Sulf' a écrit :
Faudrait que j'aille faire un tour près de l'opéra de Lyon, peut-être que les mecs qui faisaient du break se sont mis à la tecktonik.
A la défense, c'est leur répère, c'est trés dangereux la bas.
Sinon ravi de voir que finalement je ne suis pas le seul à penser qu'il n'y a rien de particulièrement "nouveau" hormis le hype.
D'ailleurs pour la danse, à l'époque pour augmenter l'effet des bras on prennait des trucs phosphorescents dans les mains
100% HYPE CERTIFIED
En plus, je suis encore un "Djeunz", alors crois moi, les mecs je les vois. Tu "danse" la tecktonik en 5 minutes chrono, tu crée une "team" en 5 secondes, tu crée un skyblog en 2 minutes, tu prend un air de tapette: Tu sait jouer de la tecktonik.
Aprés, tu va faire des "Battle" (Mais sinon, la tecktonik, c'est Français, hein.), et aprés, tu va essayer de te faire un nom dans une masse de milliers de pauvres jeunes influencables, et influencés par une phénomène de mode parfaitement stupide.
Mince, ça fait du bien.
A mon bahut c'est: "Va-y, tourne tes mains autour de ta tête, voilààààà". Le mec, il y connais rien, mais il apprend au autres.
Ah, là là, malgré mon age, j'ai aussi parfois l'impréssion d'étre un vieux con.