DVD vs HD DVD vs Blue Ray
-
- stick de rhodium
-
- stick de rhodium
Pour mes futurs achats blue ray, je fais gaffe à la présence d"une piste PCM non compressé.
Même les Hauts débits DTS ou Dolby, ça vaut pas les pistes PCM, on revient au bon vieux Laser Disc avec une bonne puissance du son, mais avec des traitements multi canaux au delà de la stéréo et du dolby surround.
J'ai vu 300 et le son en PCM m'a moins impressionné que sur Furtif où c'était flagrant, par contre sacré piqué au niveau de l'image.
Niveaux achats blue ray, suivant présence de pistes PCM, je vais me faire :
trilogie Spiderman
Volte Face
Chevalier
Pirates des Caraibes. (mais pas sur comme j'ai trop l'habitude de la VF)
Keep the finger close pour un retour de la paramount avec une sortie de Transformers.
J"espère une ressortie d'AKIRA en PCM, mais bon j'ai mon vieux laserdisc au chaud, donc ça peut aller.
Même les Hauts débits DTS ou Dolby, ça vaut pas les pistes PCM, on revient au bon vieux Laser Disc avec une bonne puissance du son, mais avec des traitements multi canaux au delà de la stéréo et du dolby surround.

J'ai vu 300 et le son en PCM m'a moins impressionné que sur Furtif où c'était flagrant, par contre sacré piqué au niveau de l'image.
Niveaux achats blue ray, suivant présence de pistes PCM, je vais me faire :
trilogie Spiderman
Volte Face
Chevalier
Pirates des Caraibes. (mais pas sur comme j'ai trop l'habitude de la VF)
Keep the finger close pour un retour de la paramount avec une sortie de Transformers.
J"espère une ressortie d'AKIRA en PCM, mais bon j'ai mon vieux laserdisc au chaud, donc ça peut aller.
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick de rhodium
-
- Mister-K
-
- stick d'argent