c'est que tu n'as jamais scoré sur la version d'originemaohi98 a écrit :tu t'emballes un peu la non![]()
sur tele 16/9 c'est cool sur 4/3 aie
la version arrange 360 n'est pas jouable au stick
quand à la version blue j'ai testé vite fait et j'ai pas vue de difference avec la version arcade![]()
d'ailleurs si quelqu'un en connait plus sur les difference blue/arcade je veux bien un mini tuto
Autour de la Xbox 360
-
ezi
- stick de platine
Re: Autour de la Xbox 360
-
ArcAdiA
- stick de rhodium
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
-
maohi98
- stick de platine
bah si justement , ce que je voulais dire c'etait que niveau gameplay ça change rien.neocps2 a écrit :c'est que tu n'as jamais scoré sur la version d'originemaohi98 a écrit :tu t'emballes un peu la non![]()
sur tele 16/9 c'est cool sur 4/3 aie
la version arrange 360 n'est pas jouable au stick
quand à la version blue j'ai testé vite fait et j'ai pas vue de difference avec la version arcade![]()
d'ailleurs si quelqu'un en connait plus sur les difference blue/arcade je veux bien un mini tuto
je prend juste un exemple simple espgaluda II entre les modes de jeu y'a une vrai différence
c'est pas pour ça que j'aime pas, c'est juste un constat
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
Bon alors ma 360 (salepuuuuuuute) vient de crever , on compte aller au refuge pour en prendre une direct , et la question est : kinect or not kinect ?
Par principe je dirais mer il et fou , mais la différence de tarif est vraiment pas énorme alors du coup je doute !!!!
Qui l'a ? hein ? sérieux ?
Par principe je dirais mer il et fou , mais la différence de tarif est vraiment pas énorme alors du coup je doute !!!!

-
maohi98
- stick de platine
pas de kinect mais une jap 
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
shinobi
- stick d'argent
allez !!! achat compulsif....je suis trop faible !

Dernière modification par shinobi le 19 nov. 2010, 12:30, modifié 1 fois.

-
Recio
- stick de platine
Une xbox slim 250 Go + Kinect est un tres bon choixArchevêque kaihoro a écrit :Bon alors ma 360 (salepuuuuuuute) vient de crever , on compte aller au refuge pour en prendre une direct , et la question est : kinect or not kinect ?
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
Ben ce sera finalement sans le kinect , ça pue vraiment du bec en fait , j'ai pris la 250 avec fable III (mon dieu qu'il est laid , sympa , mais laid , un peu comme mimi mathy).
Par contre pour le transfert des données vu le nombre de panne ils auraient pu faire l"effort de fournir le cable pour récupèrer le tout de son ancien hdd sans passer par la clé usb.
Par contre pour le transfert des données vu le nombre de panne ils auraient pu faire l"effort de fournir le cable pour récupèrer le tout de son ancien hdd sans passer par la clé usb.

-
RainMakeR
- HBK is god
-
beugs
- Ambulance Fighter
vu le prix du 2 en occaz,prend les deux.shinobi a écrit :allez !!! achat compulsif....je suis trop faible !![]()
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Même le 1, il fonctionne sur 360. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
beugs
- Ambulance Fighter
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'avais pas compris le sens de son post, je pensais juste qu'il disait avoir acheté les 2. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
MauriceMike
- stick de platine
-
biniou
- stick de diamant
Moi j'avais compris qu'il avait acheté les 3 et que l'image de la jaquette du 1 ne s'affichait pas sur son post (un gros "?" dans un cadre avant les 2 autres épisodes, genre "lien direct interdit").
De plus un achat compulsif, on ne réfléchi pas, et on va encore moins poser la question sur un forum demander "je veux faire un achat compulsif, donc je prends le 2 ou le 3 ?"
De plus un achat compulsif, on ne réfléchi pas, et on va encore moins poser la question sur un forum demander "je veux faire un achat compulsif, donc je prends le 2 ou le 3 ?"
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Pareil ici...MauriceMike a écrit :Je te rassure j'avais compris la même chose.

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
shinobi
- stick d'argent
c'est quoi ce point d'interrogation !?....non j'ai acheté la nouvelle xbox360 4GO a 150 euros, fable 3 a 50 euros et fable 2 ( qui a les 2 extensions avec ) 20 euros le tout en neuf ! j'avais deja acheté à l'epoque fable 1 sur xbox360 j'ai recuperé le jeux ce qui me fait que j'ai la trilogie sur bobox360
bon j'ai pas 250 go de DD mais je m'en fous ! deja sur ps3 les 120 go me serve a rien pratiquement !!
j'ai collé ma clé usb de 16go pour la memoire...qui me suffit amplement !

-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Il vaut le coup ce modèle 4Go? Parce que j'hésite à me le prendre aussi...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
DArkDiUK
- stick de diamant
questions : ma xbox est l une des premiere version 20giga je crois, mais avec les derniere MAJ, jpeu stoker du contenu jeu ( xla ) et dl les jeux sur une clef usb ?!
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
MauriceMike
- stick de platine
Avec 4 go tu peux installer un jeu à tout péter ?... C'est short quand même.
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Oui, c'est pour ça que je demande avant d'en prendre une.
D'ailleurs, on peut brancher des gros dd externes dessus? Parce que j'ai un 250 Go que j'utile plus...
D'ailleurs, on peut brancher des gros dd externes dessus? Parce que j'ai un 250 Go que j'utile plus...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
biniou
- stick de diamant
Non tu ne peux pas mettre un DD acheté à carrouf', il te faut un DD-special-microsoft-approved-avec-un-firmware-top-secret-dedans-etc. que tu auras bien sur le plaisir d'acheter une fortune, si tu l'achetes à part.
Je parle pour une utilisation pour les jeux, après pour le stockage de données j'en sais fichtre rien.
4go, je ne peux pas conseiller ça. Parce que les jeux se DOIVENT d'etre installés, afin de:
1. diminuer la chauffe de la console
2. diminuer le bowdel que fait la console lorsqu'elle tourne
3. accélerer le temps de chargement des jeux de manière importante (sauf Halo 3, un jeu à part)
4. booster la vitesse d'affichage des textures lorsqu'ils sont lus à la volée (gears of war ou mass effect par exemple)
Je ne sais pas quelle est la taille mini pour un DD 360, au-dessus de 4go, mais suivant le nombre de jeux que tu as 60go me semble un minimum. J'en ai un de 120go et j'en suis très content, je l'exploite à 60/70% environ (entre les jeux installés que je sais que je rejouerais dans moins de 6mois et qui donc restent installés, ou des démos que je garde pour montrer à des amis).
Je parle pour une utilisation pour les jeux, après pour le stockage de données j'en sais fichtre rien.
4go, je ne peux pas conseiller ça. Parce que les jeux se DOIVENT d'etre installés, afin de:
1. diminuer la chauffe de la console
2. diminuer le bowdel que fait la console lorsqu'elle tourne
3. accélerer le temps de chargement des jeux de manière importante (sauf Halo 3, un jeu à part)
4. booster la vitesse d'affichage des textures lorsqu'ils sont lus à la volée (gears of war ou mass effect par exemple)
Je ne sais pas quelle est la taille mini pour un DD 360, au-dessus de 4go, mais suivant le nombre de jeux que tu as 60go me semble un minimum. J'en ai un de 120go et j'en suis très content, je l'exploite à 60/70% environ (entre les jeux installés que je sais que je rejouerais dans moins de 6mois et qui donc restent installés, ou des démos que je garde pour montrer à des amis).
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ai choppé un Fable III Collector d'occase, c'est cool... Mais y'a plus les DLC dedans, pas cool... Y'a un moyen de récuperer tout (ou partie) des DLC qui étaient proposé? Gratuitement, bien sur, sinon je connais le moyen, hein! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Vjto
- NTSC
Puré il sert à quoi le topic Fable III... je sais que tu m'aimes pas mais quand même...Rugal-B a écrit :J'ai choppé un Fable III Collector d'occase, c'est cool... Mais y'a plus les DLC dedans, pas cool... Y'a un moyen de récuperer tout (ou partie) des DLC qui étaient proposé? Gratuitement, bien sur, sinon je connais le moyen, hein!