ta oublier ...(Rayoux a écrit :Comment tu te la petes
super fun niko
ta oublier ...(Rayoux a écrit :Comment tu te la petes
J’espère que tu as effectivement oublié un smileyRayoux a écrit :Comment tu te la petes

ALFARABI a écrit : A venir, des photos de mon Egret 2 chez mes parents dans le sud !
En gros je vais faire un aller retour cap d' agde Lyon avec l' Egret 2 dans le kangoo...sengoku a écrit :ALFARABI a écrit : A venir, des photos de mon Egret 2 chez mes parents dans le sud !
C' est quand même le big road trip, Paris / Lyon, chargement de la borne à Lyon, puis Lyon / Sud...
non mais ta pris autoroute periph avec ça ?!?!?Zzirconium a écrit :Sinon pour les road trips "je ramènerai ma borne chez moi, whatever it takes" il faudrait un concours.
Ma NAC entre la Roche-sur-Yon et Paris 2
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
bah si... départ de la Roche à 18h, arrivée à 2h du mat'... complètement carbo, j'ai quand même réussi à la descendre et à la planquer dans le local technique de mon immeuble. J'ai pas pu la monter au 4ème de suite, j'ai gardé ça pour le lendemaindarkdiuk a écrit :non mais ta pris autoroute periph avec ça ?!?!?Zzirconium a écrit :Sinon pour les road trips "je ramènerai ma borne chez moi, whatever it takes" il faudrait un concours.
Zzirconium a écrit :bah si... départ de la Roche à 18h, arrivée à 2h du mat'... complètement carbo, j'ai quand même réussi à la descendre et à la planquer dans le local technique de mon immeuble. J'ai pas pu la monter au 4ème de suite, j'ai gardé ça pour le lendemaindarkdiuk a écrit :non mais ta pris autoroute periph avec ça ?!?!?Zzirconium a écrit :Sinon pour les road trips "je ramènerai ma borne chez moi, whatever it takes" il faudrait un concours.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

En V6, il marche plutôt bienMaître Buten a écrit :Sympa le roadtrip mais le mazout c'est mal...