Séries TV et animées
-
imalipusram
- stick de bronze
mmmmhhh en ce moment ?
- CSI
- CSI NY
- NCIS
- House MD
- Heroes (ma copine a reussi son forcing pour me convertir)
- The Shield
- Criminal Minds
Malheureusement finies trop tot :
- Day break
- The Inside
- Wanted
Par principe et par défaut dans la DVDthèque :
- Star Trek The Next Generation
- X-Files
- Hercule Poirot
- Sherlock Holmes
- Têtes Brûlées
- Mariés deux enfants
- CSI
- CSI NY
- NCIS
- House MD
- Heroes (ma copine a reussi son forcing pour me convertir)
- The Shield
- Criminal Minds
Malheureusement finies trop tot :
- Day break
- The Inside
- Wanted
Par principe et par défaut dans la DVDthèque :
- Star Trek The Next Generation
- X-Files
- Hercule Poirot
- Sherlock Holmes
- Têtes Brûlées
- Mariés deux enfants
"Un Million de Lemmings ne peuvent pas se tromper."
-
Offreenday
- Procreator
bah au lieu de tapper tonnére mécanique tape "street hawk", le nom d'origine de la serieRyo a écrit :Pitié, un lien, une URL, quelquechoseOffreenday a écrit :elle est deja dispo DVD us avec piste fr, sais pas si c'est du canadien, quebec ou francais par contre.Ryo a écrit :En ce moment, je me refais un trip 80 avec Tonnerre mécanique, trop terrible cette série, mais vivement une édition DVD plutot qu'un VHS rip M6
Sinon dommage que y'ai eu qu'une saison pour cette serie...![]()
Je recherche une vrai version DVD potable de cette série ( j'ai choppé une version DVD home made faite à partir d'un VHS RIP de mauvaise qualité sur TV US.)
-
Ryo
- stick de rhodium
déjà fait, mais si tu as une url directe, je prends.Offreenday a écrit :bah au lieu de tapper tonnére mécanique tape "street hawk", le nom d'origine de la serieRyo a écrit :Pitié, un lien, une URL, quelquechoseOffreenday a écrit :elle est deja dispo DVD us avec piste fr, sais pas si c'est du canadien, quebec ou francais par contre.Ryo a écrit :En ce moment, je me refais un trip 80 avec Tonnerre mécanique, trop terrible cette série, mais vivement une édition DVD plutot qu'un VHS rip M6
Sinon dommage que y'ai eu qu'une saison pour cette serie...![]()
Je recherche une vrai version DVD potable de cette série ( j'ai choppé une version DVD home made faite à partir d'un VHS RIP de mauvaise qualité sur TV US.)
-
RainMakeR
- HBK is god
-
dark_eagl'
- The hunted
-
ZerO
- stick de bronze
Dexter il est clair que c est l une des meilleure serie qui a été faite pour l instant. Le principe de l'anti hero est formidable, l'acteur principal pour qui on s'attache est un tueur en serie.. trop bonne idee 
La saison 1 est parfaite!
Sinon les classiques:
-Têtes brulees
- V
- maries 2 enfants
- miami vice
et le meilleur reste un telefilm de mon enfance "Shogun"
La saison 1 est parfaite!
Sinon les classiques:
-Têtes brulees
- V
- maries 2 enfants
- miami vice
et le meilleur reste un telefilm de mon enfance "Shogun"
-
fiend41
- stick de platine
hmm je sais pas pourquoi j'ai été guidé sur ce topic...
Lost room. LA série de l'année. enfin mini série ! j'ai vu en juin dernier et j'ai vénéré quasiment. les règles, les combinaisons d'objets, la qualité de la photographie, un scenar simple mais qui tient bien en haleine, (ce qui a fait le succes de Battle royale par exemple... quel objet va t'on trouver !)
j'ignorais que m6 avait fait l'effort, du coup étonné, samedi soir 3 personnes m'appelent à qui j'en avais rabattu les oreilles de qualité et étaient aussi conquis(es). mais ça finit un peu trop bien .. dommage ça semblait vouloir s'orienter tres nihiliste pourtant.
the inside idem vu l'an passé, pas trop mal aussi, surtout quand tu piges que leur chef d'équipe est forcement un serial killer !
Heroes, quel guano par contre , trop théatral
mon top 3 intemporel
1. l'homme de nulle part
2. Profit
3. New outer limits
Lost room. LA série de l'année. enfin mini série ! j'ai vu en juin dernier et j'ai vénéré quasiment. les règles, les combinaisons d'objets, la qualité de la photographie, un scenar simple mais qui tient bien en haleine, (ce qui a fait le succes de Battle royale par exemple... quel objet va t'on trouver !)
j'ignorais que m6 avait fait l'effort, du coup étonné, samedi soir 3 personnes m'appelent à qui j'en avais rabattu les oreilles de qualité et étaient aussi conquis(es). mais ça finit un peu trop bien .. dommage ça semblait vouloir s'orienter tres nihiliste pourtant.
the inside idem vu l'an passé, pas trop mal aussi, surtout quand tu piges que leur chef d'équipe est forcement un serial killer !
Heroes, quel guano par contre , trop théatral
mon top 3 intemporel
1. l'homme de nulle part
2. Profit
3. New outer limits
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je trouve dommage qu'il l'ai arrétée. La psychologie des personnages était pas mal foutue et certains épisodes étaient vraiment malsains.fiend41 a écrit : the inside idem vu l'an passé, pas trop mal aussi, surtout quand tu piges que leur chef d'équipe est forcement un serial killer !![]()
Il y a freakylinks et fbi : operation secrète qui étaient sympa aussi (ce n'est pas culte mais ça se laisse regarder).
-
Pulsar-
- stick de bronze
A ajouter aux nombreuses séries américaines déja citées :
Battlestar Galactica ou comment rendre la science fiction attrayante pour tout public. Entre reflexions sur des sujets philosophiques, comportement et évolution des personnages de la séries, retournements politiques, l'action des combats et la science-fiction/space-opera prennent parfaitement leur place.
D'autant que contrairement aux stargate et compagnie, on ne divague pas dans l'extravagance surréaliste des technologies.
Vraiement ca se regarde tout seul et ca mértie d'être pus connu en france voir même d'etre un jour diffusé sur une chaine gratuite... peut-on rever ...
Battlestar Galactica ou comment rendre la science fiction attrayante pour tout public. Entre reflexions sur des sujets philosophiques, comportement et évolution des personnages de la séries, retournements politiques, l'action des combats et la science-fiction/space-opera prennent parfaitement leur place.
D'autant que contrairement aux stargate et compagnie, on ne divague pas dans l'extravagance surréaliste des technologies.
Vraiement ca se regarde tout seul et ca mértie d'être pus connu en france voir même d'etre un jour diffusé sur une chaine gratuite... peut-on rever ...
-
beugs
- Ambulance Fighter
-
invité (pedrolito)
- stick de zinc
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Trouvé des stfr... mais pas pour la version 720p.dark_eagl' a écrit :nope pas encore trouvé de sous-titres pour la version "gratuite"RainMakeR a écrit :dites qqn a matter heroes saison 2 ?
sinon l'épisode est aussi dispo sur le service de VOD de TF1 mais payant (3 euros pour 30 jours sur le dur :/)
les srt seront surement dispo demain ou après demain
Sinon effectivement, band of brothers c'est une grosse tuerie et qui n'aura duré qu'une saison ce qui permet de rester sur une bonne note generale plutot que de sortir d'autres saison et de la tirer vers le bas.
Moi je regarde juste trois serie pour le moment, Lost, Dexter et Heroes... J'arrive pas vraiment a accrocher aux autres (CSI, NCIS, Lost Room...).
Ikari Ramon Powered by FOL-
doumam
- stick d'or
T'es un malade toi, "Ce soir ou jamais" est certainement la meilleure production de France Télévisioninvité (pedrolito) a écrit :Band of Brothers, une tuerie, c'est clair.
En ce moment je regarde "The Shield", ça défonce, par contre FR3 y font grave chier à diffuser ça super tard!! (après l'espèce de talk show sans interêt là...)
Mais bon, j'avoue qu'une série comme The Shield mérite une autre exposition (en même temps, en prime sur Fr3, faut pas rêver). Prends toi les dvd's Pedrolito, tu pourras profiter d'une vo infiniment supérieure
Sinon, ça n'a rien à voir, mais en ce qui concerne les séries comiques, "Mariés deux enfants" défonce tout ce qui a pu être fait dans le domaine. Bundy forever
Mais Seinfeld n'est pas mal non plus.
-
invité (pedrolito)
- stick de zinc
Mouais, écouter des débats intérminables sur la guerre et les problèmes dans le monde, ça me gave, surtout que les 3/4 des invités ne connaissent pas leur sujet et viennent surtout pour leur promo...doumam a écrit :T'es un malade toi, "Ce soir ou jamais" est certainement la meilleure production de France Télévision![]()
Sinon, t'as raison, il me faut les DVD de The Shield, j'ai cette sale impression de louper quelque chose avec la VF...
-
doumam
- stick d'or
-
WellcooK
- Penthouse addict
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_174.htmFist Of Legend a écrit :Trouvé des stfr... mais pas pour la version 720p.
Suffit de demander
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Jorgio
- stick de platine
Je suis etonné qu'aucun d entre vous n'ait mentioné "6 feet under" !
J ai vu les 2 premieres saison sur C+ et ca dechire.
Sinon, pour repondre a supermathou, "heroes" j'ai bien regardé la saison 1 en entier et ca m'empeche pas de penser que a mon sens ca gouache du fion !
Puisqu'on parle aussi des vielles series, je dois avouer mon faible pour les productions de Donald P. Bellissario (Les tetes brulées avec "ma chienne"
, Magnum (!!), un peu moins Supercopter bofbof, ou Code Quantum ) sinon il y avait "Miami Vice" ou "L'homme qui tombait a pic" !!!
Sinon, il y a environ 3-4 ans, canal avait difusé une serie sur les Narco trafiquants du mexique, ca s appellait "Le cartel" mais ca avait pas duré plus de quelques episodes. Dommage car c etait vraiment terrible.
A part ca, j ai surkiffé "Rome" et Desperate HW se laisse gentillement regarder grace a ma meuf (c'est frais on va dire) !
J ai vu les 2 premieres saison sur C+ et ca dechire.
Sinon, pour repondre a supermathou, "heroes" j'ai bien regardé la saison 1 en entier et ca m'empeche pas de penser que a mon sens ca gouache du fion !
Puisqu'on parle aussi des vielles series, je dois avouer mon faible pour les productions de Donald P. Bellissario (Les tetes brulées avec "ma chienne"
Sinon, il y a environ 3-4 ans, canal avait difusé une serie sur les Narco trafiquants du mexique, ca s appellait "Le cartel" mais ca avait pas duré plus de quelques episodes. Dommage car c etait vraiment terrible.
A part ca, j ai surkiffé "Rome" et Desperate HW se laisse gentillement regarder grace a ma meuf (c'est frais on va dire) !
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
Wovou
- John Master
Sliders c'etait sympa ^-^
Mais sinon je mate plus aucune série....
Le temps que je ne passe pas devant la télé, je le passe à lire dans mon pieu tranquilou.. là j'en suis au 3eme volume de la tour sombre de Stephen King et je me regale.
Lost tout le monde trouve ca génial, moi j'ai essayé de matter un peu et j'ai pas acroché de voir des gars bien sappé et des meufs bien maquillées perdues soit disant sur une ile
Faudrait que je me force à mater, si y'a autant de monde qui aime c'est que ca doit quand même être cool.
Mais sinon je mate plus aucune série....
Le temps que je ne passe pas devant la télé, je le passe à lire dans mon pieu tranquilou.. là j'en suis au 3eme volume de la tour sombre de Stephen King et je me regale.
Lost tout le monde trouve ca génial, moi j'ai essayé de matter un peu et j'ai pas acroché de voir des gars bien sappé et des meufs bien maquillées perdues soit disant sur une ile
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
y'a supercopter que j'aimais bien, sauf que maintenant je trouve ça pas terrible, et je dis pas ça en relativisant
c'est vrai, je regardais quand je pouvais mais j'ai jamais pu avaler l'excuse du minuteur (qui donnera toujours le temps pile de l'épisode). le gars, il est pas capable de foutre un minuteur réglable au lieu de faire ça aléatoirement ?Wovou a écrit :Sliders c'etait sympa ^-^
-
RainMakeR
- HBK is god
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
invité (pedrolito)
- stick de zinc
-
superfamilleconne
- stick de zinc
-
ZerO
- stick de bronze
-
Superminet
- stick d'argent
Twin peaks a ete cité ;c'est la référence policièresuperfamilleconne a écrit :mmmh
Encore quelques oubliées :
NYPD blue, The Practice et l'immense TWIN PEAKS, qui vient d'etre réedité chez tf1 video.
Et LA série qui m'a fait hurlé de rire étant gamin : DREAM ON !!

Un Chao, c'est classe ! ^__^