T-Killa a écrit :Bah euh le replay j'en ai pas fait, j'ai fait un training vite fais, mais bon c'est du combo illimité stout, moi je joue avec Millia Rage, bah j'ai d'ailleurs gagné quelques tournois avec.
Mais sinon toi tu joues à GGX je suppose
Ouaip ouaîp oiuaip
J'ai hate de brancher ma xbox dans la borne. Bien que deja avec le xarcade ca le fait !
qu'on efface tes messages?
meuh nan, t'inquiete yaura tjs kelkun pour les mater tes combos.
tu devrais en faire de kof2002, ça, ça a la cote. (genre karl kani, valkirie, yagami2K, elitekaiser)
CladR = Arf sur KOF 2002, peut faire des pitits trucs, mais finallement j'ai un peu laché, car au bout du compte on voit souvent la même chose, donc rien d'impressionant, et vu que je suis pas une bête non plus, viens pas me demander de réaliser de nouveaux combos
Neonico2 = Euh ton GGX à ralonge c'est le GGXX Reload c'est ça, sinon franchement je pige pas trop ta connexion de PC + XBOX sur ta borne, mais dis moi tu la payé combien ta borne ????
La boprne c'est une new astro et je l'ai touchée à 600 Euros.
Il existe une petite boite magique qui permet de brancher une Xbox sur jamma. Ca coute cher mais ca le fait grave, comme d'ailleurs pour le PC et la dreamcast.
Si tu veux des photos de la boite magique je peux te les envoyer.
Au total la borne coutre tres cher.
PC, J-pac pour le mettre en jamma, carte arcadeVGA, Xbox, Xbox2jamma converter, Dreamcast, Dreamcast2jamma converter,multiplicateur de ports jamma, ca doit faire dans les 1200 Euros je pense + un
Sinon oui en fait c'est le GGXX Reload mais le nom complet inclus midngiht carnival (non du GGXX je pense)
M'en fous moi j'ai SVC en import sur PS2, je parle pas des autres jeux, vous avez rien vu donc vous pouvez pas prétendre que je suis un PIRATE, TIPIAC pour ce qui est des autres dumps.
Et pis ouvrez les yeux, ou cherchez bien même à coté de vous une personne ayant touché ou joué, ou ayant encore sur son DD est présente, qui sait ?
T-Killa a écrit :M'en fous moi j'ai SVC en import sur PS2, je parle pas des autres jeux, vous avez rien vu donc vous pouvez pas prétendre que je suis un PIRATE, TIPIAC pour ce qui est des autres dumps.
T-Killa a écrit :M'en fous moi j'ai SVC en import sur PS2, je parle pas des autres jeux, vous avez rien vu donc vous pouvez pas prétendre que je suis un PIRATE, TIPIAC pour ce qui est des autres dumps.
Et pis ouvrez les yeux, ou cherchez bien même à coté de vous une personne ayant touché ou joué, ou ayant encore sur son DD est présente, qui sait ?
/me installe une paranoïa generale
tu sais, en mettant blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
on aurait compris va.
et tu pe pa comprendre pour le "pirrrrate" c du private....
Si ya des kékés qui veulent relancer un enieme topic "c'est quoi un pirate, j'ai kof98 sur psx j'ai le droit d'avoir la rom?" je propose de creer un tout nouveau forum : "Fond de poubelle"