Quel est le meilleur pad du moment ?
-
The Ant
- stick de platine
-
Invité
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
shinobi
- stick d'argent
-
le_prog
- stick d'or
C'est peut-etre la meilleure solution. De toute façon c'est bien connu que les jeux vidéo rendent violent, ça m'évitera de risquer de tabasser une vieille pour lui voler son sac. J'éviterais aussi de mourir de sous-nutrition devant mon écran.WellcooK a écrit :Arrête le jeu vidéo.le_prog a écrit : Je ne sais quoi faire, au secours !!!!
En fait, c'est ce que je pensais faire jusqu'à il ya peu mais il n'y a rien à faire.
Je devrais me contenter de ma neo geo...
-
otaking
- stick de zinc
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Nicoss
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
fatir
- stick de bronze
le meilleur pas du monde c'est le pad MD jap 6 boutons... c'est pas des blagues, le probleme c'est qu'il y a pas grand chose de concret sur MD, en fight 2D j'entend, parce que pour les jeux de plate forme c'est le top
Mais la regle d'or, c'est fight 2D = stick... donc pour eviter bien des désagréments (je parle pour le créateur du topic) prends toi un stick, soit le RAP3 pour PS3 soit le HORI pour 360 en changeant le stick et les boutons (bricolage facultatif car on peut jouer avec, mais bon a faire quand meme)
sinon, niveau fight 2D, y a aucun pad qui propose le bon compromis entre positionnement des boutons et qualité de la croix directionnelle, seul le pad saturn jap est potable, et encore, une fois qu'on a gouté aux joies du stick c'est chaud... genre la meilleure croix c'est celle du pad SFC mais la y a le probleme du positionnement des boutons... tous les autres sont des arrache-peau-du-pouce
Donc voila, prévois un stick dans ton budget next gen
Mais la regle d'or, c'est fight 2D = stick... donc pour eviter bien des désagréments (je parle pour le créateur du topic) prends toi un stick, soit le RAP3 pour PS3 soit le HORI pour 360 en changeant le stick et les boutons (bricolage facultatif car on peut jouer avec, mais bon a faire quand meme)
sinon, niveau fight 2D, y a aucun pad qui propose le bon compromis entre positionnement des boutons et qualité de la croix directionnelle, seul le pad saturn jap est potable, et encore, une fois qu'on a gouté aux joies du stick c'est chaud... genre la meilleure croix c'est celle du pad SFC mais la y a le probleme du positionnement des boutons... tous les autres sont des arrache-peau-du-pouce
Donc voila, prévois un stick dans ton budget next gen
-
le_prog
- stick d'or
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Napalman
Le top c'est le pad PS 360 :

Trouvé sur un site qui retrace l'historique et l'évolution des joypads depuis la molette Pong: http://ludopad.over-blog.com/

Trouvé sur un site qui retrace l'historique et l'évolution des joypads depuis la molette Pong: http://ludopad.over-blog.com/
-
yano
- stick d'argent
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
le_prog
- stick d'or
Salut Yano, les Dual Shock 1 et 2 ne peuvent pas se brancher sur la PS3 car il n'y a plus les ports manettes. Il n'y a que des ports USB classiques. Il faut donc un adaptateur pour pouvoir utiliser une Dual shock 2.yano a écrit :O_o les ds2 sont pas retro compatible avec la ps 3??....le_prog a écrit :je pense que le mieux est de prendre une PS3 et un adaptateur de manettes Dual Shock 2....
Quelles bande d'enc.... de mouches..., surtout que le pad de la ps3 j'ai du mal rien qu'en le voyant...
Bon, au fait, je reviens de la fnac à Grenoble et j'ai craqué pour la Xbox360 premium avec Viva Pinata et Forza 2 (2 jeux que je vais vendre pour acheter Virtua Fighter 5). Donc si vous jouez sur le live a virtua fighter 5, peut-etre qu'on se croisera à partir du 25 décembre