Sony Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
DarthNova
Technophile fortuné

#2476 Message par DarthNova »

negate94 a écrit :Sinon c'est marrant le revirement de situation entre PES et FIFA, maintenant je pense (ou du moins j'espère) que Konami ce réveillera l'année prochaine. En tous cas bonne surprise de la part de EA, et c'est tous bon pour nous si il ce frite pour devenir les meilleurs, ça relance le combat;
Oui car y-en a marre de voir PES stagner ainsi et même régresser sur next-gen...ça reste mon favori malgré tout (FIFA m'a pas totalement convaincu) mais le combat de l'année prochaine va être dantesque si EA fignole son FIFA ce qu'il faut!
Seabass a récemment déclaré que lui et son équipe bosse déjà sur PES09 et qu'on devrait avoir enfin de vrais changements...vaut mieux pour Konami.

JubaOne
stick d'argent

#2477 Message par JubaOne »

Je viens enfin de comprendre pourquoi certains trouvent Conan bon. En fait, c' est un jeu très "laitier".
http://www.gametrailers.com/player/26943.html
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Negate94
stick de rhodium

#2478 Message par Negate94 »

Tu as quelque chose contre les produits laitier toi ?,

:arrow: :arrow:
Ryo a écrit :bon j'ai choppé wangan midnight sur ps3 et je suis très déçu, il est bien en deçà de la version sur PS2 qui était très rythmé et très sympa.

Je vais approfondir un peu le jeu, mais la tout de suite, je le conseille pas du tout.
Dire que j'ai hésité avec la version PSP :( , j'aurai du prendre sur cette dernière.
Je t'avais dit de me l'emprunter et que c'était pas aussi bon que Initial D !! :(
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Ryo
stick de rhodium

#2479 Message par Ryo »

En effet j'aurai du l'emprunter pour le tester, enfin en approfondissant un peu plus le bint's, c'est moins pourrave. Il y a un système RPG qui permet de chopper des cartes pour améliorer les performances de son véhicule. Et bon sur vidéoproj ça le fait bien.

Enfin, à refaire je l'achéterai pas.
Image

JubaOne
stick d'argent

#2480 Message par JubaOne »

Il y a une tendance qui est a marqué c' est que ceux qui veulent jouer a PES 2008 privilegient largement les plateformes Sony. En effet, si l' on fait un tour sur le site amazone fr et que l' on consulte les meilleures ventes de jeux vidéo, on se rend compte que la version ps2 occupe la 1ere place, la version ps3 la seconde, la version pc la 7eme et la version Xbox360 est loin derrière à la 33 eme place.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2481 Message par Sulf' »

negate94 a écrit :Je t'avais dit de me l'emprunter et que c'était pas aussi bon que Initial D !! :(
Vas-y prête 8)
Image

Negate94
stick de rhodium

#2482 Message par Negate94 »

Sulf' a écrit :
negate94 a écrit :Je t'avais dit de me l'emprunter et que c'était pas aussi bon que Initial D !! :(
Vas-y prête 8)
Ca aurais été volontier mais tu es loin quand même pour fire du prétage !! ^^
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

DarthNova
Technophile fortuné

#2483 Message par DarthNova »

Les nouveautés du PStore sont arrivées avec notamment la démo jouable de Ratchet and Clank :)
Y-a un p'tit jeux de course qui a l'air sympa aussi.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2484 Message par Sulf' »

negate94 a écrit :Ca aurais été volontier mais tu es loin quand même pour fire du prétage !! ^^
Envellope à bulles + tarif lettre = 2,60 euros :redaface2:
Non mais de toute manière j'ai import tuner machin sur xboite ça reste le même trip je pense :P
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2485 Message par Sulf' »

JubaOne a écrit :Pour mettre Gt5 en mode vraie simulation il faut mettre le jeu en professionel comme tu l' as fait, mais surtout mettre l' option "Stability manadgement" sur off (c' est l' onglet qui se trouve juste en dessous de celui qui permet de choisir entre standart et professionel). Essaie dans ces conditions et reviens donner tes impressions, ton avis m' interesse.
Au fait, j'ai essayé de virer les aides et tout ça.
Mais vraiment par rapport à GTHD il y a vraiment un problème.
Ne serait-ce que le rendu de la vitesse.
Sur GTHD qd tu es à 120 km ça va vite. Là qd tu arrives à 200 tu as l'impression de te trainer.
Alors effectivement c'est suzuka et l'autre un circuit de montagne mais bon...

Et la conduite a vraiment qqchose de GT. Une propulsion qd tu laches les gaz en virage, sur survire, tu ne sousvire pas. C'est le problème d'une traction. Mais une BM en principe un truc comme ça, c'est donuts direct.
Là toutes les bagnoles souvirent...

Ce qui n'est pas le cas dans GTHD. J'ai même tenté (à mon faible niveau) de faire du trail braking sur GTHD ce qui est impossible sur ce GT5P.

Bref, il m'arrive parfois de me faire qq tours sur GTHD en celica pour le plaisir, alors que GT5P je ne prend aucun plaisir à jouer :/

Mais bon de toute manière là j'ai retrouvé un vieux pote qui n'est pas simu, mais tellement orgasmicant : PGR4.
Da bon jeu qui fait verser une larme :D
Image

JubaOne
stick d'argent

#2486 Message par JubaOne »

Oui mais da bon jeu que je ne peux essayer faute de 360. Mais , ce n' est que partie remise car mon petit doigt me dit que l' on va rapidement avoir un pgr5 en multi Ps3/360 puisque Bizarre Creations a été racheté par Activision et que la licence n' appartient pas à Microsoft :roll:

Negate94
stick de rhodium

#2487 Message par Negate94 »

Sulf' a écrit : Envellope à bulles + tarif lettre = 2,60 euros :redaface2:
Ok si tu veut MP moi ton adresse !!
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#2488 Message par DarthNova »

J'ai testé la démo de Ratchet and Clank et ma foi c'est très prometteur!
Trop court comme démo, dommage^^

Ryuuzaki : Bon j'ai "The Eye of Judment" (ce qui me donne droit d'office à la carte membre premium du faiblecrew^^'), donc j'me prends le temps ce week d'assimiler tout ça et après si t'es chaud pour un pitit duel convival, entre tes fights à VF5, j'suis ton homme :wink:

drkmster
turn the light on

#2489 Message par drkmster »

DarthNova a écrit :
Ryuuzaki : Bon j'ai "The Eye of Judment" (ce qui me donne droit d'office à la carte membre premium du faiblecrew^^'):

tinquiete je suis premium aussi on se file quand tu veut :arrow:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#2490 Message par DarthNova »

DarthNova a écrit : Ryuuzaki : Bon j'ai "The Eye of Judment" (ce qui me donne droit d'office à la carte membre premium du faiblecrew^^'):
drkmster a écrit :tinquiete je suis premium aussi...

Hmm...t'as le jeu? :) c'est que suis pas sûr d'avoir saisi^^'
drkmster a écrit :...on se file quand tu veut :arrow:
Ouais là fais gaffe car t'auras toujours un Rain ou un Negate pour lire "on s'enfile quand tu veux" :lol: ....ok :arrow:

RYUUZAKI
stick d'argent

#2491 Message par RYUUZAKI »

c bon jsuis first au classement VF5 :p ( pour l'instant ^^ ) 5em Dan huhu envois moi un msg privé dès que tu veux tater de mon deck

edit: rahhh holy shit Crysis , Team fortress 2 , VF5 online , Eye of judgement Nooo c too much là j'arrive plus a suivre

DarthNova
Technophile fortuné

#2492 Message par DarthNova »

RYUUZAKI a écrit :c bon jsuis first au classement VF5 :p ( pour l'instant ^^ ) 5em Dan huhu envois moi un msg privé dès que tu veux tater de mon deck
Bravo pour ton classement, heureusement que j'ai pas de online sur PS3, j'aurai pris cher :lol: snif...pourquoi pas de live PS3?
Sinon ça marche pour "Eye" :wink:
Pour info les decks et booster devraient être en vente à partir du 30 octobre (trouvable aussi dans les boutique jdr qui font du trading card soit à peu près toutes^^')
RYUUZAKI a écrit :edit: rahhh holy shit Crysis , Team fortress 2 , VF5 online , Eye of judgement Nooo c too much là j'arrive plus a suivre
Et c'est pas fini avec une fin d'année assez hot! COD4, Assassin's Creed, Guitar Hero 3, Uncharted...
Avec tous les titres sur lesquels je tourne déjà va me falloir créer des clones, trouver une méthode pour modifier le continuum espace-temps ou entrer en hibernation sociale :lol:
J'ai testé "The Witcher" sur PC aussi et c'est du bon^^

drkmster
turn the light on

#2493 Message par drkmster »

oui j ai le jeu darth excellent d ailleur vivement les cartes !
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#2494 Message par DarthNova »

drkmster a écrit :oui j ai le jeu darth excellent d ailleur vivement les cartes !
Ca c'est cool!
:wink:

Offreenday
Procreator

#2495 Message par Offreenday »

Eye of judgement y'a deja de gros problémes de triche, voir sur ps3gen.
Sinon Burnout Paradise est prevu pour le 22 janvier 2008 (USA, je sais pas pour l'euro), et une demo sera dispo sur le PSstore en decembre.
Enfin un jeu que j'attendais 8)
Image

Negate94
stick de rhodium

#2496 Message par Negate94 »

drkmster a écrit :
tinquiete je suis premium aussi on s'enfile quand tu veut :arrow:
Bande de dégueulasse je sais maintenant pourquoi vous acheté tous eye of, c'est pour vous filmer bande de gros cochon que vous êtes !!!

:arrow: :arrow:

Bon alors il donne quoi le jeu Darth ? Il y a des recharges pour avoir de nouvelle carte ou aps encore ?
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#2497 Message par DarthNova »

Offreenday a écrit :Eye of judgement y'a deja de gros problémes de triche, voir sur ps3gen.
Oui car les cartes ont falsifiables, bon jouer entre potes avec quelques "proxi" c'est pas trop gênant mais en "compet" online ça le fait moins...
Dans l'absolu que tout le monde possède toutes les cartes ça change pas le fait de devoir fignoler son deck et sa stratégie pour gagner mais par contre ça va tuer les ventes de boosters et donc le jeu...adieu les extensions vu que c'est sur ça que Sony et Wotc espèrent faire des sous.
Sony va donc devoir réagir vite et trouver une parade si ils veulent pas voir leur jeu mourir dans l'oeuf :?
negate94 a écrit : Bon alors il donne quoi le jeu Darth ? Il y a des recharges pour avoir de nouvelle carte ou aps encore ?
Ben moi je teste ça cet aprem, j'te dirais ça mais à priori Drmster et Ryuuzaki le trouve bien et j'ai eu/lu de bons retours pour qui aime le genre donc je m'inquiète pas trop :wink:

Pour les boosters j'ai lu que ça devrait être officiellement dispo à partir du 30 octobre (mardi donc) et que Sony prévoit des extensions trimestrielles d'une centaine de cartes environ (110 dans l'édition de base) ce qui devrait donc permettre de s'équiper petit à petit et relativement en douceur. Truc marrant c'est les cartes "phantom" qui ne dévoilent leur capacité qu'une fois sous l'"eye" de la cam.

Après ça reste un jeu de cartes avec ce côté paradoxal qui permet d'avoir un jeu stratégique et intéressant sans cesse renouvellé et évitant ainsi rapidement la lassitude mais qui représente en même temps un investissement régulier plus ou moins conséquent (peaufinage de deck ou collectionnite aigue) que certains n'hésiteront pas à taxer d'escroquerie.
Choisissez votre camp camarades en gardant à l'esprit que ceux qui se sentent pas forcément des envies de domination mondiale pourront s'y amuser sans forcément y investir une petite fortune en cartes rares car oui les amis il faut savoir raison garder :wink: c'est moi qui dit ça...

Negate94
stick de rhodium

#2498 Message par Negate94 »

Un jeu a collection n'es pas une escroquerie, chacun est libre de ne pas y jouer ^^ !! Moi je trouve ça kiffant que ces jeux arrivent enfin en France, tous ce que je veut c'est qu'il fasse quelque chose contre c'est tricheur de merde que l'on retrouve sur beaucoup de jeu !!

Edit : Que je suis faible mais faible !! je vient de chopper Eyes of jugement !! ^^
Image

JubaOne
stick d'argent

#2499 Message par JubaOne »

ATTENTION, n' achetez pas de ps3 maintenant, la nouvelle ps3 plus petite va sortir
http://www.gamebrink.com/playstation-3/ ... video-3121
:lol:

Negate94
stick de rhodium

#2500 Message par Negate94 »

JubaOne a écrit :ATTENTION, n' achetez pas de ps3 maintenant, la nouvelle ps3 plus petite va sortir
http://www.gamebrink.com/playstation-3/ ... video-3121
:lol:
Comment elle déchire avec son écran LCD HD incorporé, la Sony frappe un grand coups !!! Vivement qu'elle sorte !!!

Bon sinon je vient de passé la mâtiné a jouer a eye of judgement et je doit dire que je kiff énormément (sans doute parce-que je suis joueur de magic ^^). Bref c'est le jeu de carte que j'aurai aimé avoir depuis longtemps, en espérant qu'ils vont développer d'autre licence de carte dessus comme magic ou yu gi oh !!
Image