous conseille le livre aussi : Les Fabuleuses Aventures d’un Indien malchanceux qui devint milliardaire
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
- stick d'or
J'ai enfin reçu mon coffret de l'intégrale des Rambo en Blu-Ray en provenance du UK. Je n'avais pas encore vu le dernier, bien qu'ayant entendu beaucoup de bien à ce sujet.
Je l'ai regardé hier soir:quel choc
C'est une tuerie absolue et Stallone a quand même une putain de classe dans ce film. C'est mon coup de coeur du moment.
Âmes sensibles s'abstenir: ça défouraille de partout.
J'aime beaucoup Stallone, c'est un acteur qui a marqué mon enfance, et j'avoue qu'au moment de la scène du sauvetage à l'arc, j'ai failli mouillé mon caleçon.
À voir absolument
Si vous avez une bonne installation Home ciné, c'est le paradis!
Je l'ai regardé hier soir:quel choc
C'est une tuerie absolue et Stallone a quand même une putain de classe dans ce film. C'est mon coup de coeur du moment.
Âmes sensibles s'abstenir: ça défouraille de partout.
J'aime beaucoup Stallone, c'est un acteur qui a marqué mon enfance, et j'avoue qu'au moment de la scène du sauvetage à l'arc, j'ai failli mouillé mon caleçon.
À voir absolument
Si vous avez une bonne installation Home ciné, c'est le paradis!
-
Ryo
- stick de rhodium
bon vu mamamia, une comédie musicale très prisée par la gente féminine (ma copine m'a saoulé pour le voir), et résultat sympa sans plus. J'ai plus apprécia le fantome de l'opéra de Joel shumacher ou même saawarya (un film de bolliwood).
J'ai revu dans la foulée jours de tonnerre, et si le gap sonore m'a un peu déçu sur le blu ray par rapport aux éditions SD, il y a une belle restauration au niveau de l'image avec certains beau piqué.
Il y a pas photo, Tom cruise avait la classe quand il était plus jeune, j'ai retrouvé le trip du premier visionnage d'il y a pas loin de 20 ans.
J'ai revu dans la foulée jours de tonnerre, et si le gap sonore m'a un peu déçu sur le blu ray par rapport aux éditions SD, il y a une belle restauration au niveau de l'image avec certains beau piqué.
Il y a pas photo, Tom cruise avait la classe quand il était plus jeune, j'ai retrouvé le trip du premier visionnage d'il y a pas loin de 20 ans.
-
RainMakeR
- HBK is god
Bon j'ai enfin regardé Paprika et j'ai été globalement déçu. Le film est assez difficile à cerner. Je m'attendais à un scénar béton à la perfect blue, et en fait on est dans un espèce de délire melangeant Akira, des super héros et pleins de délires propres à l'auteur.
Assez déconcertant en fait, et un film sans queue ni tête au final. J'ai été un peu déçu du coup
Assez déconcertant en fait, et un film sans queue ni tête au final. J'ai été un peu déçu du coup

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Quelqu'un a t-il été voir Walkyrie ?
Parce-que j'hésite franchement...avec Bryan Singer à la barre ça donne assez envie mais Tom Cruise dans le rôle de Stauffenberg de l'autre ça me refroidi un peu^^'
J'ai trop rien contre l'acteur en fait mais ça me fait le même effet qu'en apprenant qu'il allait jouer Lestat dans Entretien avec un Vampire c'est à dire un truc du genre "WTF! Cruise dans ce rôle mais c'est nimp'!" ...alors que ma foi au final il s'en était plutôt bien tiré.
Comme souvent une page d'histoire traitée à Hollywood ça inquiète un peu aussi (même si à priori le film se concentre surtout sur son aspect "thriller") mais bon pour une fois qu'on se souvient que durant la seconde guerre mondiale y-a eu d'autres choses que le débarquement us en Normandie et les tristement célèbres camps de concentration et que tous les allemnads n'étaient pas des monstres assoiffés de sang je trouve que c'est déjà pas mal.
Des films comme Stalingrad, même si il se concentrait sur le duel Law/Harris avait déjà rappelé à certains l'air de rien que les "méchants rouges" ruskoffs avait plus que leur part dans la défaite des Nazis en perdant au passage plusieurs millions d'hommes (+ de 20 millions quand même) chose dont tout le monde semble se foutre assez royalement lors des commémorations...on préfère s'attarder sur ce cher et tendre Staline...aah ce bon vieux culte de la personnalité, des héros, des grands méchants...mais je m'égare un peu je crois^^'
Alors des avis sur Walkyrie et Tom le borgne?
Parce-que j'hésite franchement...avec Bryan Singer à la barre ça donne assez envie mais Tom Cruise dans le rôle de Stauffenberg de l'autre ça me refroidi un peu^^'
J'ai trop rien contre l'acteur en fait mais ça me fait le même effet qu'en apprenant qu'il allait jouer Lestat dans Entretien avec un Vampire c'est à dire un truc du genre "WTF! Cruise dans ce rôle mais c'est nimp'!" ...alors que ma foi au final il s'en était plutôt bien tiré.
Comme souvent une page d'histoire traitée à Hollywood ça inquiète un peu aussi (même si à priori le film se concentre surtout sur son aspect "thriller") mais bon pour une fois qu'on se souvient que durant la seconde guerre mondiale y-a eu d'autres choses que le débarquement us en Normandie et les tristement célèbres camps de concentration et que tous les allemnads n'étaient pas des monstres assoiffés de sang je trouve que c'est déjà pas mal.
Des films comme Stalingrad, même si il se concentrait sur le duel Law/Harris avait déjà rappelé à certains l'air de rien que les "méchants rouges" ruskoffs avait plus que leur part dans la défaite des Nazis en perdant au passage plusieurs millions d'hommes (+ de 20 millions quand même) chose dont tout le monde semble se foutre assez royalement lors des commémorations...on préfère s'attarder sur ce cher et tendre Staline...aah ce bon vieux culte de la personnalité, des héros, des grands méchants...mais je m'égare un peu je crois^^'
Alors des avis sur Walkyrie et Tom le borgne?