Renseignements Taito F3

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
KillMeSarah
stick de bronze

#26 Message par KillMeSarah »

:P merci pour le topic les mecs, je compte investir dans un PUZZLE BOBBLE 2x le mois prochain! vous m'avez convaincu, surtout que today lors de ma partie gaming avec mes potes, y en a un qui a osé me réclamer Puzzle bobble en entre nos parties Hokuto no ken atomiswave et KOF 2002/98, j'ai trouvé ça honteux sur le moment, mais maintenant non :P :P :P
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

P-E
stick d'argent

#27 Message par P-E »

prends le 4 ça pete plus de partout c'est mieux :lol:

KillMeSarah
stick de bronze

#28 Message par KillMeSarah »

P-E a écrit :prends le 4 ça pete plus de partout c'est mieux :lol:
:P ah ouais? j'ai envie de prendre le 3 aussi car j'ai vu une toff avec Sonic Blastman ! :arrow: :arrow: :arrow:
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

Negate94
stick de rhodium

#29 Message par Negate94 »

Le 3 et le 4 c'est de la balle et P-E a raison dans le 4 sa pete de partout c'est fun ^^
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.