Coupe du monde de rugby, allez les bleus!

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Hebus
Joue à Singstar en costume

#26 Message par Hebus »

Nan mais venant d'un mec qui aime le catch US deja...
Et on peut savoir ce qu'il a contre le catch US, le monsieur ?
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

DarthNova
Technophile fortuné

#27 Message par DarthNova »

Hebus a écrit :
Nan mais venant d'un mec qui aime le catch US deja...
Et on peut savoir ce qu'il a contre le catch US, le monsieur ?
Si c'était pas Rain forcément ;D ... :wink:
En tous cas ces derniers temps ça clamse sec du côté des pro (ou ex)wrestlers! 8O
Un poto à fond dedans m'as parlé d'une histoire de liste de noms de catcheurs consommateurs d'une sombre échoppe pharmaceutique...plusieurs gars de la liste sont actuellement...super morts comme Chris Benoit et son cerveau "cracké" parait-il estimé à 85 ans (nan il jouait pas à la ds^^') ou encore Crush. D'façon quand tu vois Triple H y-a 10 ans et aujourd'hui t'as compris, le gars a juste triplé de volume! :? S'cuzez du petit hs :oops:

DarthNova
Technophile fortuné

#28 Message par DarthNova »

Ah un beau match de la France certes contre la très faible Namibie, qui plus est réduit à 14 durant 60mn, mais on a vu le vrai jeu des bleus avec de l'enthousiasme, des passes longues, au pied, des feintes gagnantes, un buteur plus qu'adroit bref pratiquement tout l'arsenal possible et imaginable en rugby avec en cerise un essai "panzer" de l'arme secrète Chabal^^
Vivement l'Irlande pour un vrai gros match! :)
Dédicace aux toulousains pour leur belle ambiance (mais pouvait il en être autrement?) et respect aux namibiens qui ont jamais démissionnés et ont donné tout ce qu'ils avaient jusqu'à la fin avec un essai d'honneur plus que mérité.

WellcooK
Penthouse addict

#29 Message par WellcooK »

Je ne suis pas si enthousiaste face à la performance de l'équipe de France. sur le premier 1/4 d'heure, ils étaient tous tellement obnubilés par le fait qu'il fallait marquer des essais à tout prix, qu'ils y allaient tous tout seuls en faisant n'importe quoi. On aurait dit une équipe d'amateur sans jeu construit. Par la suite ils se sont fait plaisir en construisant leur jeu et en montrant beaucoup de belles choses certes. Mais face à un équipe expérimentée (du genre de l'Irlande justement), une entame de match aussi mauvaise ne sera pas si facilement surmontable, surtout s'ils laissent leur moral leur échapper.
Bref, j'attends de voir, en me méfiant encore.
Et honnêtement, pour le moment les équipes de l'hémisphère Nord sont bien mauvaises, on dirait presque des amateurs face aux équipes de l'hémisphère sud et leur jeu parfaitement maitrisé. La seule nation qui m'a rassuré c'est le Pays de Galles face à l'Australie. Bien qu'ils aient perdu, les Gallois ont montré un jeu bien maitrisé, et ont fait beaucoup moins de fautes et d'erreurs que la France ou l'Angleterre dans leurs matchs respectifs. Je me suis aussi régalé avec le jeu de l'Australie. autant il y a une dizaine d'année il m'était insupportable, autant aujourd'hui il est superbe.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#30 Message par Negate94 »

Euh des amateurs il ne faut pas abusé tout de même !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

beugs
Ambulance Fighter

#31 Message par beugs »

le principal c d avoir retrouver la confiance et notre jeux(surtout toulousain)d avoir mis des essais et jeux bien construit avec beaucoup d options pour les phases de jeux.bien sur c etait ke la petite equipe de la namibie,mais sa met en comfiance,en attendant le test match contre l equipe du trefle. :biggun:

ps:hummmmmmmmmmmmmmmm chabal.

WellcooK
Penthouse addict

#32 Message par WellcooK »

negate94 a écrit :Euh des amateurs il ne faut pas abusé tout de même !!
Je ne crois pas exagérer justement^^ face à une équipe pro, non seulement les français n'auraient pas marquer leurs premiers essais, mais ils auraient même perdu la balle à chaque fois vu la piètre qualité des impacts!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#33 Message par Negate94 »

WellcooK a écrit :
negate94 a écrit :Euh des amateurs il ne faut pas abusé tout de même !!
Je ne crois pas exagérer justement^^ face à une équipe pro, non seulement les français n'auraient pas marquer leurs premiers essais, mais ils auraient même perdu la balle à chaque fois vu la piètre qualité des impacts!
Oui mais vu que c'était pas le cas on s'en tape il leur on mit 87 points, et puis ça y es juste parce que la France rate de très peut son premier match c'est devenu des nuls mdr. C'est l'une des trois meilleur équipe de Rugby au monde donc il ne faut pas abusé.

Même si c'est des amateur il fallait leur passé les 87 Pts d'ailleurs l'Irlande ne la pas fait c'était un petit 32 - 17 donc ...

Et puis l'animal vas manger du trefle !!!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

WellcooK
Penthouse addict

#34 Message par WellcooK »

negate94 a écrit :Oui mais vu que c'était pas le cas on s'en tape il leur on mit 87 points, et puis ça y es juste parce que la France rate de très peut son premier match c'est devenu des nuls mdr. C'est l'une des trois meilleur équipe de Rugby au monde donc il ne faut pas abusé.
Raah, mais tu fais exprès de ne pas comprendre ou quoi?
L'entame de match était pourrie!
Alors oui, ça ne les a pas empêché d'exploser la Namibie.
Mais contre une vraie équipe, ils n'auraient rien eploser du tout, et c'est ça le problème!
Et on ne va pas passer toute la coupe du monde à jouer contre des équipes de seconde zone.
si on entame le match contre l'Irlande comme ça, on va se faire bouffer tout cru sur la première mi-temps. Et là ça sera moins drôle, je t'assure!

Nicoss

#35 Message par Nicoss »

tiens Well tu as fait tomber ça "x"

tres bon match hier mais c'est vrai que ce n'est pas un exploit :?

reste maintenant à battre une veritable équipe Irlande
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#36 Message par DarthNova »

WellcooK a écrit :si on entame le match contre l'Irlande comme ça, on va se faire bouffer tout cru sur la première mi-temps. Et là ça sera moins drôle, je t'assure!
Oui c'est vrai c'était pas parfait, tu as raison de le souligner, mais si on est capable de mettre autant de rythme et d'envie pendant 80mn contre l'Irlande ça passera.
Après c'est sûr que certaines maladresses (faute de main notamment) ou prises de risque peuvent nous mettre en danger comme sur l'essai namibien mais qu'importe c'est quand on enflamme le jeu qu'on renverse des montagnes si on joue simplement classique et solide on battera peut-être l'Irlande mais contre les équipe de l'hémisphère sud nos chances seront juste nulles (déjà que...), ces dernières on ne peut les vaincre qu'en se sublimant et en créant du jeu pour pas dire des exploits comme en 99 contre la Nouvelle Zélande, si on reste "sages" et conventionels on se fera battre en apprenant la leçon...c'est mon avis et il n'engage évidemment que moi^^

RainMakeR
HBK is god

#37 Message par RainMakeR »

negate94 a écrit :[
Oui mais vu que c'était pas le cas on s'en tape il leur on mit 87 points, et puis ça y es juste parce que la France rate de très peut son premier match c'est devenu des nuls mdr.
bah c'est une equipe de france. Donc forcement des loosers. Regardent l'ekipe de foot, rugby, voley, basket etc....

Bon j'ai vu un peu la fin et globalement on s'st encore pris un essaie sur un contre completement con
ImageImageImage

Yoh
stick de zinc

#38 Message par Yoh »

Je suis content de voir l'équipe de france mettre des essais après la frustration du match contre l'argentine. Je rejoins WellcooK sur le fait que meme si l'entame du match etait a mon sens plutot bien avec une bonne agressivité, y'a quand eu trop de fautes de mains. Et sur ce genre d'en avant si ça tombe dans les mains d'un sivivathu ou d'un habana c'est fini. Mais par contre la charnière toulousaine je l'adore et j'espere que demain laporte reconduiras elissade michalak ainsi que marty en 3/4 centre qui malgré ces fautes de mains en 1ere période apporte plus de vivacité qu'un traille.
Puis bon l'irlande jout pas très bien sur ces deux 1ers matchs. Enfin elle va forcément arriver a retrouver son niveau de jeux face à la france mais si elle propose un jeux comme contre la gerogie elle va se faire de retourner par nos francais.

Bon à demain pour la compo.

beugs
Ambulance Fighter

#39 Message par beugs »

RainMakeR a écrit :
Oui mais vu que c'était pas le cas on s'en tape il leur on mit 87 points, et puis ça y es juste parce que la France rate de très peut son premier match c'est devenu des nuls mdr.
bah c'est une equipe de france. Donc forcement des loosers. Regardent l'ekipe de foot, rugby, voley, basket etc....

Bon j'ai vu un peu la fin et globalement on s'st encore pris un essaie sur un contre completement con
c bien de voir des gens ki supporte leur equipe nationale,s il fo kil ne perde jamais un match ou toujours etre champion d europe ou du monde alors on va plus etre beaucoup a les supporter.

ps:ya qu au stade de france qu on entend siffler un equipe de rugby :exorbité: :exorbité: :exorbité: :exorbité: :exorbité:

Negate94
stick de rhodium

#40 Message par Negate94 »

RainMakeR a écrit :

Non mais rain reste sur le catch parce que tu dit :nawak: !! La France est loin d'être un pays de looser dans le sport. Remarque c'est pas étonnant de quelqu'un qui pense que le catch est du sport mdr !!

Well >>> je suis d'accord qu'il y a eu des en avant au départ mais juste le premier quart d'heur c'était juste du au stress a cause du match de l'Argentine et des 4 essais mais bon c'est pas en 15 minutes que tu pli un match. Et puis ils ne vont pas prendre l'Irlande comme ils on prient la Namibie.

Par contre Pelous forfait et peut être ibanez !! Ça fait chier pour Ibanez j'espère qu'il sera présent.
Image

beugs
Ambulance Fighter

#41 Message par beugs »

negate94 a écrit :
RainMakeR a écrit :

Non mais rain reste sur le catch parce que tu dit :nawak: !! La France est loin d'être un pays de looser dans le sport. Remarque c'est pas étonnant de quelqu'un qui pense que le catch est du sport mdr !!

Well >>> je suis d'accord qu'il y a eu des en avant au départ mais juste le premier quart d'heur c'était juste du au stress a cause du match de l'Argentine et des 4 essais mais bon c'est pas en 15 minutes que tu pli un match. Et puis ils ne vont pas prendre l'Irlande comme ils on prient la Namibie.

Par contre Pelous forfait et peut être ibanez !! Ça fait chier pour Ibanez j'espère qu'il sera présent.
ouff au mois quelqu un qui connait le sport je commencais a desesperer 8) 8) 8) 8) 8)

WellcooK
Penthouse addict

#42 Message par WellcooK »

C'est pas tant les en avants qui m'ont gêné (enfin si, ça me gêne, mais ils en ont à peine fait sur ce match), que le fait qu'on voyait des joueurs foncer comme des boeufs sur la défense adverse et finalement se retrouver tous seuls au milieu de celle-ci. Les Namibiens n'étant que des amateurs, ils n'ont pas le jeu structuré ni l'agressivité qu'il aurait fallu, mais face à n'importe quel équipe, ce ballon est perdu, soit parce que l'équipe adverse aurait récupérer le ballon, soit parce que le joueur attaquant aurait fini par céder une pénalité en gardant le ballon.
(et arrêtez de focaliser sur les en avants, y'a pas que ça comme approximation dans le jeu^^)
Par contre je pense qu'ils se sont juste amusés (tout de moins je l'espère!) en faisant leurs passes super longues, parce qu'en soit c'est une mécanique de jeu très dangereuse.

Jorgio
stick de platine

#43 Message par Jorgio »

Et le gentil coup de pression de Chabal d'apres match à un journaliste anglophone ?

"Mr Chabal ! A little question in English ?"
"No. We are in France, we speak French. OK !!?"

Le tout saupoudré d'un regard de tueur devisageant la salle. :T800:

Checkez ça dans le zapping, je vous jure on entend les mouches voler. :lollol: :lollol: :lollol:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Yoh
stick de zinc

#44 Message par Yoh »

Perso je trouve le jeux des avants plutot positif surtout au niveau de la mélée. Contre les argentains elle etait plutot bonne; contre la nabimie y avait pas de match vu qu'ils ont perdu 3eme ligne.
Mais c'est vrai que la france a du mal a trouver du soutien une fois passer le 1er rideau défensif. C'est d'ailleur la grosse force des blacks, t'as meme l'impression qu'ils sont plus que 15 sur le terrains. C'est pour ça que je veux voir marty avec jauzion je les sens plus complementaire que traille - jauzion. Le grand yannick qui performe tend ses les bras passe à marty qui fait la différence avec ses crochets.

RainMakeR
HBK is god

#45 Message par RainMakeR »

Jorgio a écrit :Et le gentil coup de pression de Chabal d'apres match à un journaliste anglophone ?

Checkez ça dans le zapping, je vous jure on entend les mouches voler. :lollol: :lollol: :lollol:
yep j'avais vu ca. Tu oublies de preciser qu'apres il se barre. Mais bon chabal c'est un canto de 2e zone ;D
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#46 Message par Pouh »

Chabal, avec ma config', je le fais tourner.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#47 Message par Fist Of Legend »

Image

Hmmmmmmmmmm, Chabal. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

beugs
Ambulance Fighter

#48 Message par beugs »

RainMakeR a écrit :
Jorgio a écrit :Et le gentil coup de pression de Chabal d'apres match à un journaliste anglophone ?

yep j'avais vu ca. Tu oublies de preciser qu'apres il se barre. Mais bon chabal c'est un canto de 2e zone ;D
8O 8O 8O 8O 8O

Negate94
stick de rhodium

#49 Message par Negate94 »

RainMakeR a écrit : yep j'avais vu ca. Tu oublies de preciser qu'apres il se barre. Mais bon chabal c'est un canto de 2e zone ;D
Pourquoi vouloir toujours trouver une ressemblance avec quelqu'un d'autre et en plus ce terme péjoratif de canto de 2eme zone. C'est pas d'un pass navigo que tu parle la. :lol:

Well >>> Non j'ai bien compris ce que tu veut dire, mais je trouve que c'est une "insulte" a lintelligence des joueurs de l'équipe de France que de croire qu'ils vont jouer pareil contre l'Irlande. A chaque équipe son style, ils s'adaptent comme d'habitude.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#50 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :Mais bon chabal c'est un canto de 2e zone ;D
Ouais mais canto aurait besoin de son meilleur "flying kick" pour abattre Panzer Chabal^^