Le soucis c'est pas ce que je veux ou non, mais ce que je peux ou non.kamoliv390 a écrit : T'as besoin de bouffer Micka si tu veux convertir du pec et du bras.
Mais quand va faloir cavaler pour ta sèche tu me diras que t aimes pas courir.
Le soucis c'est qu'il n'y a qu'un cycle possible: prise de masse,sèche,stabilisation.
Et vu comment tu es fin,tu as besoin d'alimentation hyper protéiné
Aller en salle le soir après le taff', courir le soir après le taff', c'est pas faisable.
J'ai une gosse à aller chercher, j'ai une gosse qu'il faut que je surveille ensuite. D'où l’intérêt de Lafay, qui peut se pratiquer à la maison.
Je pratique Lafay depuis presque 2 ans, si j'avais dû aller en salle ou au stade, j'aurais tenu 1 mois.
En fait je crois que j'ai un peu du mal avec le "cycle" dont tu parles.
J'ai besoin de bouffer. Ok. Mais genre quoi ? 6 oeufs par jours ? 4 blancs de poulet ?
Depuis un moment, je mange "normalement".
T'es censé t'engraisser et ensuite perdre en courant ?
Parce que prendre de la "masse" avec des légumes et de la viande sans graisse ou blanc de poulet, perso j'y arrive pas. Ou alors faut que j'en bouffe jusqu'à me faire vomir.
Par contre j'arriverais facilement à prendre de la masse en bouffant des burgers et des twix tous les jours

Mais je doute que tu parles de prendre de cette masse là

Oui, tu peux. Mais faut bouffer combien de blancs de poulet pour avoir l'équivalent en protéine ?kamoliv390 a écrit :Je te garantis que tu peux gonfler sans whey(et j'aimerais bien avoir les études d impact de ces produits sur la santé,une fois effet de mode passé).
Ouais enfin le but c'est pas de bouffer du poulet de merde discount non plus.kamoliv390 a écrit :Prends le poulet par caissette,les oeufs en barquette,et ce sera économique et plus sain.
T'as la dalle?bois un grand verre d'au ou deux avant le repas.
et si t as la dalle entre les repas mange un fruit
4 blancs de poulet c'est 15 euros en boucherie. Ca reviendra moins cher de prendre de la Whey pour atteindre le même niveau de protéines.
Putain, un grand verre d'eau ça te coupe la faim ? Moi non.
Pareil pour les fruits, à part bouffer 4 bananes j'aurai encore la dalle.
Merde, j'ai faim quoi !!!