Topic E3
-
- Katamari au poulet
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
Mouhahahhahaha bravo l intox nintendo, vous avez encore fait bien fort 
bon ben reste plus qu'a attendre leurs prochain remake d'un Jeux super nes ou autre et voila
et bravo pour le trailer MGS4, maintenant tout les mag de jeux video vous nous les casser pendant2 mois avec ce trailer
non mais a quand un bon trailer bien long et interessant ( un bon trialer de RE5, ou DMC4, une belle grosse license dont on ne parle pas trop et dont on veut en savoir beaucoup plus )
moi je me réjouit de voir ce que capcom vont nous poroposer pour cette année, et qu'est ce que la PS2 nous reserve de bon por ca fin de vie
est ce qu'une date de sortie pour trusty bell a déja ete faite pour l'UEU ?

bon ben reste plus qu'a attendre leurs prochain remake d'un Jeux super nes ou autre et voila

et bravo pour le trailer MGS4, maintenant tout les mag de jeux video vous nous les casser pendant2 mois avec ce trailer

non mais a quand un bon trailer bien long et interessant ( un bon trialer de RE5, ou DMC4, une belle grosse license dont on ne parle pas trop et dont on veut en savoir beaucoup plus )
moi je me réjouit de voir ce que capcom vont nous poroposer pour cette année, et qu'est ce que la PS2 nous reserve de bon por ca fin de vie
est ce qu'une date de sortie pour trusty bell a déja ete faite pour l'UEU ?
-
- stick d'argent
-
- stick de platine
La PSP "LIGHT" sort en septembre aux Etats Unis pour 150 euros avec 1Go et Daxter !!
Quid de l'autonomie de la bete ? Le point a coriger le plus important selon beaucoup ! (dont moi
)
http://www.gameblog.fr/news_1746_e3-la-psp-slim-est-nee
Quid de l'autonomie de la bete ? Le point a coriger le plus important selon beaucoup ! (dont moi

Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
- stick d'argent
y en a marre qu on se foute de la geulle desp remier acheteur :'( :'( :'(Jorgio a écrit :La PSP "LIGHT" sort en septembre aux Etats Unis pour 150 euros avec 1Go et Daxter !!
Quid de l'autonomie de la bete ? Le point a coriger le plus important selon beaucoup ! (dont moi)
Nintendo DS lite /PSP lite / second disque dur 120Go de la 360 / 360 Elite
y a riena faire, on es des bon anes, et on suis bien la carotte
-
- stick d'argent
Attention, voic un:lol: EDIT: TEASER
totalement palpitant, qui vous rappelera sans doute un autre trailer du fofo
il me semble que c'est bien un trailer de l'E3 qui présente Silent hill 5
accroché vous, ca dure 40 seconde, et ca déménage
http://www.gametrailers.com/game/5159.html
Big N a vendu l'honneur de mario
a tout les fan cadeau

il me semble que c'est bien un trailer de l'E3 qui présente Silent hill 5

http://www.gametrailers.com/game/5159.html

Dernière modification par Superminet le 12 juil. 2007, 12:36, modifié 1 fois.
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Ben vu la merde que sont devenu les mag français.... C'est pas grave, avec les encul*** de future press qui tienne 10 des 13 mag français sa fais peur niveau objectivité & concurence... Et puis c'est pratique un maison mère en angletere, sa permet des pot de vin sans avoir de trace en france.Supermathou a écrit :et bravo pour le trailer MGS4, maintenant tout les mag de jeux video vous nous les casser pendant2 mois avec ce trailer![]()
Y qu'a voir la fiante qu'est devenu joypad. 50% du mag un copie collé de L'edge (et je parle pas du suplement!!)
Bon SH5 atait une petite vids...le 56K disnet merci, vais tenté le MGS4...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick d'argent
ca c'est claire, moi je suis dégouter pour le GAMEPLAY RPG, super mag, super idée du DVD, j'adorais ( juste SELAMI qui me les cassais ) maintenant c'est devenu un peu n importe quoi, je penses que c'est oblivion qui gère le truc maintenant, mais quand tu lit, ta l impression qu il n est pas libre d'ecrire ce qu il veut, car ce qu il disait sur le DVD et dans les Mag, ca se contredit a fondShishio a écrit :Ben vu la merde que sont devenu les mag français.... C'est pas grave, avec les encul*** de future press qui tienne 10 des 13 mag français sa fais peur niveau objectivité & concurence... Et puis c'est pratique un maison mère en angletere, sa permet des pot de vin sans avoir de trace en france.Supermathou a écrit :et bravo pour le trailer MGS4, maintenant tout les mag de jeux video vous nous les casser pendant2 mois avec ce trailer![]()
Y qu'a voir la fiante qu'est devenu joypad. 50% du mag un copie collé de L'edge (et je parle pas du suplement!!)
Bon SH5 atait une petite vids...le 56K disnet merci, vais tenté le MGS4...
-
- Technophile fortuné
Et voilà on a vu des trailers, pleins, qui font quand même envie mais qui reste surtout des bandes-annonces, et les b.a ça rend pas les coups...
En gros on est pas beaucoup plus avancé et maintenant on va avoir 10 fois plus de débats (pas forcément ici hein) sur, exemple, les :
"Oué Killzone ça tue la gueule!" par les enthousiastes ou les fanboy qui ajouteront un assez dispensable "Halo3 sucks!, Sony Rules!" contre "Pfff à mille lieues de la CG de 2005" par les blasés qui devraient arrêter le jeu video et/ou les "mauvaise foi inside men" (qui auraient eu l'air fin si le niveau avait été celui de la fameuse CG quoiqu'ils auraient quand même trouvé quelque chose à redire) qui ajouteront un tout aussi dispensable "GOW et Halo3 le pète en 2! Sony c'est pour les Kevin/moutons!"...et j'en passe.
Processus clonable pour la plupart des jeux majeurs attendus sur toutes les consoles. La gueguerre entre éditeurs ok (bon pour nous ça) mais entre joueurs, au bout d'un moment, ça fait vraiment chier...
En gros on est pas beaucoup plus avancé et maintenant on va avoir 10 fois plus de débats (pas forcément ici hein) sur, exemple, les :
"Oué Killzone ça tue la gueule!" par les enthousiastes ou les fanboy qui ajouteront un assez dispensable "Halo3 sucks!, Sony Rules!" contre "Pfff à mille lieues de la CG de 2005" par les blasés qui devraient arrêter le jeu video et/ou les "mauvaise foi inside men" (qui auraient eu l'air fin si le niveau avait été celui de la fameuse CG quoiqu'ils auraient quand même trouvé quelque chose à redire) qui ajouteront un tout aussi dispensable "GOW et Halo3 le pète en 2! Sony c'est pour les Kevin/moutons!"...et j'en passe.
Processus clonable pour la plupart des jeux majeurs attendus sur toutes les consoles. La gueguerre entre éditeurs ok (bon pour nous ça) mais entre joueurs, au bout d'un moment, ça fait vraiment chier...
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je suis colère ! Je suis violence parce que je suis trahison !Supermathou a écrit :http://www.gametrailers.com/game/5159.html
Note pour Supermathou : c'est un teaser, pas un trailer... Si t'avais bien précisé ça, j'avais su à quoi m'attendre.
-
- Technophile fortuné
Supermathou...chante après moi : "Je vous demaaande parrdon, je vous demande parrdonnn...j'implooore votre grande grâace, pardon monsieur Pouh..."Pouh a écrit :Je suis colère ! Je suis violence parce que je suis trahison !Supermathou a écrit :http://www.gametrailers.com/game/5159.html
Note pour Supermathou : c'est un teaser, pas un trailer... Si t'avais bien précisé ça, j'avais su à quoi m'attendre.
Allez monte dans la caravane et enlève ton pantalon

Ce sketch me fait pleurer à chaque fois^^
-
- stick d'argent
et qui dit que je l'ai pas fait expres pour monter dans la caravaneDarthNova a écrit :Supermathou...chante après moi : "Je vous demaaande parrdon, je vous demande parrdonnn...j'implooore votre grande grâace, pardon monsieur Pouh..."Pouh a écrit :Je suis colère ! Je suis violence parce que je suis trahison !Supermathou a écrit :http://www.gametrailers.com/game/5159.html
Allez monte dans la caravane et enlève ton pantalon
Ce sketch me fait pleurer à chaque fois^^

pardon pour le mal entendu

-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- stick d'argent
-
- stick de platine
-
- HBK is god
j'ai vu ca donc pour demain je pense que c'est mortJorgio a écrit :La PSP "LIGHT" sort en septembre aux Etats Unis pour 150 euros avec 1Go et Daxter !!
Quid de l'autonomie de la bete ? Le point a coriger le plus important selon beaucoup ! (dont moi)

-
- Staff Neo-Arcadia
Et Sega Rally tu le classe dans quoi ?The Ant a écrit :Au fait, y a eu 0 jeux d'arcade de présenter à l'E3, même pas SSF2XHD ??
http://www.gamersyde.com/stream_4085_fr.html
Il y a qd même un truc qui me chagrine avec ce Sega Rally. C'est les adversaires.
Cette vidéo me fait furieusement penser à V-Rally en voyant toutes ces voitures regroupées. Sega Rally c'est comme RR en principe c'est des voitures que tu remontes durant toute une course. Pas des adversaires en paquet.
-
- stick de platine
Enfin je voulais dire, y en a pas des masses, quoi...Sulf' a écrit :Et Sega Rally tu le classe dans quoi ?The Ant a écrit :Au fait, y a eu 0 jeux d'arcade de présenter à l'E3, même pas SSF2XHD ??
http://www.gamersyde.com/stream_4085_fr.html
Il y a qd même un truc qui me chagrine avec ce Sega Rally. C'est les adversaires.
Cette vidéo me fait furieusement penser à V-Rally en voyant toutes ces voitures regroupées. Sega Rally c'est comme RR en principe c'est des voitures que tu remontes durant toute une course. Pas des adversaires en paquet.
Pour Sega Rally 4 bah, c'est style arcade, mais pas une adaptation d'un jeu d'arcade (excuse de sac, pour avoir raison

Bah pour moi, y avait rien d'intéressant à cette E3...
A part Soulcalibur 4 peut être...
-
- stick de platine
Honnetement...RainMakeR a écrit :j'ai vu ca donc pour demain je pense que c'est mortJorgio a écrit :La PSP "LIGHT" sort en septembre aux Etats Unis pour 150 euros avec 1Go et Daxter !!
Si t as attendu jusqu'a aujourd hui, tu ferais effectivement mieux d'attendre quelques semaines de plus

Cette annonce explique pourquoi on est plus ravitaillé en PSP depuis quelques semaines.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
- stick de platine
-
- stick d'argent
O_O oh le dégout, avec la PSP , pour le moment, la seul possibilitée q'on a c'es d'y jouer sur l'ecran PC, et encore ca fonctionne pas pour tout les jeux et ca fait planter la PSP :'(The Ant a écrit :La nouvelle PSP faudra voir le firmware qu'elle a
Par contre ça peut être intéressant sa sortie vidéo pour mettre sur la TV
monde cruelle
-
- HBK is god
j'espere qu'on pourra jouer aussi au jv sur la tv. Ca c'st interessant. Et opur les umd depuis le temps ke je le dit kil fo une sortie tv... Va falloir que je reclame des royalties a sonyThe Ant a écrit :La nouvelle PSP faudra voir le firmware qu'elle a
Par contre ça peut être intéressant sa sortie vidéo pour mettre sur la TV

Bon d'apres gk elle sort en septembre la psp2. Des loading plus court et plus de batterie ca me parait bon ca.
Le firmware ca m'interesse moyen en fait ce qui m'interesse surtout c'st la croix. On voit pas bien sur les toffs de gk mais j'epsere kils ont pense a en mettre une bonne
edit: au fait http://www.e3expo.com/

-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
les discussions sur les joies du multi a gros rapport qualité/prix et l'univers joyeux de tonton tendo, c'est là --> viewtopic.php?t=11201&start=25
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Journée special Sony est passée... Pas grand chose de plus qu'a l'e3. Mais un superbe demo de MGS4 par Kojima. In game le jeu semble etre un turie sans nom:
- graphisme aberant,
- possibilité de choisir sa vur (FPS) et ce n'importe quand,
- Posibilité de custom du camouflage...
- Vol des armes des mechant, soit en les asomant soit en les "braquant", possibilité des leur faire les poche en les "braquant".
- Controle du petit robot d'otacon.
- il n'y a plus une armé ennemie, (MGS 1,2,3,) contre vous mais 2 armée l'une contre l'autre Le joueur pouvant prnedre librement partie pour l'une d'elle voir aucune...
Sinon L'annonce d'un MGS portable OPS +, histoire de faire des sous. Et surtout l'annonce d'un MGS Online pour PS3 a fait pas mal de bruit. Pas d'info a l'haure actuelle, il faudras attendre le show des 20 ans de MGS le 20 Juillet.
Esperont que se MGS online ne soit pas un débilité profonde comme le battle mode pour Kevin abrutit du MGS3 subsistance.... Ou comment faire d'un jeu inteligent et subtile, un pitoyable battle mode de merde, pour dégénéré....Il y a des Halo ou GOW pour se genre de connerie...
Esperont donc un "MGS4 OPS" Ou joueur humainseraist dans l'imposibilité de se tue , mais devrais coopérer pour prendre des objectif de mission, un vrai MGS subtile en coop quoi...
- graphisme aberant,
- possibilité de choisir sa vur (FPS) et ce n'importe quand,
- Posibilité de custom du camouflage...
- Vol des armes des mechant, soit en les asomant soit en les "braquant", possibilité des leur faire les poche en les "braquant".
- Controle du petit robot d'otacon.
- il n'y a plus une armé ennemie, (MGS 1,2,3,) contre vous mais 2 armée l'une contre l'autre Le joueur pouvant prnedre librement partie pour l'une d'elle voir aucune...
Sinon L'annonce d'un MGS portable OPS +, histoire de faire des sous. Et surtout l'annonce d'un MGS Online pour PS3 a fait pas mal de bruit. Pas d'info a l'haure actuelle, il faudras attendre le show des 20 ans de MGS le 20 Juillet.
Esperont que se MGS online ne soit pas un débilité profonde comme le battle mode pour Kevin abrutit du MGS3 subsistance.... Ou comment faire d'un jeu inteligent et subtile, un pitoyable battle mode de merde, pour dégénéré....Il y a des Halo ou GOW pour se genre de connerie...
Esperont donc un "MGS4 OPS" Ou joueur humainseraist dans l'imposibilité de se tue , mais devrais coopérer pour prendre des objectif de mission, un vrai MGS subtile en coop quoi...
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....