Sulf' a écrit :
Le bidon c'est comme le dit kojima, une évolution du carton qui est hyper populaire chez les fans. (ça fait partie des meubles du jeu le coup du carton)
The Ant a écrit :Arrêtez de me donner envie de jouer à des jeux
Je me suis arrêter au 2 car je le trouvais trop semblable au 1, et surtout j'aimais pas Raiden... (en plus, il avait changer de costume depuis Mortal Kombat, j'ai pas compris )... A chaque coup de fil, y avait raiden qui racontait sa vie amoureuse c'était saoulant...
Fait MGS3 c'est un ordre
Nan mais pour que Sulf' aime ce jeu alors qu'il ne se joue pas avec un volant, c'est qu'il est VRAIMENT bon quoi !
Ouais, MGS 3, c'est une tuerie
Sinon, le pack MGS anniversary avec tous les épisodes PS 1, 2 et P est il sorti?
Je pense que je vais me le prendre parce qu'il est annoncé à un prix vraiment bas pour ce que c'est, mais je ne l'ai pas vu sur Play-Asia (par contre, il y les versions 20 years de MGS1,2 etc...).
doumam a écrit :Ouais, MGS 3, c'est une tuerie
Sinon, le pack MGS anniversary avec tous les épisodes PS 1, 2 et P est il sorti?
Je pense que je vais me le prendre parce qu'il est annoncé à un prix vraiment bas pour ce que c'est, mais je ne l'ai pas vu sur Play-Asia (par contre, il y les versions 20 years de MGS1,2 etc...).
Sur play asia il y était ..... mais je l'ai même pas vu en stock, il est passé direct en "out of stock".
Je l'ai vu chez Neoamusement par contre.
Comme the Ant je n'ai fait que le 1/2, pas le 3
Vu que je ne branche plus trop arcade actuellement (plus console) je pense que je vais essayer de le prendre ce WE si je le trouve (le subsistance donc ?)
Micka-182 a écrit :Sur play asia il y était ..... mais je l'ai même pas vu en stock, il est passé direct en "out of stock".
Abusé, il est sold out chez Yamato-export aussi À 40 euros le pack, tu m'étonnes... je suis vert...
Oui subsistence.
Parce que déjà du peux avoir la caméra libre (ce qui simplifie qd même le jeu), mais si tu veux, tu peux jouer avec l'ancienne caméra.
Ensuite tu as 2 CD bonus dont les deux épisodes MSX, les vidéos de MGS3 dont des inédites et le jeu online.
Ce pack valait 40 euros qd il est sorti, je suppose que ça doit se trouver à moins de 30 euros.
Le seul problème du pack c'est le livret. Ce sont des pages collées, donc elles se barrent toutes...
Sulf' a écrit :Si tu joue au 3, tu joueras avec Naked Snake (le futur Big Boss) et en plus tu rencontreras The Boss
Question charisme tu seras servi
The boss....le perso de l'histoire du jeux video... Quoi je vois les kevin s'astiquer le tuba sur leur sephiroth... Z'ont pas compris la vrai classe d'un personage troublant.... Et puis y a Ocelot aussi...perso monstrueux dans tout les sens.
Suis-je le seul a avoir aimé MGS2 ET Raiden? Quand au online c'est de la diarhée en pot de 20kilos ...Kojima j'ai honte de toi sur se coup...
pourquoi pas un MGS O(nline)PS avec juste 6 joueur, IMPOSIBLE en humain VS humain, mais plein de mission en co-op sur le different lieu de la saga MGS. Genre c'est nous FOxhound!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Micka-182 a écrit :Sur play asia il y était ..... mais je l'ai même pas vu en stock, il est passé direct en "out of stock".
Abusé, il est sold out chez Yamato-export aussi À 40 euros le pack, tu m'étonnes... je suis vert...
Il est revenu en stock chez Play Asia.
Par contre vu qu'il y a un jeu PSP dedans, pas de livraison en Europe.
le 2 c'est un très bon épisode (certe le moins bien des 3, mais ça reste du MGS de haute qualité)
fantastique démo de Kojima, j'en peux plus, ça va être difficile d'attendre la sortie de 4... ça laisse au moins le temps de mettre un peu de coté pour chopper la console, faut voir le bon coté des choses
Histoire de lancer le débat:
Perso, je trouve que kojima est en train de tuer la série. Je veux dire que celle-çi ne connait pas vraiment d'amélioration depuis le 2. Il suffit de regarder la video de gameplay, le fond ne change pas, seulement la forme. Par exemple, la nouvelle facon de ramper, la forme change c'est tout. Avant on rampait normalement et c'était pareil. Cela s'applique à pleins d'autres petits trucs (genre snake fouille les poches des gardes maintenant en fouillant vraiment dedans...). J'attend de la nouveauté dans les metal gear et à mon avis cela n'arrivera pas avec Kojima (et pourtant je suis un "fan" de la saga).
Sinon il y a aussi une video des boss dispo sur gametrailer...
MGS4 je t'aimeeeuuuuuhhh!!!!!!:aime::aime::aime:
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....