Citation :
Deux horreurs !
Comment peux-tu juger deux personnages dont tu n'as pas vu le moindre sprite ni la moindre liste de coups ?
Je ne pensais pas qu'il faudrait que je m'explique là-dessus.
Il est évident que je parle du design, que je trouve effectivement horrible pour ces deux personnages.
Après le design, ce n'est qu'une question de goût, pas besoin de partir dans un débat stérile à ce sujet.
Et oui, je n'ai pas besoin de sprite, je pense que nous avons suffisamment d'images sur eux pour avoir une idée du design
Pour ce qui est des coups, il est encore une fois évident que je ne juge pas les personnages sur cela...
Citation :
Si Yashiro, Shermie et Chris avaient (légitimement) été réclamés par les joueurs de KOF 97 après avoir été aperçus dans plusieurs cinématiques, aurais-tu également eu le même jugement ?
Mais je ne juge personne...
Juste parce que je n'aime pas le design, cela veut dire que je suis en train de faire une croisade contre eux ?
Non, mais sérieux... Qu'ils soient dedans ou non, j'en ai strictement rien à foutre.
Tu es en train de te perdre dans une guerre qui n'existe pas.
Citation :
Je persiste et signe, leur absence est LA SEULE fausse note du jeu.
Ce n'est pas mon cas, ni celui d'autres personnes.
Nous avons tous des attentes différentes, et celle de Rimelo et Shroom est loin d'être
LA grosse attente de KOFXIII pour beaucoup
Citation :
Tout le monde veut des Geese, Vanessa et autre, c'est compréhensible; mais Botan, Rimelo et Shroom ont une vraie légitimité dans cet opus :
Oui, les gens veulent des valeurs sûres, des personnages qu'ils aiment (Design/Gameplay) et qu'ils aimeraient revoir dans KoFXIII, c'est incroyable...
Mais on va faire comme tu dis, ils ont une légitimité que d'autres personnages n'ont pas.
Alors retire une des nouvelles équipes de KoFXIII pour mettre la fameuse "Team Botan" sans avoir des fans qui veulent te refaire le portrait, car tu touches à leurs personnages de prédilection ?
Non, parce que Geese, Vanessa et consorts, on s'en tape, ils ne sont pas dans le jeu.