The King of FIGHTERS XII (KOF12)
-
- stick de rhodium
Re: The King of FIGHTERS XII (KOF12)
Les leds ont des temps de latence sur certain jeux de tape.
J'ai repris une plasma ( zero latence comme les cato )
J'ai repris une plasma ( zero latence comme les cato )
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick de platine
En fait quand tu joues online la latence sur l'écran reste la même donc fort logiquement si il ressent une différence entre offline et online c'est pas à cause de l'écran...
-
- stick d'argent
Ben ouais c' est exactement cela, de plus les écrans ne font pas "lagger" les jeux quoi, je joue sur un lcd en plus ou j'ai jamais ressentie de Lag. Tu peux limite ressentir une latence sur les écran plats du début ou alors de bien mauvais modèles. Sinon peut être que le mec avec qui tu jouais habite en face de chez toi lol.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
-
- stick de rhodium
J'ai bien dis led, les lcd ça va

-
- stick de platine
-
- stick de rhodium
Et bien oui tyc , on a fait le test sur des leds et c'était une catastrophe total le delay comparé au plasma et lcd

-
- stick de platine
-
- stick de rhodium
Oui oui merci
Je tenais quand même a savoir s'il avait une leds ou pas au cas ou!
Parce que même en local les led ont du delay
et c'est un peu dommage pour les jeux de tape
Je tenais quand même a savoir s'il avait une leds ou pas au cas ou!
Parce que même en local les led ont du delay
et c'est un peu dommage pour les jeux de tape

-
- stick d'argent
Les led d' intermarché peut être, je sais plus quoi dire moi, quoique l' image de Tyc qui m' adore (
) résume bien et aussi que kof12 est pas jouable online sérieusement au bout de 10 min c' est frustrant. Je vais ressayer au cas ou si tu veux pour kof12....

Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
- stick de platine
moi j'avais retesté il y à quelques semaines et c'etait toujours la meme daube online ....
c'est fluide mais y'a un delay ce qui rend le jeu injouable et meme avec des frenchies hein.
apres si toi redsnk tu ne ressent pas le delay tant mieux pour toi mais il y en a !
c'est fluide mais y'a un delay ce qui rend le jeu injouable et meme avec des frenchies hein.
apres si toi redsnk tu ne ressent pas le delay tant mieux pour toi mais il y en a !
Dernière modification par maohi98 le 15 juil. 2011, 23:22, modifié 1 fois.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick de rhodium
d'un coté j'ai testé avec un seul adversaire today, peut etre avec les autres ça ira mal

-
- stick de zinc
je reviens de vacances dans quelques jours et je vais ma remettre au kof xii donc a bientot sur le live
kof XIII
-
- stick de bronze
Toujours autant de latence c'est clair. Mais c'est vrai ce que dit red snk les LED de par leur nature créent de la latence sur certains jeux mais c'est marginal.
Tyc arrêtent de vouloir toujours faire l'original t'es vraiment hyper lourd et ridicule putain. Ce forum ya deux ans c'était le seul considéré comme sérieux et hyper puriste et à cause de mecs comme toi qui veulent se donner un genre et passent des soirées à réfléchir comment clasher de manière originale, ça fait fuir les gens. T'es lourd!!!!
Tyc arrêtent de vouloir toujours faire l'original t'es vraiment hyper lourd et ridicule putain. Ce forum ya deux ans c'était le seul considéré comme sérieux et hyper puriste et à cause de mecs comme toi qui veulent se donner un genre et passent des soirées à réfléchir comment clasher de manière originale, ça fait fuir les gens. T'es lourd!!!!
TYC :
Code : Tout sélectionner
Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.
-
- stick de platine
Ah ouais donc quand je parle de lag online et qu'on me répond avec du lag de TV j'ai pas le droit de pas être d'accord et de le faire savoir?
Après si tu préfères l'ambiance teletubbies où tout le monde est d'accord et se fait des câlins je te suggère.... Ah non ça n'existe pas en fait
Après si tu préfères l'ambiance teletubbies où tout le monde est d'accord et se fait des câlins je te suggère.... Ah non ça n'existe pas en fait

-
- stick de bronze
Non non arrête ta flute tu sais très bien ce que je veux dire. Ca a rien à voir avec le fait d'être d'accord ou non. Moi même je suis souvent en desaccord, mais on peut l'exprimer sans volonté d'humilier ou de clasher. Tu vois pas que tu nuis au forum comme ça??????
Le problème soulevé par redsnk est tout à fait réel puisque même les développeurs tv se sont penchés dessus. Après de la à parler comme tu le fais régulièrement sur ce forum c'est clairement abusé et la je parle au nom de plusieurs personnes du forum avec qui je suis en contact. Garde ton ironie t'es superieur à personne loin de la.
Je m'excuse auprès des modos pour le coup de geule mais je m'informe sur neoarcadia depuis plus de 5 ans et je vous affirme que des messages comme tyc et quelques autres marginaux sont vraiment de nature à faire fuir le joueur lambda qui a plusieurs questions à poser aux puristes du forum, mais qui ont peur de se faire clasher parceque certains se moquent du fond de leur question, mais ne sont la que comme des prédateurs pour se foutre de la gueule du monde. Et cela nuit à la réputation du forum.
Le problème soulevé par redsnk est tout à fait réel puisque même les développeurs tv se sont penchés dessus. Après de la à parler comme tu le fais régulièrement sur ce forum c'est clairement abusé et la je parle au nom de plusieurs personnes du forum avec qui je suis en contact. Garde ton ironie t'es superieur à personne loin de la.
Je m'excuse auprès des modos pour le coup de geule mais je m'informe sur neoarcadia depuis plus de 5 ans et je vous affirme que des messages comme tyc et quelques autres marginaux sont vraiment de nature à faire fuir le joueur lambda qui a plusieurs questions à poser aux puristes du forum, mais qui ont peur de se faire clasher parceque certains se moquent du fond de leur question, mais ne sont la que comme des prédateurs pour se foutre de la gueule du monde. Et cela nuit à la réputation du forum.
TYC :
Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.
-
- stick d'argent
Mais les LED font tous ça ou cela concerne certains modèles particulier bas de gamme? J' ai souvent jouer sur des led samsung et lg , j ai jamais remarquer le moindre lag. Les écrans 3d, je veux bien, mais la je suis étonné. Je pensais vraiment que redsnk se foutait de ma tronche...
T' embêtes pas avec Tyc il joue au jeu de versus le plus profond et plus riche que le monde ai jamais crée, forcément les chevilles gonfles
.
T' embêtes pas avec Tyc il joue au jeu de versus le plus profond et plus riche que le monde ai jamais crée, forcément les chevilles gonfles

Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
- stick de bronze
En fait tout dépend du frame rate. Moi persos j'ai un 116 lcd samsung et parfois le vendeur m'a expliqué que la plaque à LED s'attend tellement à des jeux gourmand en pixels, que la tv arrive pas à suivre avec des jeux plus modestes parfois. Mais par exemple pour un ssf4 ou un futur kof 13, avec du LED ca va déchirer.
TYC :
-
- John Master
La discussion sur le lag des écrans est totalement HS. Si vous ne sentez pas de lag sur le net (et vous avez de la chance), vous en ressentirez encore moins à cause de l'écran...
Un écran lcd (ou led) c'est de l'ordre de 1 a 3 frames.
Sur du jeu en ligne le temps de réponse est carrément parfois d'une seconde de lag (60 frames...).
L'échelle n'a rien à voir.
Un écran lcd (ou led) c'est de l'ordre de 1 a 3 frames.
Sur du jeu en ligne le temps de réponse est carrément parfois d'une seconde de lag (60 frames...).
L'échelle n'a rien à voir.
-
- stick d'argent
Oui bien sur, si tu joues offline sans lag ou un truc à peine perceptible comme tu le décris, et que online tu sens le delay, sur kof12 au mieux j ai une demi seconde de delay quoi. Le souci de l' écran est HS, mais je me posais la question sur ces led du coup ,j' étais pas du tout au courant, merci pour l' info.
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
- stick d'argent
La dernière fois que j'ai joué à KoFXII, j'avais une bonne demi seconde / seconde de retard et je jouais contre un italien. Et pas la peine de blâmer l'écran c'est un plasma pioneer.
Le jeu est fluide ne rame pas mais c'est vrai que ça fait extrêmement bizarre quand t'es habitué à jouer en IRL.
Par contre je sais pas si j'avais fait les dernières mise à jour du jeu, je retenterai bien pour voir si c'est toujours aussi affreux ou si ça a été adouci...
Le jeu est fluide ne rame pas mais c'est vrai que ça fait extrêmement bizarre quand t'es habitué à jouer en IRL.
Par contre je sais pas si j'avais fait les dernières mise à jour du jeu, je retenterai bien pour voir si c'est toujours aussi affreux ou si ça a été adouci...
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
-
- stick de platine
bah comme je le disais quand j'ai retesté il y peu , j'ai une une mise à jour et finalement à part un logo en plus au lancement j'ai vue aucune différence 
pourtant j'y croyais quand j'ai vue qu'une mise à jour s’effectuait ....

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick de platine
maohi98 a écrit :bah comme je le disais quand j'ai retesté il y peu , j'ai une une mise à jour et finalement à part un logo en plus au lancement j'ai vue aucune différence
ah merde :-/
xbox live's gamertag : psycho slash
-
- stick de platine
Up!
Je viens de remettre le jeu par curiosité (malsaine, je vous l'accorde) et je suis trèèès surpris de la différence visuelle entre ma X360 et la PS3 (je possède les 2 versions).
Je joue avec le meme cable HDMI que je switche d'une becane à l'autre et les graphismes sont beaucoup + ternes et sombres sur 360.
Ça ne vient à priori pas du jeu, mais y'a-t-il des réglages à effectuer sur la 360 pour avoir des graphismes avec un meilleur étallonage des couleurs?
Ça n'a pas un rapport forcement avec KoFXII je pense, mais je prefere poster dans ce topic au cas où quelqu'un d'autre ait noté une différence.
Je viens de remettre le jeu par curiosité (malsaine, je vous l'accorde) et je suis trèèès surpris de la différence visuelle entre ma X360 et la PS3 (je possède les 2 versions).
Je joue avec le meme cable HDMI que je switche d'une becane à l'autre et les graphismes sont beaucoup + ternes et sombres sur 360.
Ça ne vient à priori pas du jeu, mais y'a-t-il des réglages à effectuer sur la 360 pour avoir des graphismes avec un meilleur étallonage des couleurs?
Ça n'a pas un rapport forcement avec KoFXII je pense, mais je prefere poster dans ce topic au cas où quelqu'un d'autre ait noté une différence.
-
- stick de platine
Logique, cela vient de la Tv en fait, elles ont besoin d'avoir des réglages différents pour avoir une correspondance identique au niveau du rendu.
Donc utilise ta télécommande, va dans les paramètres image, contraste, couleurs, luminosité, etc et cela devrait le faire
Donc utilise ta télécommande, va dans les paramètres image, contraste, couleurs, luminosité, etc et cela devrait le faire

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick de platine
Ah mince, pas glop!
Le rendu est tellement beau sur PS3 par defaut que je vais avoir du boulot :-/
J'avais jamais tilté que ma 360 avait un rendu aussi sombre.
Pour ce qui est de ce KoFXII j'ai re-testé pour ronger mon frein en attendant le XIII et niveau combos c'est la misère: les seuls trucs interessants se font en mode Critical Counter.
C'est choquant une fois qu'on a gouté au XIII
Le rendu est tellement beau sur PS3 par defaut que je vais avoir du boulot :-/
J'avais jamais tilté que ma 360 avait un rendu aussi sombre.
Pour ce qui est de ce KoFXII j'ai re-testé pour ronger mon frein en attendant le XIII et niveau combos c'est la misère: les seuls trucs interessants se font en mode Critical Counter.
C'est choquant une fois qu'on a gouté au XIII