WipEout HD
-
Nicoss
-
DarthNova
- Technophile fortuné
8 circuits + les reverse et le jeu est compatible avec la DS3 et ses vibrations, enfin normalement j'ai pas de DS3^^'Sulf' a écrit :Bon et sinon ? 8 circuits ?
Le multi ? y'en a ? Ca laggue ?
Y'as des vibrations au fait ?
Par contre j'ai pas eu le temps de tester le online aujourd'hui (gros orage par chez moi et je psychote assez là dessus même avec les prises qui vont bien
Dernière modification par DarthNova le 26 sept. 2008, 21:33, modifié 1 fois.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Tiens je l'ai acheté le jour de sa sortie (le 23/09) Total Recall en blu-rayRyo a écrit :j'avais le choix entre un total recall en blu ray et wipe out HD
Par contre Studio canal se fout un peu de nous...
Pas un seul bonus et dans les options audio c'est indiqué DTS pour la version english et Stéréo sur la VF (contrairement à la jaquette où il est indiqué 5.1 pour la VO et la VF...)
Par contre en VF j'ai bien du son sur les 5 enceintes et mon ampli affiche bien DTS.
Mais n'ayant pas encore matté le film (juste testé deux ou trois scènes), je ne sais pas si c'est un vrai ou faux 5.1 en VF.
Bref ça me rappelle un peu les débuts du DVD cette affaire...
Darthnova : Thanks
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je pige pas trop pourquoi le PSN marche super bien chez certains et pas du tout chez d'autres n'empêche. J'ai une connexion merdique et ça charge bien, d'autres on de la 20Mo et ça avance pas.Sulf' a écrit :J'attends de recevoir mon DD de 300go pour le télécharger.
Parce que bon les 12 heures nécessaires (oui j'exagère quoi que...) pour télécharger 2mo sur PS3 vont faire exploser ma facture EDF'.
(Nicoss et Micka c'est à vous XD).
Bon et sinon ? 8 circuits ?
Le multi ? y'en a ? Ca laggue ?
Y'as des vibrations au fait ?
Sinon les feedback sur le online sont très bons et apparemment y'a aucun lag.
Mais bon, là aussi ça doit dépendre des connexions car chez moi SCIV en online, il y a ZERO lag alors que chez d'autres ....
-
soulwarrior
- stick de zinc
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Dis le pourquoi tu mens? prouve le! fallait que j'en place un^^Micka-182 a écrit : Mais bon, là aussi ça doit dépendre des connexions car chez moi SCIV en online, il y a ZERO lag alors que chez d'autres ....
Nan sérieusement t'as zéro lag sur SCIV? Parce-que vu comme ça des fois c'est vrai que ça a l'air nickel, rien qui choque genre saccades ou quoi, mais sur les combos un peu ramenards c'est pas toujours la même. Sinon ben t'es un veinard et je t'envie^^
Bon demain je commence un peu de training sur WO quand se fasse quelques courses endiablées
-
Ryo
- stick de rhodium
Pareil, mais je l'ai maté que hier, le film a pas vieilli et Schwarzi en imposait bien à cette époque, niveau remastering j'avoue avoir été un peu déçu de l'image, en dessous des paramount ou sorties récentes, par contre au niveau du son avec un bon ampli qui accepte le LPCM et des enceintes correctes style klipsch, il y a un bon gap par rapport aux versions LD et DVD que j'ai encore d'ailleurs.Sulf' a écrit :Tiens je l'ai acheté le jour de sa sortie (le 23/09) Total Recall en blu-rayRyo a écrit :j'avais le choix entre un total recall en blu ray et wipe out HD'.
Par contre Studio canal se fout un peu de nous...
Pas un seul bonus et dans les options audio c'est indiqué DTS pour la version english et Stéréo sur la VF (contrairement à la jaquette où il est indiqué 5.1 pour la VO et la VF...)
Par contre en VF j'ai bien du son sur les 5 enceintes et mon ampli affiche bien DTS.
Mais n'ayant pas encore matté le film (juste testé deux ou trois scènes), je ne sais pas si c'est un vrai ou faux 5.1 en VF.
Bref ça me rappelle un peu les débuts du DVD cette affaire...
Darthnova : Thanks
On entend vraiement plus de détail et de subtilités en vo DTHS MA (un peu comme la resortie de robocop, avec une image pas super bien remasterisée mais un son bien plus péchu et subtil.)
Mais niveau blu ray, les plus grosses claquent techniques restent pour moi :
Shoot them up
Iron Man
Speedracer (la piste son est bonne sans plus, mais l'image décolle litéralement la rétine, peut être la meilleure image blu ray)
Batman begins
A la poursuite d'octobre rouge (une piste en Vo d'une finesse...)
Spiderman 2 et 3
Furtif
John Rambo (je parle pour la version de lionsgate sorties aux US en mai dernier) qui a une piste en DTS MA 7.1 impressionnante avec le sol et le canapé qui bouge quand sly tape du point sur la table
Cars
Die Hard 4
Transformers (même s'il y a un petit grain sur l'image mais bonne piste vo)
Encore une fois pour bien profiter du blu ray, c'est aussi et surtout sur le son qu'on le ressent, mais faut pas être anglophobe... (d'ailleurs à force on apprécie plus les VO pour les subtilités que les doublages français dans 90% des cas)
-
biniou
- stick de diamant
Bof ça va c'est pas trop lent le téléchargement: envion 1 heure pour le gigaoctet que fait wipeout hd.
Le jeu ratchet à télécharger faisait genre 3,5go et ça m'avait pris 5 ou 6 heures.
Bon sinon ayé j'y ai joué une heure. Je ne connaissais pas la version PS1.
Dommage qu'ils n'aient pas gardé la possibilité de "cisailler" sur les bas-cotés, en appuyant vers le bas (ça faisait comme des couteaux qu'on aiguise quand on s'approchait près du bord). C'était présent dans le 2097 et c'était trop du ballon.
Comme véhicule j'aime bien le "Assegai" (bleu et blanc), sympa pour débuter.
Bien sûr niveau réalisation, le jeu poutre, tout le monde le sait.
Le 1080p à 60img/sec ça tue, mais y a pas une foultitude de détails/polygones sur la piste: TANT MIEUX c'est bien assez bordélique comme ça, pas la peine d'ajouter à la confusion.
Y a (au moins) un niveau façon tron/rez quasiment sans textures, c'était bien sympa.
Bref pour 18€ c'est un achat obligatoire, meme si on n'aime pas les wipeout (pensez à vos amis qui voudront y jouer !).
Notez aussi que j'aime pas la techno mais là j'avoue c'est pas du boom-boom lourdingue, y a une certaine musicalité, j'ai meme pas eu envie de changer les ziks (quoiqu'un petit "The evil that men do" ça le ferait bien).
A chaud comme ça je dirais que le jeu semble méritait un bon 17/20.
NB: *plop* ça y est !!! y a des "trophés"/succès à gagner sur PS3 !
Le jeu ratchet à télécharger faisait genre 3,5go et ça m'avait pris 5 ou 6 heures.
Bon sinon ayé j'y ai joué une heure. Je ne connaissais pas la version PS1.
Dommage qu'ils n'aient pas gardé la possibilité de "cisailler" sur les bas-cotés, en appuyant vers le bas (ça faisait comme des couteaux qu'on aiguise quand on s'approchait près du bord). C'était présent dans le 2097 et c'était trop du ballon.
Comme véhicule j'aime bien le "Assegai" (bleu et blanc), sympa pour débuter.
Bien sûr niveau réalisation, le jeu poutre, tout le monde le sait.
Le 1080p à 60img/sec ça tue, mais y a pas une foultitude de détails/polygones sur la piste: TANT MIEUX c'est bien assez bordélique comme ça, pas la peine d'ajouter à la confusion.
Y a (au moins) un niveau façon tron/rez quasiment sans textures, c'était bien sympa.
Bref pour 18€ c'est un achat obligatoire, meme si on n'aime pas les wipeout (pensez à vos amis qui voudront y jouer !).
Notez aussi que j'aime pas la techno mais là j'avoue c'est pas du boom-boom lourdingue, y a une certaine musicalité, j'ai meme pas eu envie de changer les ziks (quoiqu'un petit "The evil that men do" ça le ferait bien).
A chaud comme ça je dirais que le jeu semble méritait un bon 17/20.
NB: *plop* ça y est !!! y a des "trophés"/succès à gagner sur PS3 !
-
Micka-182
- Agent de la paix
C'était aussi fluide et ça répondait aussi bien que sur de offline pour moi en tout cas.DarthNova a écrit :Dis le pourquoi tu mens? prouve le! fallait que j'en place un^^Micka-182 a écrit : Mais bon, là aussi ça doit dépendre des connexions car chez moi SCIV en online, il y a ZERO lag alors que chez d'autres ....
Nan sérieusement t'as zéro lag sur SCIV? Parce-que vu comme ça des fois c'est vrai que ça a l'air nickel, rien qui choque genre saccades ou quoi, mais sur les combos un peu ramenards c'est pas toujours la même. Sinon ben t'es un veinard et je t'envie^^
Bon demain je commence un peu de training sur WO quand se fasse quelques courses endiablées
Je jouais avec Nono, faut voir si de son côté c'était pareil.
J'ai une connexion 8mo avec un modem qui plafonne à 3, et tout ce qui est online marche hyper bien chez moi ..... c'est bizarre .....
Pour les téléchargement sur le PSN, je tourne dans les 300/400 Ko/s.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
J'ai du 8m aussi et mes téléchargements se passent très bien et très vite, aucun souci avec WOhd, une grosse demi-heure maxi (en même temps je l'ai téléchargé dès sa mise en ligne évitant ainsi le tsunami de DL qui a vite suivi^^).Micka-182 a écrit :J'ai une connexion 8mo avec un modem qui plafonne à 3, et tout ce qui est online marche hyper bien chez moi ..... c'est bizarre .....
Après à Soul ça doit s'aligner selon les connexions des 2 joueurs et perso si j'ai eu des parties où rien de méchant ne saute aux yeux j'ai jamais eu un rendu 100% "offline", ça ce sent pas forcément toujours aux niveaux des déplacements ou de l'anim' mais sur les timings de certains combos ou sur les GI, après ça reste souvent largement jouable et pis ça me fait une jolie excuse de sac. Fin de mon mini-HS^^'
-
Micka-182
- Agent de la paix
Peut être que j'ai rien remarqué alors ....DarthNova a écrit :J'ai du 8m aussi et mes téléchargements se passent très bien et très vite, aucun souci avec WOhd, une grosse demi-heure maxi (en même temps je l'ai téléchargé dès sa mise en ligne évitant ainsi le tsunami de DL qui a vite suivi^^).Micka-182 a écrit :J'ai une connexion 8mo avec un modem qui plafonne à 3, et tout ce qui est online marche hyper bien chez moi ..... c'est bizarre .....
Après à Soul ça doit s'aligner selon les connexions des 2 joueurs et perso si j'ai eu des parties où rien de méchant ne saute aux yeux j'ai jamais eu un rendu 100% "offline", ça ce sent pas forcément toujours aux niveaux des déplacements ou de l'anim' mais sur les timings de certains combos ou sur les GI, après ça reste souvent largement jouable et pis ça me fait une jolie excuse de sac. Fin de mon mini-HS^^'
En même temps je faisais office de punching ball alors bon
-
WellcooK
- Penthouse addict
Disons que tu perds tes matchs, mais que tu assumes, alors que la plupart des joueurs ont vite fait de rejeter la faute sur le lag!Micka-182 a écrit :Peut être que j'ai rien remarqué alors ....DarthNova a écrit :J'ai du 8m aussi et mes téléchargements se passent très bien et très vite, aucun souci avec WOhd, une grosse demi-heure maxi (en même temps je l'ai téléchargé dès sa mise en ligne évitant ainsi le tsunami de DL qui a vite suivi^^).Micka-182 a écrit :J'ai une connexion 8mo avec un modem qui plafonne à 3, et tout ce qui est online marche hyper bien chez moi ..... c'est bizarre .....
En même temps je faisais office de punching ball alors bon
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ouais mais vu à quel point je suis un sac de frappe, je peux pas dire que c'est le lag, ce serait trop grosWellcooK a écrit : Disons que tu perds tes matchs, mais que tu assumes, alors que la plupart des joueurs ont vite fait de rejeter la faute sur le lag!
Mais bon, je sais pas trop pourqioi j'ai choppé SCIV parce que je déteste les jeux de bastons 3D ..... (j'ai honte mais je crois que c'est pour le character edit
Bon, je stoppe le HS, sinon y'en a encore un qui va crier au scandale comme quoi DEUX modos en sont responsables
-
DarthNova
- Technophile fortuné
En fait beaucoup de joueurs online se plaignent plus des spammeurs fous qui profitent du lag en matraquant BB à l'infini que du lag en lui-même.WellcooK a écrit :Disons que tu perds tes matchs, mais que tu assumes, alors que la plupart des joueurs ont vite fait de rejeter la faute sur le lag!
Louper quelques trucs à cause du lag c'est chiant mais ça empêche pas de gagner (avec le manière) des matchs, il "suffit" pour ça d'adapter son jeu en le simplifiant un peu et en évitant les moves/combos qui en souffrent le plus souvent pour ne plus trop en ressentir les effets néfastes et s'affranchir de l'excuse de sachet^^
Après par contre ça file de mauvaises habitudes pour les parties offline mais ça c'est une autre histoire...et une autre excuse en réserve
Hum...bon sinon le online Wipeout quelqu'un a testé?
-
Nicoss
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Nicoss
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Nicoss
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ha ok je reviens alorsNicoss a écrit :j'ai recréé la jattend les joueurs a 2 c trop dur pour moi
EDIT : Arf! t'as du partir sans moi et si t'as refait un champ à 12 courses ça va être un peu long pour moi donc bon jeu man
En tous cas le online fonctionne très bien, bon certes on était que 2 mais rien à signaler, pas un brin de lag ou ralentissement c'est aussi fluide qu'offline, un plaisir!
Pour ceux qui hésitent encore ce remake HD est une tuerie vous pouvez y aller c'est vraiment de la bonne! Niveau plaisir ça me rappelle mes CLM sans fin sur F-ZERO sfc et là tout est dit^^
Dernière modification par DarthNova le 29 sept. 2008, 21:06, modifié 1 fois.
-
Nicoss
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben j'avais le Feisar de base^^'Nicoss a écrit :non non j'ai stopé jai encore le niveau
je c pas ce qui tu avais comme vaiseau mais tu partais comme une fleche !!est impossible pour moi de te ratraper![]()
sinon j'ai resenti aucun lag
Mais bon j'ai fait quelques CLM cet aprem sur les premiers circuits donc forcément j'avais sans doute un avantage certain sur toi avec qui plus est aucun concurrents pour foutre la merde sur mes tours
Va falloir s'organiser des sessions à 8 avec les motivés!!
-
drkmster
- turn the light on