DVD vs HD DVD vs Blue Ray

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Negate94
stick de rhodium

#26 Message par Negate94 »

Alors tu as vu j'avais raison le son tu entend direct la différence par rapport a l'image ou la différence est pas si flagrante (du moins au début). J'aimerais trop avoir la guerre des étoiles ou le seigneur des anneaux ça doit déchiré avec un bon ptit son ciné ^^.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Ryo
stick de rhodium

#27 Message par Ryo »

Pour mes futurs achats blue ray, je fais gaffe à la présence d"une piste PCM non compressé.
Même les Hauts débits DTS ou Dolby, ça vaut pas les pistes PCM, on revient au bon vieux Laser Disc avec une bonne puissance du son, mais avec des traitements multi canaux au delà de la stéréo et du dolby surround. :D

J'ai vu 300 et le son en PCM m'a moins impressionné que sur Furtif où c'était flagrant, par contre sacré piqué au niveau de l'image.

Niveaux achats blue ray, suivant présence de pistes PCM, je vais me faire :
trilogie Spiderman
Volte Face
Chevalier
Pirates des Caraibes. (mais pas sur comme j'ai trop l'habitude de la VF)

Keep the finger close pour un retour de la paramount avec une sortie de Transformers.
J"espère une ressortie d'AKIRA en PCM, mais bon j'ai mon vieux laserdisc au chaud, donc ça peut aller.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#28 Message par Sulf' »

Ryo a écrit :J'ai donc vu FURTIF
XD XD XD XD XD XD
Image

Negate94
stick de rhodium

#29 Message par Negate94 »

Ryo a écrit : J"espère une ressortie d'AKIRA en PCM, mais bon j'ai mon vieux laserdisc au chaud, donc ça peut aller.
Oh oui Akira en BR ça serait le pied !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Archevêque kaihoro
Mister-K

#30 Message par Archevêque kaihoro »

Vivement qu'ils sortent un combo hd-dvd/VHS ou blueray/VHS que Rain puisse se décider.
Image

shinobi
stick d'argent

#31 Message par shinobi »

ImageImage

les 2 seul blue ray que j'ai pour l'instant, et bien niveau image et son ça demenage 8O ...surtout le blue ray de pirate des caraibes 2; j'ai un ecran lcd non full hd samsung

j'attend de pied ferme les star wars, predator, etc...
Image