IRL chez Ryo v10 : samedi 16 juin 2007
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Ryo
- stick de rhodium
Merci à tous d'être venu, avec aussi l'arrivée en dernière minute de Ilovegoodsarcade.
On a bien rigolé, tellement qu'on a oublié de prendre des photos.
Je confirme Nicoss est le nouvel homme abattre, Rain n'était qu'un sous boss en fait. Le pouvoir d'orochi était en Nicoss sur le 98 avec son équipe de projectionnistes.
Note pour plus tard : la prochaine fois, désactiver le bouton D et mettre un guide octo pour Nicoss
Au passage, je confirme que les guides 8, c'est du caca en barre de 12, je pensais que c'était mieux, mais en fait non trop l'habitude du 4 direction, résultat les furies et upercut du dragon sortent pas en 8, alors qu'on les enchainent en 4...
@ The Ant : Pop'n music est énorme, pour Beatmania IIDX, trop hardcore pour moi, par contre se taper des génériques d'animé sur pop'n music ça le fait. J'ai vu des controleurs arcade pop'n music sur Play, mais chaud à trouver, je pense qu'il va plutôt falloir jouer du fer à souder et commander nos boutons....
Dommage que tu ne sois pas venu hébus, on a fait un peu de Ken et du street zero 3 vers la fin.
Sinon, clair qu'une borne dans une IRL, ça permet plus de possibilité (on était à la fois sur la borne à KOF98 et sur HNK sur PS2, ça le fait...)
Bon faut que je vois pour une autre IRL maintenant
On a bien rigolé, tellement qu'on a oublié de prendre des photos.
Je confirme Nicoss est le nouvel homme abattre, Rain n'était qu'un sous boss en fait. Le pouvoir d'orochi était en Nicoss sur le 98 avec son équipe de projectionnistes.
Note pour plus tard : la prochaine fois, désactiver le bouton D et mettre un guide octo pour Nicoss
Au passage, je confirme que les guides 8, c'est du caca en barre de 12, je pensais que c'était mieux, mais en fait non trop l'habitude du 4 direction, résultat les furies et upercut du dragon sortent pas en 8, alors qu'on les enchainent en 4...
@ The Ant : Pop'n music est énorme, pour Beatmania IIDX, trop hardcore pour moi, par contre se taper des génériques d'animé sur pop'n music ça le fait. J'ai vu des controleurs arcade pop'n music sur Play, mais chaud à trouver, je pense qu'il va plutôt falloir jouer du fer à souder et commander nos boutons....
Dommage que tu ne sois pas venu hébus, on a fait un peu de Ken et du street zero 3 vers la fin.
Sinon, clair qu'une borne dans une IRL, ça permet plus de possibilité (on était à la fois sur la borne à KOF98 et sur HNK sur PS2, ça le fait...)
Bon faut que je vois pour une autre IRL maintenant
-
ILAG
- stick d'or
-
Ryo
- stick de rhodium
No soucis ilovearcadegoods, sinon je te rassure on est pas loin d'avoir tous le même niveau aux street, kof et autres, ce qu'il y a c'est juste une question de pratique.
Nicoss connait bien les timing et les failles sur les projections.
Rain est bon au pressing.
Mais on a la même base. On est des bons joueurs amateurs.
Bon je vais scruter pour trouver des boutons pop'n music moi
Nicoss connait bien les timing et les failles sur les projections.
Rain est bon au pressing.
Mais on a la même base. On est des bons joueurs amateurs.
Bon je vais scruter pour trouver des boutons pop'n music moi
-
ILAG
- stick d'or
-
Ryo
- stick de rhodium
A fonds, le générique de Saint Seya et kamen rider sur pop'n music m'ont vaincuilovearcadegoods a écrit :Ca y est t'es converti ?
J'ai repéré, ça vaut dans les 9 EUR le bouton, il y en a 9,+ une pcb manette play1 + 2 boutons select et start, du bois, (budget global 100/110 EUR) et roulez jeunesse.
Le seul truc qui gachait un peu le plaisir est le controleur un peu trop playschool de konami avec les boutons qui faisaient clac clac, mais avec un controleur qui s'allume quand on frole le bouton et qui fait pas clac clac, ça doit être un kif énorme.
Je pense que ce sera mon projet de bidouille de cet été.
-
RainMakeR
- HBK is god
faut que je me remette a kof, tu perd trop vite. Et surtout ce qui est chiant c'est qu'a force de jouer aux derniers tu perds les reflexes des anciens (avec kim j'ai trop le reflexe du quart arriere c).
En tout cas on attend des petits nouveaux pour la prochaine, ptet chez moi si je choppe une astro.
Wellcook, et tout les parigos va falloir se motiver
En tout cas on attend des petits nouveaux pour la prochaine, ptet chez moi si je choppe une astro.
Wellcook, et tout les parigos va falloir se motiver

-
WellcooK
- Penthouse addict
-
The Ant
- stick de platine
je te rassure, j'y ai joué en arcade et les gros boutons, ça fait du bruit aussi lol...
Moi je vais voir au Japon, si je peux chopper des vrais boutons pnm, j'ai déjà la manette à hacker qui attend...
il y a Radigo qui a fait un bon tuto pour construire le controller pnm:
http://radigochan.free.fr/popland/artic ... _article=7
http://radigochan.free.fr/popland/artic ... _article=6
Moi je vais voir au Japon, si je peux chopper des vrais boutons pnm, j'ai déjà la manette à hacker qui attend...
il y a Radigo qui a fait un bon tuto pour construire le controller pnm:
http://radigochan.free.fr/popland/artic ... _article=7
http://radigochan.free.fr/popland/artic ... _article=6
-
Ryo
- stick de rhodium
C'est clair que ça doit déchirer, j'ai vu un contrôleur de ouf
Par contre out of stock, mais il doit bien déchirer celui là pour du pop'n music.
Sinon j'avais souvenir que radigo de shmup était effectivement à fond dans pop'n music mais je savais pas qu'il avait passer le cap de faire lui même son controleur
Par contre out of stock, mais il doit bien déchirer celui là pour du pop'n music.
Sinon j'avais souvenir que radigo de shmup était effectivement à fond dans pop'n music mais je savais pas qu'il avait passer le cap de faire lui même son controleur
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
leatherface666
- stick d'argent
-
Wovou
- John Master