The Ant a écrit :
c'est un jeu, là ça se passe en Afrique, donc on bute des noirs (normal quoi)
Mais trop qu'en Afrique y a que des noirs quoi, surtout en Afrique noir (normal, sinon ça s'appellerait pas comme ça)...
Allez je suis sur que si le héros était noir, ça serait passer, mais là un blanc qui tue des noirs (mais des zombies quand mêmes) toute de suite ça passe pas...
Mais troooooooooooooooooooooooooop quoi, les noirs qui se buttent entre eux c'est tellement normal...
Un homme reste un homme qu'il soit blanc, noir, jaune, etc...
C'est à force de dire faut pas être raciste, qu'il y en a de plus en plus...
petit exemple:
un blanc tue un noir => c'est un raciste
un noir tue un blanc => c'est un assassin
un noir tue un noir => c'est un assassin
un blanc tue un juif => c'est un antisémite
un noir tue un juif => c'est un antisémite
un juif tue un juif => c'est assassin
Et dans le tas de quel fait divers, on va parler le plus à la TV?
le blanc qui tue un noir ou un blanc ou un noir qui tue un juif...
tout les morts n'ont pas la même valeur pour les média...
Jure le ! Pourquoi tu mens ?!
Vazy les gens, f*uck les religions et les biens pensants, on a The Ant la lumière.
mais surtout
C'est à force de dire faut pas être raciste, qu'il y en a de plus en plus...
J'avoue, les médias ont tellement abusé de ça qu'à l'époque des gens sont devenus esclavagistes juste pour faire rebelz.
et comme maintenant les gens veulent des trucs réalistes les scènes ressemblent à des faits existants...
Huh, tu m'étonnes, dur de se les faire IRL ces pd...
Non mais le problème c'est pas vraiment qu'ils soient noirs hein, c'est surtout trop réaliste par rapport à des choses qui se sont passés il y a peu de temps ou qui se passent en ce moment même et qui concerne des millions de gens, vas leur dire
"Hey les gars regardez y a votre vie dans un jeu vidéo, cool non ?! regardez là ils crevent comme des merdes on dirait les gens de votre ancien village ! C'est trop beau en plus, super méga réaliste et tout"... (non me parlez pas des films à la "black diamond" ou "le dernier roi d'écosse" là rien à voir.)
En plus quand je pense comment les médias japs donnent une image dégradante aux étrangers et surtout les asiats/africains/sud-am, les tiers-mondistes quoi (Le maire de Tokyo qui se fout des français et de leur langue à la con, ça donne une idée du niveau...)
Jamais aimé ces conneries de jeux réalistes où ça bute les gens à tout va, ça a commencé avec les jeux où on se fait les allemands/japs du coup ça passe facile, mais pour les autres c'est pas pareil, là faut pas abuser.
ps: ça me rappelle des vieux fr qui ont pas assisté au mariage de leur fille et qui ont même pas vu son mari parce qu'il était noir, et ils te sortent "J'ai peur des noirs, suffit de voir à la télé à l'époque et maintenant aussi, ils sont dangereux, on a peur" ou une connerie dans le genre, ils chialaient et tout, c'était touchant.