Neo-Arcadia au JAPAN-EXPO 2007

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Fist Of Legend
Sans Rankune?

#26 Message par Fist Of Legend »

Bon, si y'a moyen de representer NA je vais essayer d'en etre. 8)
Je checkerais mes dispos pour juillet.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

papa-moomin
stick de bronze

#27 Message par papa-moomin »

Re

Si je monte pour un samedi je pourrais vous laissez ma carte mere atomiswave avec ken si ca vous interresse biensur c'est le truc le + leger que je peux prendre dans l'avion :)

Darth Je pense qu'on montera un Samedi matin et on partira ou le soir ou le dimanche si y'a un hotel pas cher dans le coin :)
Dernière modification par papa-moomin le 12 juin 2007, 08:38, modifié 1 fois.
Je vis dans le Meifumado à la croisée des six chemins et des quatre vies

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#28 Message par Spike_f_spiegel »

choisissez si vous voulez voir ma gueule samedi ou dimanche ^^'
le japon c'est bon, mangez en.

Negate94
stick de rhodium

#29 Message par Negate94 »

Spike_f_spiegel a écrit :choisissez si vous voulez voir ma gueule samedi ou dimanche ^^'

Les deux mon caporal ^^ !!

Alors il faudrait aussi savoir combien de membre ils acceptent dans le staff parce-que je pense que ça doit être limité non ?

Bon on parlais des bornes a ramener hier avec tsukune et donc une ptite versus en plus ça peut le faire ^^ je veux te prendre dans ma bouche ! il faut que l'on fasse péter le truc faut que ça brille !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Wovou
John Master

#30 Message par Wovou »

Les reponses de Vincent
- Quand doit-on installer le stand ? Le jeudi 5 juillet ?

-> oui

- Y'a t-il possibilité de dormir au Japan-expo pour le staff ou faut dormir au formule 1 ?

-> pas de possibilité, ils virent tout le monde à partir de 20h

- Combien peut-on être dans le staff maximum ? On staffe pour toute la zone jeuxvideo donc on "fusionne" les staff mo5, shmup et neo-arcadia ?

-> pour des raisons pratiques, ce seront des gens qui ont déjà fait des salons qui seront responsables d'une zone. Ce sera Radigo et moi pour les shmups, AAFDP pour la partie arcade, MO5 pour la partie Retrogaming, et Orgames pour les jeux musicaux. Après toutes les personnes intéressées de Neo-Arcadia iront sans doute sur les shmups et la zone arcade. Ca se passe dans la bonne humeur, comme tu as pu en avoir des échos de l'année dernière.
L'important pour être staff c'est d'être gentil, motivé, pédagogue, et surtout fiable. Genre le trip je m'inscris en staff juste pour avoir une entrée gratuite et sécher les stands, ça peut arriver, dans ce cas ça se met à saigner

- Comment s'organise la remise des pass aux gars du staff ?

-> je les ai à l'avance, et je les confie aux responsables de stands. Pour cela il faut un compte exact très rapidement des staffs, pour chaque jour.

- Quelle sera la taille allouée au stand ?

-> entre 100 et 150 m2 sans doute

- Doit-on prévoir des animations ?

-> tournois, initiations, il faut se lacher. Je ne sais pas à quelles conventions t'as pu assister, mais il faut faire pareil, en mieux

- Tu peux me rappeler le nombre de bornes qu'il y'aura (sans les notre) stp

-> 2 au moins possibles de la part de Neo-Legend, et peut-être 4 de AAFDP

Donc pas de limite au niveau du staff, mais faut des gens motivés.
Neo-Arcadia va donc cohabiter avec l'AAFDP et Shmup.com. Fist va essayer de preparer de petites affiches neo-arcadia.

Micka-182
Agent de la paix

#31 Message par Micka-182 »

Il y a quelque temps ça me faisait chier de penser que ma moitié pouvait être mutée à Paris ..... mais maintenant je le souhaite presque :lol:
Ras le cul d'être dans mon coin paumé :( ....
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#32 Message par Spike_f_spiegel »

je suis un gars bien... j'ai meme dejà fais le salon de l'auto pour ma boite...

apres si les gens pose des question hyper techniques (voir seulement technique) je suis mort ... ^^'
le japon c'est bon, mangez en.

Negate94
stick de rhodium

#33 Message par Negate94 »

Ouep moi j'ai fait retromobile et plein d'autre salon sur les voitures miniatures ont avaient des stands de malade ^^ !! Arf j'adore les salons surtout quand c'est pour un truc que l'on aime ;) !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

dark_eagl'
The hunted

#34 Message par dark_eagl' »

je serais peut être de la partie, mes potes vont au japan expo pour participer au cosplay !!
ça sera ptêtre sur les 3 jours

Negate94
stick de rhodium

#35 Message par Negate94 »

Wovou tu pense a me filer la liste définitive du Staff pour ceux qui sont sur de rester trois jours merci ;)
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#36 Message par Archevêque kaihoro »

Voilà ben pour moi ce sera le samedi et le dimanche avec madame , je suis occupé a moyenné ça pour me faire remplacer samedi mais ça devrait collé.

En fait je voulais demander : je veux pas que ma femme aie un traitement de faveur mais est ce qu'elle pourra rentrer avec moi sans faire la file ? Pas besoin de privilège spécial mais juste que je rentre en même temps qu'elle.

Donc je devrais arrivé le samedi vers 10/11h et trouvé un hotel dans le coin , le formule 1 vous savez ou il se situe que je puisse réserver maintenant.

et au fait moi animé c'est mon métier donc je viens pas pour faire le gratteur d'entrée , le japon moi j'm'en fout :D
Image

Negate94
stick de rhodium

#37 Message par Negate94 »

Vas voir sur le site du Japan expo il te marque les hôtels qu'il y as autour mais tu devrais te dépêché de réserver !! Ta femme vas animer aussi ??
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#38 Message par Archevêque kaihoro »

Non elle elle aime bien les japoniaisierie et les trucs du genre , elle vas juste visiter.

Je demande ça juste pour lui éviter la file a l'entrée (je paye et tout et tout hein) , sinon je vai m'en rappeler longtemps de ce week end.

Vous vous descendez a quel hotel ?

EDIT : alors pour l'hotel c'est déjà blindé massacre partout , vai voir pour loger un peu a l'écart.
Image

Nicoss

#39 Message par Nicoss »

Archevêque kaihoro a écrit :Voilà ben pour moi ce sera le samedi et le dimanche avec madame , je suis occupé a moyenné ça pour me faire remplacer samedi mais ça devrait collé.

En fait je voulais demander : je veux pas que ma femme aie un traitement de faveur mais est ce qu'elle pourra rentrer avec moi sans faire la file ? Pas besoin de privilège spécial mais juste que je rentre en même temps qu'elle.

Donc je devrais arrivé le samedi vers 10/11h et trouvé un hotel dans le coin , le formule 1 vous savez ou il se situe que je puisse réserver maintenant.

et au fait moi animé c'est mon métier donc je viens pas pour faire le gratteur d'entrée , le japon moi j'm'en fout :D
cool moi serait la aussi samedi matin avec madame et Nicoss jr
Image

RainMakeR
HBK is god

#40 Message par RainMakeR »

wai wovou faudrait que tu recense les gens qui seront la. Faut qu'on organise des rotations :p

A priori moi je serai la samedi et le dimanche je sais pas encore
ImageImageImage

Wovou
John Master

#41 Message par Wovou »

wai wovou faudrait que tu recense les gens qui seront la.
C'est ce que je fais depuis le debut. Je met à chaque fois le premier message à jour avec la liste des gens.
Après faudra me donner vos dates de dispo sure a 100% ;)

Archevêque kaihoro
Mister-K

#42 Message par Archevêque kaihoro »

Voilà alors pour moi ce sera seulement le dimanche , j'ai eu des places de tgv , j'arrive a 9h45 à paris nord.

Pour le samedi je ferai ptèt l'aller etour en tgv aussi , en tout cas dimanche c'est sur et je suis avec madame.
Image

Ryo
stick de rhodium

#43 Message par Ryo »

Bon je confirme que je pourrai faire parti du staff et assurer une permance sur le samedi (environ 4 heures, de préférence le samedi matin, enfin je m'adapterai suivant les agendas de chacun.)
Comment ça se passera, on aura des tshirts neo arcadias à porter ?
Point de rendez vous, entrée des artistes vers quelle heure ?

Niveau matos, je me propose d'amener du PGM avec Demon Front le temps de ma permanence :wink:
Image

Wovou
John Master

#44 Message par Wovou »

Ok donc on passe aux confirmations =)

Dites moi les jours ou vous êtes sur d'être présent. Il faudrait qu'on sache exactement combien on est (pour faire les t-shirts nottament).

On donnera toutes les indications...quand on les aura ^^

Au fait, j'ai reçu beaucoup beaucoup de MP mais j'ai pas repondu à toute. Il vaut mieux poser les questions dans ce topic s'il vous plait, et pas en message privé.

RainMakeR
HBK is god

#45 Message par RainMakeR »

samedi sur.

Dimanche y'a silverstone et donc a moins d'avoir une reformation en idrect de xjapan ou hbk qui fait un match de catch y'a 50% de chance por me voir ^^
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#46 Message par Fist Of Legend »

et y'aura quoi sur les t-shirt ?
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Crapule de rue
Jihad Joe

#47 Message par Crapule de rue »

Je pourrais pas venir finalement :(

manque d'argent/temps/motivation (bah ouais 3jours de japagnagna y a de quoi devenir fou).

dommage je voulais voir fist et kai :crybaby:

WellcooK
Penthouse addict

#48 Message par WellcooK »

y'a moyen d'avoir un t-shirt si on ne vient pas? :arrow:
Dernière modification par WellcooK le 18 juin 2007, 23:49, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Nicoss

#49 Message par Nicoss »

y aura quoi comme taille en t-shirt ?
:arrow:
Image

Fat Tataki
stick de zinc

#50 Message par Fat Tataki »

Wovou a écrit : Au fait, j'ai reçu beaucoup beaucoup de MP mais j'ai pas repondu à toute. Il vaut mieux poser les questions dans ce topic s'il vous plait, et pas en message privé.
Tient, je me sent concerné :roll:
Donc comme je disais en mp, je suis un pote d'Alex aka Mr.Tsukune et je suis dispo le 6 et le 7 pour filer un coup de patte.
Je porte, monte et démonte les bornes comme personne (tous ceux que j'ai livré avec lui pourront le confirmer :lol: )