Raspberry Pi vers DMD - RPI2DMD
-
- stick de plastique
-
- stick dans le cul
Re: Raspberry Pi vers DMD - RPI2DMD
Jamais vu des dalles P4 avec des leds rondes, cela ressemble plutot à des dalles P5 non ?
-
- stick de plastique
Oui bien joué j'avais pas fait gaffe a la faute de frappe. Il s'agit bien de deux dalles p5
-
- stick dans le cul
Tu peux preciser ce qu'il est marqué en blanc derriere la dalle ca doit finir par b4 ou b5 je pense.
-
- stick de plastique
-
- stick dans le cul
Pour moi c'est pleinement compatible, regarde peux etre la carte sd ou la carte d'extension 
Quelle alim ? Ca donne quoi la mesure du 5v ?
Vire moi l'interrupteur aussi.

Quelle alim ? Ca donne quoi la mesure du 5v ?
Vire moi l'interrupteur aussi.
-
- stick de plastique
Hop , je me lance a mon tour
dalles commandées,alim aussi sur ali et la carte a smallcab
Mp envoyé avec copie de mon don
YaPluKa

dalles commandées,alim aussi sur ali et la carte a smallcab
Mp envoyé avec copie de mon don
YaPluKa

yoko/tate/yoko/tate
-
- stick de plastique
Alim externe commandee sur ali. J'ai viré l'interrupteur pour tester comme tu m'as dit mais tjr le meme probleme. Pour la valeur du 5v j'ai un problème j'ai pas de testeur lol. La carte d'extension tu parles de la pcb ?
-
- stick dans le cul
-
- stick de plastique
Aaah ba je l'ai enlevé pour etre en direct sur le pi. C'est une carte sd que j'utilisais dans un dji mavic et avec la quelle jai jamais eu de soucis. En plus 32go mdr pour mettre des gif je suis large mdr
-
- stick de bronze
Hello,
Pour commencer bravo et merci pour tout le travail réalisé,
C'est captivant à regarder, on se dit "allez, j'en regarde une dernière...puis une dernière…"
30 minutes après on est encore devant
Question
est il possible d'y adjoindre une clé usb wifi ?
J'ai plusieurs Raspberry 1, 2...donc sans wifi intégré
Auquel cas comment y implanter les pilotes de la clé wifi ?
Pour commencer bravo et merci pour tout le travail réalisé,
C'est captivant à regarder, on se dit "allez, j'en regarde une dernière...puis une dernière…"
30 minutes après on est encore devant

Question
est il possible d'y adjoindre une clé usb wifi ?
J'ai plusieurs Raspberry 1, 2...donc sans wifi intégré
Auquel cas comment y implanter les pilotes de la clé wifi ?
-
- stick dans le cul
Rp1 clairement tu oublis ce modèle n'est pas supporté.
Pour le rpi2 je ne sais pas, tu peux toujours essayer de mettre une clef wifi pour tester
Pour le rpi2 je ne sais pas, tu peux toujours essayer de mettre une clef wifi pour tester

-
- stick de plastique
Hello,
Nouveau sur le site, je suis tombé sur la vidéo d'Alexpress qui présentait son RPI2DMD et je suis tombé par terre avec toutes ces Gifs animés
Après avoir lu une bonne partie des pages de ce projet, je dis BRAVO à toute l'équipe pour le travail et l'implication
Je me lance dans le projet aujourd'hui (j'ai passé mes commandes et fais mes dons), j'ai hâte de pouvoir admirer le résultat et je vais assembler les différentes pièces avec mon fils qui a 10 ans.
A bientôt,
PowerBoulet
Nouveau sur le site, je suis tombé sur la vidéo d'Alexpress qui présentait son RPI2DMD et je suis tombé par terre avec toutes ces Gifs animés

Après avoir lu une bonne partie des pages de ce projet, je dis BRAVO à toute l'équipe pour le travail et l'implication

Je me lance dans le projet aujourd'hui (j'ai passé mes commandes et fais mes dons), j'ai hâte de pouvoir admirer le résultat et je vais assembler les différentes pièces avec mon fils qui a 10 ans.
A bientôt,
PowerBoulet
-
- stick de plastique
PowerBoulet bonsoir,
tu as bien raison j'ai fait pareil pour le fabriquer avec ma fille de 7ans afin de mettre des gifs Xmas! reçu les dmd alim manque plus que la carte! enjoy
tu as bien raison j'ai fait pareil pour le fabriquer avec ma fille de 7ans afin de mettre des gifs Xmas! reçu les dmd alim manque plus que la carte! enjoy
-
- stick de plastique
-
- stick de plomb
je me lance enfin dans une horloge DMD. encore un grand chapeau bas pour le taff réalisé la team !!
elluigi j'ai fait un don à une association et un petit paypal pour la team. car le taf que cela demande de faire des gifs animés de cette qualité c'était la moindre des choses.
je m'y essayerai bien car étant fou de makaimura, j'aimerai bien en rajouter enfin si j'ai les compétences !
bref je t'ai fait un petit MP récapitulatif.
gambaté !!
elluigi j'ai fait un don à une association et un petit paypal pour la team. car le taf que cela demande de faire des gifs animés de cette qualité c'était la moindre des choses.
je m'y essayerai bien car étant fou de makaimura, j'aimerai bien en rajouter enfin si j'ai les compétences !
bref je t'ai fait un petit MP récapitulatif.
gambaté !!
Le présent sans passé n'a pas d'avenir !! vive le rétro.
-
- stick de carton
Bonjour à tous, j'ai le RPI2DMD+BIGDLC depuis mars et voila seulement que j'ai le temps de le monter.
Tout se passe bien mais un petit soucis d'affiche lors des animations (voir lien vers le fichier video)
https://youtu.be/vygZiFlJZfw
Matos :
Raspberry PI 3b
Carte SD 16Gb Kingstone
Dalle P4 (SMD2121)
Référence se termine par A5
Merci pour votre aide
Tout se passe bien mais un petit soucis d'affiche lors des animations (voir lien vers le fichier video)
https://youtu.be/vygZiFlJZfw
Matos :
Raspberry PI 3b
Carte SD 16Gb Kingstone
Dalle P4 (SMD2121)
Référence se termine par A5
Merci pour votre aide
-
- stick dans le cul
oui c'est tres bizarre, il faudrait essayer sur d'autres dalles pour voir si cela fait pareil.
-
- stick de carton
Bonjour, j'ai une petite question:
Est-ce que RPI2DMD est compatible avec le nouveau Raspberry pi 4 b ?
Est-ce que RPI2DMD est compatible avec le nouveau Raspberry pi 4 b ?
-
- stick dans le cul
-
- stick de carton
Bonjour à tous,
Bravo pour ce joli projet ! Et encore plus pour le financement de l'OS... respect !
J'ai découvert le projet hier soir et j'ai dévoré les posts de ce topic... je suis maintenant prêt niveau soft merci à la réactivité de eLLuiGi qui m'a fait suivre l'OS et le BIG DLC en un temps record !)
Maintenant je n'attends plus que les dalles P5 prises chez les copains de smallcab avec l'adaptateur. L'alim ne devrait pas tarder aussi
J'ai lancé l'impression du framekit P5 de game makers qui finira parfaitement cette horloge
J'ai juste un petit doute sur ma commande d'acrylique fumé car pas sur de la teinte (gris 923) et du délais d'appro car apparement la boite semble bien touchée par l'épidémie de covid (comme beaucoup forcément !).
En tout cas, encore bravo et longue vie à ce joli projet !
Bravo pour ce joli projet ! Et encore plus pour le financement de l'OS... respect !
J'ai découvert le projet hier soir et j'ai dévoré les posts de ce topic... je suis maintenant prêt niveau soft merci à la réactivité de eLLuiGi qui m'a fait suivre l'OS et le BIG DLC en un temps record !)
Maintenant je n'attends plus que les dalles P5 prises chez les copains de smallcab avec l'adaptateur. L'alim ne devrait pas tarder aussi

J'ai lancé l'impression du framekit P5 de game makers qui finira parfaitement cette horloge

J'ai juste un petit doute sur ma commande d'acrylique fumé car pas sur de la teinte (gris 923) et du délais d'appro car apparement la boite semble bien touchée par l'épidémie de covid (comme beaucoup forcément !).
En tout cas, encore bravo et longue vie à ce joli projet !
-
- stick dans le cul
J'ai envoyé une frame avant de test chez Cedric de Gamemakers pour qu'il test donc on devrait proposer ca prochainement
Sinon c'est du plexi evonik teinté 30% 

-
- stick de plomb

merci de vos retours pour les erreurs de débutants.