Sulfateur a écrit :Dobmec a écrit :D'accord popo, je m'incline... Mais bon, si tu les tiens pas, ils vont tomber...

Ps : Au fait popo qd je suis rentré dans la pièce et que tu te changeais, je n'ai rien vu, j'avais trop la tête dans le cul pour matter quoi que ce sois...
spa grave on a le film on se le repassera
au fait me revoila de retour de vacances.
Wi je suis blond mais avec les cheveu tout mouille apres la piscine pas lavee de wovou ca se voit pas trop
Bon sinon bien content d'etre venu, bon j'ai tourne 1h pour trouve le bled a wovou (merci les indication @#@#@)
Sinon ca va j'ai pulverise du sav a mario kart, j'ai eut l'honneur de latter troute a kof 2k1, mais bon apres il a pris des tapettes a combos et du coup j'ai morfle

Pas grave j'ai marrav kensou, j'ai humilie dobby a sfa2 (bon i m'a mis a l'amende a puzzle fighter), mais bon dommage kon e pas pu jouer a sf2.
Dommage aussi d'avoir amener une 50aine de jeu sans avoir pu y jouerµ.
Je maudit le frere a wovou d'avoir manger la ps2, je maudis le climat de campas ki a fait mourir 2 bornes a wovou.
Sinon ke dire, sulf c mon idole y'a pas foto il a un charisme naturel assez phenomenal, mais en mm tps il atteint pas mon nvel amoureux : dobby.
Rhaaa le voir se tremousser sur ddr torse poil, ou jouer a space channel 5 ca m'a tout emoustille
J'envie Sulf
wi pask'en fait dobby et sulf i sont payday ensemble et mm kils ont dormis ensemble a cote. On sait pas skils ont fait mais vu l'etat de dobby le lendemain, j'ai ma petite idee