Les jeux vidéos, ça ne fait pas que bip-bip
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
Pour moi, Ryu est un coq anglais "cotcotkeudecket", et chun li française "j'aime ça !" après une victoire 
Les coups de pied font éternuer dans Kung Fu sur NES, sur la même console le musique de popeye me fait peur
et mario fait "twaong" quand il saute ça compte ?

Les coups de pied font éternuer dans Kung Fu sur NES, sur la même console le musique de popeye me fait peur

◄▼▲► Stay cool and show me your best ◄▼▲►
-
- stick de rhodium
-
- stick d'or
-
- au fond a gauche...
Les chanson de Rockstar de la station de radio 'Head Radio' et 'Lips 106' dans GTA liberty City Story sont géniale, dailleur, je les cherches.
Celle de Canis Canem Edit sont cool.
Sinon j'adore les musiques des stages de Capcom Vs Snk 2, toutes.
Sinon bien sur 'Radio X' ( Rage Against The Machine, Alice In Chain, Faith No More, Depeche Mode...imaginez!!) et 'K-DST' pour les stations radio de GTA san Andreas. Un vrai bonheur.
Les 'musiques' d'ambiances de Silent Hill sont géniales aussi... certain jeu video sont de vrais cd audio... Okami est terrible aussi niveau bande son.
Celle de Canis Canem Edit sont cool.
Sinon j'adore les musiques des stages de Capcom Vs Snk 2, toutes.

Sinon bien sur 'Radio X' ( Rage Against The Machine, Alice In Chain, Faith No More, Depeche Mode...imaginez!!) et 'K-DST' pour les stations radio de GTA san Andreas. Un vrai bonheur.
Les 'musiques' d'ambiances de Silent Hill sont géniales aussi... certain jeu video sont de vrais cd audio... Okami est terrible aussi niveau bande son.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!