Concept : créer un jeu de Tecktonik ??

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Dusk Stalker
stick de zinc

#26 Message par Dusk Stalker »

Recio a écrit : que ca fera une bonne French Team ca les interesseraient grave !
Ho, ça, oui!
Mais, quitte a avoir une French Team, autant avoir des mecs/nanas "sains" (Enfin...Niveau KoF, quoi.) que des peda...Des danseurs de tecktonik.

Enfin, question d'honneur, quoi. ;D

WellcooK
Penthouse addict

#27 Message par WellcooK »

Pourtant, je trouve que Ash fait très tektonik dans son look, non?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#28 Message par Sulf' »

Heu je ne savais pas ce qu'était Tecktonik... :oops: (oui je sais vieux tout ça...).
Alors je suis allé sur mon ami youtube.
http://fr.youtube.com/watch?v=UbzYXWLVU3o

Alors peut-être que je vais passer pour un vieux con, mais il bientôt 15 ans qd j'allais en rave ou aux soirées au planetE à Bâle. La musique était sensiblement la même et de même pour la danse.
C'est une sorte de mix entre la fusion et la house la zic et la danse un peu plus rapide et qq mouvements de bras supplémentaires.

Alors soit ce n'est pas une bonne vidéo représentative, soit je n'ai pas bien compris ce qui différencie la tecktonik de la zic de ma prime jeunesse.

Ps : Et la Belgique qui était le vatican de la techno à l'époque ^^' (peut-être encore maintenant d'ailleurs).
Je dois encore avoir un maxi single de lokeren qui traine chez moi.
Image

The Ant
stick de platine

#29 Message par The Ant »

Sulf' a écrit :Heu je ne savais pas ce qu'était Tecktonik... :oops: (oui je sais vieux tout ça...).

Alors peut-être que je vais passer pour un vieux con, mais il bientôt 15 ans qd j'allais en rave ou aux soirées au planetE à Bâle. La musique était sensiblement la même et de même pour la danse.
C'est une sorte de mix entre la fusion et la house la zic et la danse un peu plus rapide et qq mouvements de bras supplémentaires.

Alors soit ce n'est pas une bonne vidéo représentative, soit je n'ai pas bien compris ce qui différencie la tecktonik de la zic de ma prime jeunesse.
+1 j'ai pensé la même chose, en voyant la vidéo...

A part le passage où le mec fait le robot, truc vraiment cool, le reste c'est du déjà vu, non?
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Dusk Stalker
stick de zinc

#30 Message par Dusk Stalker »

The Ant a écrit : +1 j'ai pensé la même chose, en voyant la vidéo...

A part le passage où le mec fait le robot, truc vraiment cool, le reste c'est du déjà vu, non?
Pour le jeune moyen, non.
Pour lui c'est: "La tecktonik cé la dans ki a 1venté la musik".

C'est overhypé au possible, c'est juste un effet de mode où l'on cherche même pas a savoir ce que c'est.

thetwo

#31 Message par thetwo »

Sulf' a écrit :Heu je ne savais pas ce qu'était Tecktonik... :oops: (oui je sais vieux tout ça...).

faut sortire mon vieu ... et aprai ça chambre les gars qui connessent pas Mika ... j'avoue c'est pas mal :lol:
Et non la tektonik ça a rien à voir avec t vieu trucs d'il y a 15 ans, c'est plus cool 8)

Negate94
stick de rhodium

#32 Message par Negate94 »

thetwo a écrit : faut sortire mon vieu ... et aprai ça chambre les gars qui connessent pas Mika ... j'avoue c'est pas mal :lol:
Et non la tektonik ça a rien à voir avec t vieu trucs d'il y a 15 ans, c'est plus cool 8)
Si ils sont comme toi permet nous d'en douter !!

Et puis c'est facile de venir ouvrir son claque merde en mode invité et traité les gens de con !!

Fait gaffe suis pas loin de la Defense et les gays comme vous on aime bien leur botter le cul chez moi !! :twisted:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

seyz
Config Strike Force

#33 Message par seyz »

J'ai maté une intervention de techto-niqueurs sur canal+ (merci youtube) et l'un des jeunes danseurs a sorti une réplique qui tue :

"La tecktonik, c'est la danse qui manquait à la musique electro"
...
...
...
:lol:

En gros, le gars a 15 ans, il sort en boite depuis 6 mois... alors que des gens dansaient déja "presque" comme ca alors qu'il était pas encore nait ^^
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

RainMakeR
HBK is god

#34 Message par RainMakeR »

The Ant a écrit : +1 j'ai pensé la même chose, en voyant la vidéo...
c'est vrai que vu la video y'a pas gd chose de nouveau. Enfin bon pour moi ce genre de dehanchement ca ressemble plutot a des crises d'epilepsie

n'oubliez pas les gens
Image
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#35 Message par Sulf' »

Dusk Stalker a écrit :Pour lui c'est: "La tecktonik cé la dans ki a 1venté la musik".
Qd je vois ça dérrière :
thetwo a écrit :faut sortire mon vieu ... et aprai ça chambre les gars qui connessent pas Mika ...
Le message de Dusk Stalker prend tout son sens =).
Faudrait que j'aille faire un tour près de l'opéra de Lyon, peut-être que les mecs qui faisaient du break se sont mis à la tecktonik.

Sinon ravi de voir que finalement je ne suis pas le seul à penser qu'il n'y a rien de particulièrement "nouveau" hormis le hype.
D'ailleurs pour la danse, à l'époque pour augmenter l'effet des bras on prennait des trucs phosphorescents dans les mains

Tiens comme quoi parfois tout s'enchaine hier soir à la fin du grand journal, il y avait la boite à question avec omar et fred et ils se sont foutu de la gueule de la tecktonik. Maintenant je vais en entendre parler de partout de ce truc XD.
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#36 Message par Simou »

negate94 a écrit :
thetwo a écrit : faut sortire mon vieu ... et aprai ça chambre les gars qui connessent pas Mika ... j'avoue c'est pas mal :lol:
Si ils sont comme toi permet nous d'en douter !!

Et puis c'est facile de venir ouvrir son claque merde en mode invité et traité les gens de con !!

Fait gaffe suis pas loin de la Defense et les gays comme vous on aime bien leur botter le cul chez moi !! :twisted:
fais gaffe negate, la personne visé pourrait le prendre très mal (meme si je trouve que ce qu'il (l'invité) dit est idiot, le combo claquemerde + gays n'est pas très courtois)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Dusk Stalker
stick de zinc

#37 Message par Dusk Stalker »

Sulf' a écrit : Faudrait que j'aille faire un tour près de l'opéra de Lyon, peut-être que les mecs qui faisaient du break se sont mis à la tecktonik.
A la défense, c'est leur répère, c'est trés dangereux la bas.
Sinon ravi de voir que finalement je ne suis pas le seul à penser qu'il n'y a rien de particulièrement "nouveau" hormis le hype.
D'ailleurs pour la danse, à l'époque pour augmenter l'effet des bras on prennait des trucs phosphorescents dans les mains
100% HYPE CERTIFIED
En plus, je suis encore un "Djeunz", alors crois moi, les mecs je les vois. Tu "danse" la tecktonik en 5 minutes chrono, tu crée une "team" en 5 secondes, tu crée un skyblog en 2 minutes, tu prend un air de tapette: Tu sait jouer de la tecktonik.

Aprés, tu va faire des "Battle" (Mais sinon, la tecktonik, c'est Français, hein.), et aprés, tu va essayer de te faire un nom dans une masse de milliers de pauvres jeunes influencables, et influencés par une phénomène de mode parfaitement stupide.

Mince, ça fait du bien.

A mon bahut c'est: "Va-y, tourne tes mains autour de ta tête, voilààààà". Le mec, il y connais rien, mais il apprend au autres.
Ah, là là, malgré mon age, j'ai aussi parfois l'impréssion d'étre un vieux con. ;D

Negate94
stick de rhodium

#38 Message par Negate94 »

Simou a écrit :
fais gaffe negate, la personne visé pourrait le prendre très mal (meme si je trouve que ce qu'il (l'invité) dit est idiot, le combo claquemerde + gays n'est pas très courtois)
Arf tu as raison désolé j'y est peut être été un peut fort !! Je retire ce que j'ai dit sur les Gay désolé pour eux (et suis sincère). MeaCulpa 8)
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

ky0
stick d'argent

#39 Message par ky0 »

Quelque part sur le net, il doit y avoir des gens ayant la meme discussion, mais remplacez tecktonik par jeux et bornes d'arcade...

Moralite: chacun ses gouts, il faut de tout pour faire un monde et si tout le monde respectait un peu plus les delires des autres on se taperait moins dessus dans le monde...
Image

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#40 Message par DeMiV »

Beaucoup de mouvements "NewJack oldschool & Smurf" dans la "Tecktonik" bref, du déjà vu mais remis à jour.
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#41 Message par Hebus »

Pouh a écrit :
RainMakeR a écrit :c'est l'espece de truc trop laid kon voit ds le clip de yelle ?
Oui.

Et pis le look de certains adeptes de la "discipline" (ahem !)...
Image
Je croyais que ça avait disparu avec les années 80, des coiffures pareilles ! 8O
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Negate94
stick de rhodium

#42 Message par Negate94 »

Et oui la coupe Tony vairelle est redevenu a la mode mdr ^^ !!
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#43 Message par Archevêque kaihoro »

Ben le deuxième en partant de la gauche il a l'air moin sur de son choix capilaire quand on lui a dit qu'il serait 10 minutes après sur le net.

Sérieux on voit nettement qu'il s'est fait embrigadé par les deux maquillé , eux tu vois qu'ils sont convaincu d'avoir le saïïïle , mais lui il me fait un peu de peine.
Image

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#44 Message par DeMiV »

Hebus a écrit :
Pouh a écrit :
RainMakeR a écrit :c'est l'espece de truc trop laid kon voit ds le clip de yelle ?
Oui.

Et pis le look de certains adeptes de la "discipline" (ahem !)...
Image
Je croyais que ça avait disparu avec les années 80, des coiffures pareilles ! 8O
Le Style 80' revient en force, que se soit en style d'habit ou musicalement... ;)

Pantalon Slim bien serré, t-shirt bien coloré, basketoldstyle, coiffure etc...
Image

RainMakeR
HBK is god

#45 Message par RainMakeR »

moi qd je vois cette foto ca me fait penser a CE clip

<object><param></param><param></param><embed src="http://www.youtube.com/v/6AY8B_NsnkY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

(oui c'est son frere)
ImageImageImage

papa-moomin
stick de bronze

#46 Message par papa-moomin »

negate94 a écrit :
Simou a écrit :
Arf tu as raison désolé j'y est peut être été un peut fort !! Je retire ce que j'ai dit sur les Gay désolé pour eux (et suis sincère). MeaCulpa 8)
Non non Negate ne sois pas désolé les mecs comme eux sont les premiers a dire que moi par exemple je suis un gay en jupe
:evil: j'abhorre ce mouvement et ces trous de balle
l'intolérance elle et chez eux essaye de discuter avec ces mecs ces pas possible.
Je vis dans le Meifumado à la croisée des six chemins et des quatre vies

Archevêque kaihoro
Mister-K

#47 Message par Archevêque kaihoro »

C'est pas un "mouvement" hein , c'est juste une marque de fringue/soirée prisée par des djeunz en manque d'identité et trop transparent pour avoir une personnalité a eux , qui a été relayée par TF1 a son journal de midi entre la foire au boudin de pissois-sur-vilpougne et le concours de la plus grosse courgette d'europe.

Voilà stou , dans 3 semaines quand y'aura mieux comme actu (un attentat dans un métro quelque part , un raz de marée ou une guerre au mescouillekistan) ben on en parlera plus.

Et d'ici la les p'tit gar en auront eu marre de se faire vanner en groupe , donc ils auront trouvé un vrai trip rien qu'a eux et plus ètre des panneau publicitaire sur patte , juste bon a écoulé les vieux stock de vètement démodé qu'on veut remettre désespérément dans le mouve.

Ca fait partie des "phénomène" de société présenté comme tel pour que ça en devienne un , comme les tamagotchi ou les pocket bike.

Ce truc c'est le capcome fighting jam de la modz.

:cédlamert:

A mort les mouvement , chacun son staïle , 4 mec qui se balladent ensemble habillé pareil auront toujours l'air con , qu'ils portent ce qu'ils veulent.
Image

Negate94
stick de rhodium

#48 Message par Negate94 »

papa-moomin a écrit :
negate94 a écrit :
Simou a écrit :
Non non Negate ne sois pas désolé les mecs comme eux sont les premiers a dire que moi par exemple je suis un gay en jupe
:evil: j'abhorre ce mouvement et ces trous de balle
l'intolérance elle et chez eux essaye de discuter avec ces mecs ces pas possible.
Arf je voudrais bien les voir traiter de gay les fans de l'équipe d'Ecosse quand il débarque tous en kilt a Paris ^^.

De toute façon l'intolérance elle est partout, hormis chez deux trois personne qui font style "nous on respect tous , on aime tous", juste histoire de ce donner bonne conscience.
Archevêque kaihoro a écrit :(un attentat dans un métro quelque part ) .
Hummmmm toi tu a des sources me disais bien qu'avec tabarbe tu doit infiltré les milieu terroriste, bon le métro c'est ou et quand ?? crache le morceau nous avons les moyens de te faire parler !! 8)
Archevêque kaihoro a écrit :( une guerre au mescouillekistan)
Si ce pays est en Europe il faut prévenir Rain qui est en train de mettre a jour ça carte de l'Europe .... :lol:
Image

RainMakeR
HBK is god

#49 Message par RainMakeR »

negate94 a écrit : Si ce pays est en Europe il faut prévenir Rain qui est en train de mettre a jour ça carte de l'Europe .... :lol:
deconne pas la derniere fois je mattais je sais plus kelle truc a la tv et j'ai decouvert plein de nouveau pays en europe !

Effectivement mon atlas que j'ai a la maison date de longtemps vu que y'a encore l'urss, la rfa-rda et plein d'autres trucs du genre ;D

ENfin bon faudrait kils arretent de creer des nouveaux pays, j'ai du mal a suivre moi
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#50 Message par Negate94 »

PTDR c'est l'Atlas n°1 l'ancêtre de tous les Atlas, il y as encore la carte des continents quand ils étaient tous accroché !! :lol:

Mais c est clair que dans les pays de l'est il y as trop de pays que l'on en connais même pas. :wink:
Image