Dragon Ball Z Burst Limit
-
invité (pedrolito)
- stick de zinc
Oui, on devrait pouvoir sauter - et - voler, avec une distinction nette entre les deux (manip différente).
Et j'aimerai que les déplacements dans les airs soient plus "légers" (dans les anciens budo et les shin, les persos restent tres lourds à manier en plein vol).
J'ai peur aussi que tous les persos se jouent de la même manière, et qu'il y ait finalement tres peu de possibilités dans les actions suivies (smash machin chouette). Mais ça on est habitués avec les budos et même les tenkaichi...
Ce qui me soule un peu, c'est que j'ai l'impression que le jeu est déjà fini, et qu'il ne reste plus de temps pour modifier/améliorer quoi que ce soit.
Et j'aimerai que les déplacements dans les airs soient plus "légers" (dans les anciens budo et les shin, les persos restent tres lourds à manier en plein vol).
J'ai peur aussi que tous les persos se jouent de la même manière, et qu'il y ait finalement tres peu de possibilités dans les actions suivies (smash machin chouette). Mais ça on est habitués avec les budos et même les tenkaichi...
Ce qui me soule un peu, c'est que j'ai l'impression que le jeu est déjà fini, et qu'il ne reste plus de temps pour modifier/améliorer quoi que ce soit.
-
dark_eagl'
- The hunted
ce qui me tarabiscote c'est l'aspect graphique de la chose.
J'ai l'impression que le jeu a le cul entre deux chaises, voire trois (un très gros cul donc), je trouve le jeu vraiment moche. Un cel shading sur les persos assez peu convaincaint (lumières et ombrages exagérées, absence des traits noirs qui renforce l'aspect "comme les cinématique en images de synthèse bien moche"), des rendus réalistes (genre les nuages) à côté d'éléments plus cartoon (les rochers), bref l'ensemble est assez peu homogène.
et il manque des détails encore, pourtant déjà vu dans d'autre jeux de fight comme le sol destructible...
pour le gameplay, j'espère qu'ils vont s'éloigner du shéma "trois combos préprogrammés qui servent à rien" et offrir quelque chose de très diversifiés entre les persos
sans compter que le jeu s'arrête probablement à la saga de Cell, après de multiples épisodes on a l'air assez loin du DBZ ultime encore une fois, et ça c'est vraiment triste :/
J'ai l'impression que le jeu a le cul entre deux chaises, voire trois (un très gros cul donc), je trouve le jeu vraiment moche. Un cel shading sur les persos assez peu convaincaint (lumières et ombrages exagérées, absence des traits noirs qui renforce l'aspect "comme les cinématique en images de synthèse bien moche"), des rendus réalistes (genre les nuages) à côté d'éléments plus cartoon (les rochers), bref l'ensemble est assez peu homogène.
et il manque des détails encore, pourtant déjà vu dans d'autre jeux de fight comme le sol destructible...
pour le gameplay, j'espère qu'ils vont s'éloigner du shéma "trois combos préprogrammés qui servent à rien" et offrir quelque chose de très diversifiés entre les persos
sans compter que le jeu s'arrête probablement à la saga de Cell, après de multiples épisodes on a l'air assez loin du DBZ ultime encore une fois, et ça c'est vraiment triste :/
-
Micka-182
- Agent de la paix
Le fait que le jeu s'arrête à Cell est confirmé depuis un petit moment déjà, et même si la saga buu c'est de la merde en barre, c'est quand même abusé.dark_eagl' a écrit : sans compter que le jeu s'arrête probablement à la saga de Cell, après de multiples épisodes on a l'air assez loin du DBZ ultime encore une fois, et ça c'est vraiment triste :/
Dernière modification par Micka-182 le 26 févr. 2008, 19:47, modifié 2 fois.
-
Viss
- stick de rhodium
-
Allure
- fier
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
-
Allure
- fier
-
JohnnyTeX
-
yoanna
perso je trouve que la saga buu allège un peu le manga qui était devenu tres (trop) sérieuxMicka-182 a écrit :Merde, je voulais dire la saga Buu, pas la saga CellAllure a écrit :/me slap MickaMicka-182 a écrit : Le fait que le jeu s'arrête à Cell est confirmé depuis un petit moment déjà, et même si la saga Cell c'est de la merde en barre, c'est quand même abusé.
Stoi la merde en barre !; !!
en tout cas j'aime beaucoup cette partie dansd le manga (mais m'a saoulé dans l'animé)
-
JubaOne
- stick d'argent
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben moi je le veux bien mais République ça fait loin^^'JubaOne a écrit :Pour ceux qui le veulent, DBZ Burst Limit est déjà disponible à République pour 59 euros sur PS3/360
Va falloir que je check ça près de chez moi
Moi ça me dérange pas moins de persos dans le "Burst Limit" surtout si d'aventure ils sont plus complets et que le jeu est un peu plus profond.
Parce-que franchement + de 100 persos c'est beau hein mais avec 80% de coups similaires et des doublons comme s'il en pleuvait c'est bof-bof à l'arrivée je trouve.
Un DBZ avec 30 persos et un gameplay digne d'un vrai jeu de baston je signe de suite!
-
drkmster
- turn the light on
-
Offreenday
- Procreator
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je l'ai essayé cet aprem, un Budokai en HD. C'est pas mal, mais y'a mieux sur PS2. Je sais pas vous, mais meme sans jouer systématiquement à tous les épisodes, Naruto, DBZ, Bleach commencent à me sortir par les trous de nez. Il faudrait une nouvelle license à exploiter pour pleins de jeux. Hokuto no Ken ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Nicoss
-
JubaOne
- stick d'argent
Bon mes impressions sur le jeu c'est qu je préfère toujours les tenkaichi. Ce Burst Limit, c'est un peu Budokai 1 boosté aux hormones. Le jeu en jette graphiquement si on fait abstraction du flou des décors, et l' animation des personnages a largement été amélioré. Le tout tourne en 30 fps constant sans chute de frame rate, bref c'est fluide. Pour le gameplay un effort à été fait pour le nombre de coups, mais le jeu reste toujours aussi bourrin. Si certain trouve les budokais plus technique que les sparking je ne les comprend pas, car les sparking à condition d' apprendre a y jouer sont beaucoup plus exigeant et demandent un timing plus précis tout en offrant une impression de liberté que n' ont pas les budokais et donc ce Burst Limit. Le mode solo se termine très vite. J' ai commencé Lundi à 22H00 et vers 3 heures du mat il etait fini. Bien sur, chaque étape peut se recommencer dans des niveaux de difficulté supérieurs ce qui augemente la durée se vie.
Il n' y a que 21 persos ce qui parait bien maigre comparé aux plus de 150 persos du dernier sparking. De plus beaucoup d' animations qui permettent de déclencher des attaque qui envoient les adversaires dans d' autres décors sont commune sà tous les persos.
Pour le Mode Online je n' arrivais pas à trouver de salon (sans doute car le jeu n' est pas encore sortit, mais je viens d' arriver à me friter contre un Japonais ce matin et il y avait du lag à mort. Espérons que contre des Français ça passera mieux ou que Namco améliorera le tout.
Voila, ce Burst limit est très léger au niveau du contenu mais il contentera largement les amateurs des Budokais puisqu' il en améliore largement la recette. Quand à ceux qui comme moi préfèrent les sparkings qui sont de vrais simulation de DBZ, il n' y aura pas de miracle, ce n'est pas Burst Limit qui les convertira au style Budokai.
EDIT: je retires ce que j' ai dit sur le online. Je viens de jouer contre un Français et un Espagnol et ça ne lague pas su tout, c' est même très fluide.
Il n' y a que 21 persos ce qui parait bien maigre comparé aux plus de 150 persos du dernier sparking. De plus beaucoup d' animations qui permettent de déclencher des attaque qui envoient les adversaires dans d' autres décors sont commune sà tous les persos.
Pour le Mode Online je n' arrivais pas à trouver de salon (sans doute car le jeu n' est pas encore sortit, mais je viens d' arriver à me friter contre un Japonais ce matin et il y avait du lag à mort. Espérons que contre des Français ça passera mieux ou que Namco améliorera le tout.
Voila, ce Burst limit est très léger au niveau du contenu mais il contentera largement les amateurs des Budokais puisqu' il en améliore largement la recette. Quand à ceux qui comme moi préfèrent les sparkings qui sont de vrais simulation de DBZ, il n' y aura pas de miracle, ce n'est pas Burst Limit qui les convertira au style Budokai.
EDIT: je retires ce que j' ai dit sur le online. Je viens de jouer contre un Français et un Espagnol et ça ne lague pas su tout, c' est même très fluide.
Dernière modification par JubaOne le 05 juin 2008, 22:57, modifié 2 fois.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
JubaOne
- stick d'argent
Les personnages ne sont pas des clones dans le sens où il n' ya qu' un seul Son goku qui peut se transormer en supersayajin in-game. Par contre, comme je le disais beaucoup d' animation sont communes à tous les personnages. Dans le mode versus et le mode training on peut choisir son attaque ultime après les avoir gagner dans le mode story. Par contre, je ne sais pas si par la suit on prourra ou no débloque une option permettant d' utiliser toutes ses attaque ultimes en même temps.Micka-182 a écrit :La seule chose qui m'interresse :
Les persos sont des clônes ou pas ?
Et autre chose, on peut choisir son ultimate, non ?
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Tout est dit ou presque!JubaOne a écrit :
Le jeu reste assez bourrin certes mais y-a toujours moyen de "canceller" comme un porc^^'
Peu de persos et de décors mais bon sur + de 100 gars dans les "Tenkaichi" j'en jouais pas plus de 10 de façon régulière donc je préfère moins de persos mais un peu plus développés.
Pis la saga Buu et les transformations "niveau 140 gorille sayajin" et autres débilités abusives de DBGT, je m'en passe sans soucis (avis perso hein) finalement on a un cast pas très éloigné du bon vieux DBZ2 snes.
Pour le reste, je trouve les "Tenkaichi" absolument fantastiques en terme d'ambiance, de contenu et de sensations "DBZienne" (presque une simu
Parce-qu'autant les "Tenkaichi" sont trippants en solo autant contre un humain ça tourne vite au jeu du chat et la souris et franchement ça me saoule...sauf contre un joueur bien expérimenté et qui a pas peur du contact
Là au moins les persos restent face à face et les combats sont intenses du début à la fin, bref c'est plus proche de l'idée que je me fais d'un jeu de baston. Après les goûts tout ça^^
Pis le online a l'air tout à fait jouable si j'en crois certains, j'ai pas encore testé moi même ceci dit.
Bref un jeu a tester pour les fans car certains y trouveront leur compte...et d'autres pas^^
-
jonas
- stick de platine
Bof j'y jouais avec mon colloc et on allait tout le temps au contac' aprés je pense que ça dépend de styles de jeu des gens.DarthNova a écrit : Parce-qu'autant les "Tenkaichi" sont trippants en solo autant contre un humain ça tourne vite au jeu du chat et la souris et franchement ça me saoule...
Là au moins les persos restent face à face et les combats sont intenses du début à la fin, bref c'est plus proche de l'idée que je me fais d'un jeu de baston. Après les goûts tout ça^^
Sinon y a moyen d'avoir les voix japonaises ? Par le biais de pack à télécharger ou en mettant la console en japonais (ça marche sur VF5 sur 360) ? Les musiques sont en version américaines ou japonaises ?
De toute façon mon jeu dbz préféré c'est Dragon Ball Z: Indainaru Dragon Ball Densetsu sur Saturn et PS1 (aussi appelé dragon ball Z legend).
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Oui t'as le choix entre les voix us ou jap, quant aux musiques c'est pas celles de l'animé mais elles ont été composées par l'auteur original, c'est déjà ça^^jonas a écrit : Sinon y a moyen d'avoir les voix japonaises ? Par le biais de pack à télécharger ou en mettant la console en japonais (ça marche sur VF5 sur 360) ? Les musiques sont en version américaines ou japonaises ?
-
biniou
- stick de diamant
-
JubaOne
- stick d'argent
Oui pour le online j'ai édité mon message, car si ce matin ça laguait contre un jap, je viens de jouer contre un français et un Espagnol et ça tournait nickel sans aucun lag. Le seul problème est que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de salons mais cela doit être parce que le jeu n' est pas encore sorti officiellement.DarthNova a écrit : Pis le online a l'air tout à fait jouable si j'en crois certains, j'ai pas encore testé moi même ceci dit.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Nan mais c'est quoi ce jeu de MERDE ? !
Déjà que le mode histoire est NUL A CHIER, on se mange les mêmes animations entre tous les personnages, c'est une honte, mais en plus le gameplay est à pleurer tellement c'est mou du cul et hyper rigide
'tain au secours quoi ....
Voilà, je me sens mieux maintenant que c'est sorti
Déjà que le mode histoire est NUL A CHIER, on se mange les mêmes animations entre tous les personnages, c'est une honte, mais en plus le gameplay est à pleurer tellement c'est mou du cul et hyper rigide
'tain au secours quoi ....
Voilà, je me sens mieux maintenant que c'est sorti