GGx Reload Online!
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
rooh le boulet !Pouh a écrit :Euh... J'ai suivi un peu le tutorial sur le lien qu'a donné Yano mais... On est obligés d'installer le jeu sur le disque C afin de foutre le patch ?![]()
Vu le très peu de place qui me reste sur cette partition, ce sera sans moi alors.
fais un nettoyage de disque, désinstalles des programmes que tu n'utilises plus, vire les jeux que tu ne jous plus et profites-en pour supprimer un dizaine de vid de ta collec de p0rn.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
Invité
-
rikimaru_rkm
- stick d'argent
-
WellcooK
- Penthouse addict
bon, j'ai réussi à installer le patch (fallait le passer en mode de compatibilité Windows 95 le bougre). Et oui, l'homme est décidément plus fort que la machine! Je regarde ce soir comment ça tourne tout ça 
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
yano
- stick d'argent
Ah! on se reveil je vois, cool ça 
N'oubliez de prendre le patch à jour ( 1.08 )
avant même d'essayer de rejoindre le server, assurez vous que votre firewall et votre routeur laisse passer le port par défaut (10000).
En general vous pouvez affronter des adversaires avec un ping maximum de 130, sans le moindre lag, au delà, pas de lag mais jeu severement ralenti.
N'oubliez de prendre le patch à jour ( 1.08 )
avant même d'essayer de rejoindre le server, assurez vous que votre firewall et votre routeur laisse passer le port par défaut (10000).
En general vous pouvez affronter des adversaires avec un ping maximum de 130, sans le moindre lag, au delà, pas de lag mais jeu severement ralenti.
-
kilix
- Le chihuahua
-
yano
- stick d'argent
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
kilix
- Le chihuahua
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
kilix
- Le chihuahua
dans le "ggxxnet_config" ?
1- port sur 10000
2- delay 2 ou 4 (laisse 4)
3- le serveur à indiquer: http://www.nurupodensetsu.com/ggn/ggnlobby.cgi
a part ça vérifie que ton fire-wall te cassera pas les couilles quand tu iras sur le "vs net" !
Sinon dans le jeu en lui-même il faut allez dans "options-->game options-->shortcut sur on"
sortir et sauvegarder et là "vs net" apparaît bien comme il faut en bas avec la fonction "replay" dans le menu principal !!
C'est tout je pense, après tu configures ton stick/manette, etc ...
1- port sur 10000
2- delay 2 ou 4 (laisse 4)
3- le serveur à indiquer: http://www.nurupodensetsu.com/ggn/ggnlobby.cgi
a part ça vérifie que ton fire-wall te cassera pas les couilles quand tu iras sur le "vs net" !
Sinon dans le jeu en lui-même il faut allez dans "options-->game options-->shortcut sur on"
sortir et sauvegarder et là "vs net" apparaît bien comme il faut en bas avec la fonction "replay" dans le menu principal !!
C'est tout je pense, après tu configures ton stick/manette, etc ...
-
Simou
- Muslim fast
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
kilix
- Le chihuahua
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
kilix
- Le chihuahua
Micka t'es pas obligé de le graver, tu montes l'iso sur un lecteur virtuel comme alcohol ou daemon tools !

non t'es pas obligé de le foutre sur "C:" je crois !! Je verrais pas pour quelle raison ... en plus le jeu demande 800 mo pas plus ... c'est pas la mer à boire quand même !!Pouh a écrit :Euh... J'ai suivi un peu le tutorial sur le lien qu'a donné Yano mais... On est obligés d'installer le jeu sur le disque C afin de foutre le patch ?![]()
Vu le très peu de place qui me reste sur cette partition, ce sera sans moi alors.![]()
-
Micka-182
- Agent de la paix
Pas envie de passer du temps a telecharger/installer/cracker un logiciel.kilix a écrit :Micka t'es pas obligé de le graver, tu montes l'iso sur un lecteur virtuel comme alcohol ou daemon tools !
Ca m'a prit 5 minutes pour graver et comme ça, c'est pas perdu
Bon, l'install commence, enfin, j'attend la barre bleue
-
Simou
- Muslim fast
c'est lourd
j'ai installé le jeu et la patch et ça a l'air de tourner, mais quand j'arrive a l'écran vs net, je vois personne o_O
j'ai pourtant ouvert tous les ports 10000 de mon modem, mais il y'a que ce crétin de ggxxnet_config.exe veut pas sauvegarder l'adresse du serveur et fais le vierge dés que le rouvre a nouveau >_<
quelqu'un a ce probleme ?
j'ai installé le jeu et la patch et ça a l'air de tourner, mais quand j'arrive a l'écran vs net, je vois personne o_O
j'ai pourtant ouvert tous les ports 10000 de mon modem, mais il y'a que ce crétin de ggxxnet_config.exe veut pas sauvegarder l'adresse du serveur et fais le vierge dés que le rouvre a nouveau >_<
quelqu'un a ce probleme ?
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Simou
- Muslim fast
bon ben, ça marche o_O
j'ai seulement renomé le dossier alors que je l'avais déja fait auparavant
bon, j'attend des joueurs (par contre, j'ai un klag de merde dans mes manip, vous étonnez pas si je rate des coups
ps : bon ben, j'ai fait ma 1ere partie contre kilix, et la c'est clair, JE HAIS CET ADAPTATEUR PS2 > PC ET SON LAG DE MERDE !! dites vous que ça vous transforme un slayer en pachyderme sous anesthésiant

edit : sorry kilix, mais j'ai un lag de merde qui me nique toutes mes manips
j'ai seulement renomé le dossier alors que je l'avais déja fait auparavant
bon, j'attend des joueurs (par contre, j'ai un klag de merde dans mes manip, vous étonnez pas si je rate des coups
ps : bon ben, j'ai fait ma 1ere partie contre kilix, et la c'est clair, JE HAIS CET ADAPTATEUR PS2 > PC ET SON LAG DE MERDE !! dites vous que ça vous transforme un slayer en pachyderme sous anesthésiant
edit : sorry kilix, mais j'ai un lag de merde qui me nique toutes mes manips

Un Chao, c'est classe ! ^__^