Street FighterSpike_f_spiegel a écrit : -le premier par equipe ? (fatal fury 1 aussi ou kof 94 ? )
Faire un arbre "généalogique" des différents jeux
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
biniou
- stick de diamant
-
RainMakeR
- HBK is god
-les premiers sauts dans un jeu de fight (parce que si on par de la boxe... pas de sauts)
yie ar kung fu
-les premiers combos
pareil
-les premiers armes
a l'epoque sur cpc j'avias un jeu qui s'appellait sai combat
-la premier 3D (fatal futry 1 avec les 2 plans ?)
rise of the robot ?
-le premier par equipe ?
un jeu de catch forcement
yie ar kung fu
-les premiers combos
pareil
-les premiers armes
a l'epoque sur cpc j'avias un jeu qui s'appellait sai combat
-la premier 3D (fatal futry 1 avec les 2 plans ?)
rise of the robot ?
-le premier par equipe ?
un jeu de catch forcement

-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
on devrait te pendre par les pieds en place public et te flageller avec des orties fraichement coupés pour avoir osé prononcer une telle abominationRainMakeR a écrit :-la premier 3D (fatal futry 1 avec les 2 plans ?)
rise of the robot ?
ce que je voulais dire je ne sais plus qui par "le premier 3D", c'est le premier jeu qui prennenet en compte la pronfodeur dans le gameplay, et fatal fury peut y prétendre puisque les combatants peuvent y changer de plan
-
RainMakeR
- HBK is god
c'etait une boutade 
Attention faut pas confondre profondeur artificielle et vrai 3d. Si on parle de deplacemen t en 3d ca doit etre toshinden ou tekken 1 (je sais plus ki est sorti avant, je crois que c'est toshi).
SI on parle de plan different je suis sur qu'il y a du avoir un vieux jeux de baston en versus derive d'un beat ou tu peux te deplacer librement en profondeur.
Attention faut pas confondre profondeur artificielle et vrai 3d. Si on parle de deplacemen t en 3d ca doit etre toshinden ou tekken 1 (je sais plus ki est sorti avant, je crois que c'est toshi).
SI on parle de plan different je suis sur qu'il y a du avoir un vieux jeux de baston en versus derive d'un beat ou tu peux te deplacer librement en profondeur.

-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
oui, mais ça suffira pasRainMakeR a écrit :SI on parle de plan different je suis sur qu'il y a du avoir un vieux jeux de baston en versus derive d'un beat ou tu peux te deplacer librement en profondeur.
dans un gameplay "3D", tu as la prise en compte de X, Y et Z, c'est a dire déplacement avant/arrière, saut et profondeur.
si ton jeux permet de se déplacer en profondeur mais qu'il n'y ai pas de saut, ça reste un jeux techniquement de tape a gameplay 2D
-
Yagami1211
- stick de plomb
-
Fat Tataki
- stick de zinc
-
Yagami1211
- stick de plomb
-
Wovou
- John Master