Je checkerais mes dispos pour juillet.
Neo-Arcadia au JAPAN-EXPO 2007
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
papa-moomin
- stick de bronze
Re
Si je monte pour un samedi je pourrais vous laissez ma carte mere atomiswave avec ken si ca vous interresse biensur c'est le truc le + leger que je peux prendre dans l'avion
Darth Je pense qu'on montera un Samedi matin et on partira ou le soir ou le dimanche si y'a un hotel pas cher dans le coin
Si je monte pour un samedi je pourrais vous laissez ma carte mere atomiswave avec ken si ca vous interresse biensur c'est le truc le + leger que je peux prendre dans l'avion
Darth Je pense qu'on montera un Samedi matin et on partira ou le soir ou le dimanche si y'a un hotel pas cher dans le coin
Dernière modification par papa-moomin le 12 juin 2007, 08:38, modifié 1 fois.
Je vis dans le Meifumado à la croisée des six chemins et des quatre vies
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
Negate94
- stick de rhodium
Spike_f_spiegel a écrit :choisissez si vous voulez voir ma gueule samedi ou dimanche'
Les deux mon caporal
Alors il faudrait aussi savoir combien de membre ils acceptent dans le staff parce-que je pense que ça doit être limité non ?
Bon on parlais des bornes a ramener hier avec tsukune et donc une ptite versus en plus ça peut le faire
-
Wovou
- John Master
Les reponses de Vincent
Donc pas de limite au niveau du staff, mais faut des gens motivés.
Neo-Arcadia va donc cohabiter avec l'AAFDP et Shmup.com. Fist va essayer de preparer de petites affiches neo-arcadia.
- Quand doit-on installer le stand ? Le jeudi 5 juillet ?
-> oui
- Y'a t-il possibilité de dormir au Japan-expo pour le staff ou faut dormir au formule 1 ?
-> pas de possibilité, ils virent tout le monde à partir de 20h
- Combien peut-on être dans le staff maximum ? On staffe pour toute la zone jeuxvideo donc on "fusionne" les staff mo5, shmup et neo-arcadia ?
-> pour des raisons pratiques, ce seront des gens qui ont déjà fait des salons qui seront responsables d'une zone. Ce sera Radigo et moi pour les shmups, AAFDP pour la partie arcade, MO5 pour la partie Retrogaming, et Orgames pour les jeux musicaux. Après toutes les personnes intéressées de Neo-Arcadia iront sans doute sur les shmups et la zone arcade. Ca se passe dans la bonne humeur, comme tu as pu en avoir des échos de l'année dernière.
L'important pour être staff c'est d'être gentil, motivé, pédagogue, et surtout fiable. Genre le trip je m'inscris en staff juste pour avoir une entrée gratuite et sécher les stands, ça peut arriver, dans ce cas ça se met à saigner
- Comment s'organise la remise des pass aux gars du staff ?
-> je les ai à l'avance, et je les confie aux responsables de stands. Pour cela il faut un compte exact très rapidement des staffs, pour chaque jour.
- Quelle sera la taille allouée au stand ?
-> entre 100 et 150 m2 sans doute
- Doit-on prévoir des animations ?
-> tournois, initiations, il faut se lacher. Je ne sais pas à quelles conventions t'as pu assister, mais il faut faire pareil, en mieux
- Tu peux me rappeler le nombre de bornes qu'il y'aura (sans les notre) stp
-> 2 au moins possibles de la part de Neo-Legend, et peut-être 4 de AAFDP
Donc pas de limite au niveau du staff, mais faut des gens motivés.
Neo-Arcadia va donc cohabiter avec l'AAFDP et Shmup.com. Fist va essayer de preparer de petites affiches neo-arcadia.
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
Voilà ben pour moi ce sera le samedi et le dimanche avec madame , je suis occupé a moyenné ça pour me faire remplacer samedi mais ça devrait collé.
En fait je voulais demander : je veux pas que ma femme aie un traitement de faveur mais est ce qu'elle pourra rentrer avec moi sans faire la file ? Pas besoin de privilège spécial mais juste que je rentre en même temps qu'elle.
Donc je devrais arrivé le samedi vers 10/11h et trouvé un hotel dans le coin , le formule 1 vous savez ou il se situe que je puisse réserver maintenant.
et au fait moi animé c'est mon métier donc je viens pas pour faire le gratteur d'entrée , le japon moi j'm'en fout
En fait je voulais demander : je veux pas que ma femme aie un traitement de faveur mais est ce qu'elle pourra rentrer avec moi sans faire la file ? Pas besoin de privilège spécial mais juste que je rentre en même temps qu'elle.
Donc je devrais arrivé le samedi vers 10/11h et trouvé un hotel dans le coin , le formule 1 vous savez ou il se situe que je puisse réserver maintenant.
et au fait moi animé c'est mon métier donc je viens pas pour faire le gratteur d'entrée , le japon moi j'm'en fout

-
Negate94
- stick de rhodium
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
Non elle elle aime bien les japoniaisierie et les trucs du genre , elle vas juste visiter.
Je demande ça juste pour lui éviter la file a l'entrée (je paye et tout et tout hein) , sinon je vai m'en rappeler longtemps de ce week end.
Vous vous descendez a quel hotel ?
EDIT : alors pour l'hotel c'est déjà blindé massacre partout , vai voir pour loger un peu a l'écart.
Je demande ça juste pour lui éviter la file a l'entrée (je paye et tout et tout hein) , sinon je vai m'en rappeler longtemps de ce week end.
Vous vous descendez a quel hotel ?
EDIT : alors pour l'hotel c'est déjà blindé massacre partout , vai voir pour loger un peu a l'écart.

-
Nicoss
cool moi serait la aussi samedi matin avec madame et Nicoss jrArchevêque kaihoro a écrit :Voilà ben pour moi ce sera le samedi et le dimanche avec madame , je suis occupé a moyenné ça pour me faire remplacer samedi mais ça devrait collé.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Wovou
- John Master
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
Ryo
- stick de rhodium
Bon je confirme que je pourrai faire parti du staff et assurer une permance sur le samedi (environ 4 heures, de préférence le samedi matin, enfin je m'adapterai suivant les agendas de chacun.)
Comment ça se passera, on aura des tshirts neo arcadias à porter ?
Point de rendez vous, entrée des artistes vers quelle heure ?
Niveau matos, je me propose d'amener du PGM avec Demon Front le temps de ma permanence
Comment ça se passera, on aura des tshirts neo arcadias à porter ?
Point de rendez vous, entrée des artistes vers quelle heure ?
Niveau matos, je me propose d'amener du PGM avec Demon Front le temps de ma permanence
-
Wovou
- John Master
Ok donc on passe aux confirmations =)
Dites moi les jours ou vous êtes sur d'être présent. Il faudrait qu'on sache exactement combien on est (pour faire les t-shirts nottament).
On donnera toutes les indications...quand on les aura
Au fait, j'ai reçu beaucoup beaucoup de MP mais j'ai pas repondu à toute. Il vaut mieux poser les questions dans ce topic s'il vous plait, et pas en message privé.
Dites moi les jours ou vous êtes sur d'être présent. Il faudrait qu'on sache exactement combien on est (pour faire les t-shirts nottament).
On donnera toutes les indications...quand on les aura
Au fait, j'ai reçu beaucoup beaucoup de MP mais j'ai pas repondu à toute. Il vaut mieux poser les questions dans ce topic s'il vous plait, et pas en message privé.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Nicoss
-
Fat Tataki
- stick de zinc
Tient, je me sent concernéWovou a écrit : Au fait, j'ai reçu beaucoup beaucoup de MP mais j'ai pas repondu à toute. Il vaut mieux poser les questions dans ce topic s'il vous plait, et pas en message privé.
Donc comme je disais en mp, je suis un pote d'Alex aka Mr.Tsukune et je suis dispo le 6 et le 7 pour filer un coup de patte.
Je porte, monte et démonte les bornes comme personne (tous ceux que j'ai livré avec lui pourront le confirmer
Ikari Ramon Powered by FOL