Multi-quote powa!^^'
Ryo a écrit :On se tente un mercredi 17/10/07 à 20h30, comme d'hab sur une partie "neoarcadia"
(bien préciser la synthaxe).
Moi c'est mort, je suis de fermeture au "piaf" donc pas chez moi avant 22h15 où je retrouverai probablement des potos binouzes en main squattant la télé et le très sûrement médiocre France-Lituanie...si je peux je passerai voir quand même si j'arrive à me libérer...enfin à les libérer^^' (Si vous foutez un mot de passe, pensez à le noter ici^^')
Moi cette semaine il me reste jeudi soir, samedi mais alors super tard et dimanche quand vous voulez.
Ryo a écrit :PS : ne voyant personne à 23h00, j'ai tenté un resistance multi, ça tournait bien mais par contre, je me souvenais pas qu'il y avait autant de boulet.
C'est con on a du quitter 1/4 d'heure avant avec Nicoss et Ryuu, après j'ai éteint la PS3 (elle chauffe la bougresse) et checké le forum.
Ha! et les boulets c'est le truc hyper relou du online mais c'est quasi-inévitable, un coup tu vas délirer avec des gars cools, un coup tu vas tomber sur des crétins finis dont la nature est aussi persistante que variée...
Nicoss a écrit :y a quand meme quelques trucs mal fait dans warhawk déjà le fait que l'on peu pas inviter d'ami .. vers un serveur et que l'on peu pas chater vocalement pendant la recherche d'un serveur de plus la recherche de serveur est super pourrave on dirait kaillera quand on voit le serveur faut attendre la fin du rafraichisement si on tente une connection on est presque sur de tomber sur un autre serveur.
Je crois que quand tu recherches dans "amis" ou "clan" et que tu vois tes contacts tu peux voir sur quel serveur ils sont et rejoindre la partie directement de là sans aller scanner les 897 autres serveurs, ça facilite déjà bien le truc.
Faudrait aussi que vous puissiez rejoindre le clan N-A

je vais regarder si je peux lancer des invits ou si c'est Drkmstr qui doit le faire.
Edit: Drk si tu nous lis invite donc tout ce petit monde dans le clan stp
Sulf a écrit :Là sur PS3 (heureusement que c'est gratos, parce que je ne paierais pas 2 abos live) c'est gratos, donc n'importe quel gamin peut se connecter en wifi sur la box de la maison et aller casser les couilles à la terre entière.
En plus il n'y a pas de système d'abus/ban sur le live de la PS3 je crois.
Disons que, au pire, pour être peinards tu crées un serveur avec un mot de passe et là t'es sûr de rester entre gens de bonne humeur.
Après pour les parties classées j'ai pas encore trop regardé.
Negate a écrit :Bon hier soir j'ai pas pu venir mais ce soir ou samedi ou encore dimanche je suis open donc a vous de voir les chti'gars !!
C'était bien les experts

j'te choppe au lance-flamme pour ton baptême du feu