tain par contre faudrait qu'ils aient un planning de sortie fixe! parce que le 10 juin, le 17juillet, le 26aout...c'est eux...hum... on sait plus si c'est un mensuel le mag
dark_eagle_knight a écrit :tain par contre faudrait qu'ils aient un planning de sortie fixe! parce que le 10 juin, le 17juillet, le 26aout...c'est eux...hum... on sait plus si c'est un mensuel le mag
Bah la reponse avait ete donné sur leur forum ...
Si il sort fin aout c'est pour reprendre un cycle de parution standard, comme les autres mag .... donc maintenant ce sera fin de mois, comme tous les autres mag de JV.
C'est une bonne chose comme ça! D'ailleurs, avec ce game fan volume 2, j'ai trouvé un jeu bien sympa sur ps2: le jeu de pompier de Irem (Sakura je sais plus quoi..). Je l'ai pris et il est bien sympa même si c'est pas le jeu du siècle...
Sakurasaka Shouboutai, fait par les gars à qui on doit S.O.S. The Final Escape si je me souvient bien....... j'attend une sortie ricaine, car de ce que j'ai pu jouer en jap le jeu semble avoir un vrai scenar....
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.
Voilas je tenais a signaler que RECIO c 'est planter et que ce n 'etait pas Range Murata l ' illustrateur de Kof Neowave mais ce gars las :http://www.joy.hi-ho.ne.jp/tom_nakano/ .
Dernière modification par Freeman le 15 août 2004, 13:33, modifié 1 fois.
"Je garde toujours une balle pour moi ou
pour mon ennemi"
moi aussi j'aurais jurer que c'était murata! le style est tout de même très proche!
t'as une source qui confirme que c'est lui l'illustrateur de kof nouvelle vague ?