un bon jeu GB-A ?
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Superminet
- stick d'argent
oh ben moi je l'ai encore trouver bien sympatocheWellcooK a écrit :Là tu m'étonnes Rain, le Sword of Mana je l'ai trouvé pas top. Je lui préfère largement l'original (Mystic Quest de son petit nom européen)
si par L EXECRABLE FFTA
-
RainMakeR
- HBK is god
bah pour tout dire j'y ai pas encore joueWellcooK a écrit :Là tu m'étonnes Rain, le Sword of Mana je l'ai trouvé pas top. Je lui préfère largement l'original (Mystic Quest de son petit nom européen)

-
WellcooK
- Penthouse addict
Bah donne pas un avis sur un jeu auquel tu n'as pas jouéRainMakeR a écrit :bah pour tout dire j'y ai pas encore joueWellcooK a écrit :Là tu m'étonnes Rain, le Sword of Mana je l'ai trouvé pas top. Je lui préfère largement l'original (Mystic Quest de son petit nom européen)mais bon on m'a dit que c'etait un remake de mystic et j'ai vraiment adore ce jeu. Et pourtant j'aime pas les rpg (surtout a l'epoque)
Franchement, si tu aimes Seiken Densetsu III, tu vas plus ou moins apprécier Sword of Mana.
Mais on n'y retrouve pas le plaisir de l'original. Beaucoup de l'émotion de l'histoire n'est plus là, et tout le côté aventure du gameplay a disparu. Ce jeu ne se résume finalement qu'à un joli hack'n slash pas très intéresant, ce qui m'a énormément déçu.
Dernière modification par WellcooK le 24 mai 2007, 22:10, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Jorgio
- stick de platine
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
WellcooK
- Penthouse addict
Golden Sun c'est sympa, mais sans plus. Ce qui m'a le plus énervé, c'est que quand tu rates quelque chose (comme un djinn par exemple), c'est impossible de faire marche arrière à la fin du jeu pour récupérer tout ce qu'on a manqué.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Il me semble que vers la fin du jeu on peut récuperer les Djinn ratés, en tout cas dans Golden Sun 1.WellcooK a écrit :Golden Sun c'est sympa, mais sans plus. Ce qui m'a le plus énervé, c'est que quand tu rates quelque chose (comme un djinn par exemple), c'est impossible de faire marche arrière à la fin du jeu pour récupérer tout ce qu'on a manqué.
J'en avais loupé un dans le village chinois, juste avant la forêt labyrinthe, l'endroit ou justement on ne peut plus faire marche arrière.
C'est a ce moment que j'ai abandonné le jeu, mais ma copine qui est allée plus loin a pu retourner partout une fois un peu plus loin dans l'histoire.
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
RainMakeR
- HBK is god
-
MsK`
- stick de zinc
Golden Sun c'est super long, super bon, est vraiment très long surtout parce que les dialogues durent une éternité 
Le plus chiant, c'est quand arrives à la fin du premier et que "bon bah achetez le 2 maintenant", les 2 épisodes s'enchainent complètement.
(d'ailleurs faudrait ptet que je l'achète le 2, depuis le temps...)
Le plus chiant, c'est quand arrives à la fin du premier et que "bon bah achetez le 2 maintenant", les 2 épisodes s'enchainent complètement.
(d'ailleurs faudrait ptet que je l'achète le 2, depuis le temps...)
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
RainMakeR
- HBK is god
-
The Ant
- stick de platine
-
biniou
- stick de diamant
Heu pour un jeu d'aventure (phoenix wright, hotel dusk, ou encore un castlevania ou metroïd dans le genre action/aventure), oui c'est bien, mais pour un RPG (golden sun, final fantasy, lunar....) 20h c'est très courant...RainMakeR a écrit :Mais long genre 20h ? parce que 20h sur portable c'est enorme deja qd mm.
-
RainMakeR
- HBK is god
oui je sais je l'ai toujours pas fini pokemon d'ailleurs. Mais bon le probleme c'est que sur portable ca me fait chier de jouer trop longtemps quoi. Trop de jeux a finir et pas assez de tempsThe Ant a écrit :20h c'est rien sur portable!RainMakeR a écrit :bah m'en fou j'ai les 2
Mais long genre 20h ? parce que 20h sur portable c'est enorme deja qd mm. Et le 2 il finit ou y'aura un 3 ?
Rien que Pokemon t'y passe 100h et pareil pour les super robot taisen!

-
Ryo
- stick de rhodium
+1RainMakeR a écrit :Mais bon le probleme c'est que sur portable ca me fait chier de jouer trop longtemps quoi. Trop de jeux a finir et pas assez de temps
En ce moment, j'essaie de finir Final Fantasy 1 sur GBA, il est très bien refait et tout, mais ils ont abusé sur les combats :
tu avances de 3 mm sur la carte et combat,
tu fais 3 pas sur le côté combat,
tu trembles en te mouchant avec ta gba dans une pogne, combat
....
Bref, j'en suis à 3 cristaux sur 4 et pas loin de 15 heures de jeux....
Et pas encore entamé le 2.
Sinon hier en faisant ma lessive, j'ai essayé dragon ball aventure, il est simple mais super bien fait, on retrouve bien le trip de la première série tV, ils auraient pu en faire un petit jeu d'arcade d'ailleurs.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Et attend d'arriver au tournoi des arts martiaux ! Les combats sont certes très simple, mais vraiment agréables !Ryo a écrit :Sinon hier en faisant ma lessive, j'ai essayé dragon ball aventure, il est simple mais super bien fait, on retrouve bien le trip de la première série tV, ils auraient pu en faire un petit jeu d'arcade d'ailleurs.
Personnellement, je le trouve vraiment extra ce jeu.
Et le top c'est quand tu pourras faire des Kamehameha à pleine puissance
-
RainMakeR
- HBK is god
-
WellcooK
- Penthouse addict
J'ai la flemme de vérifier, mais il me semble qu'il y a un troisième épisode qui n'est sorti qu'au Japon (je confonds peut-être aussi avec Fire Emblem)RainMakeR a écrit :bah m'en fou j'ai les 2
Mais long genre 20h ? parce que 20h sur portable c'est enorme deja qd mm. Et le 2 il finit ou y'aura un 3 ?
-
Scavs.