Les bornes Army of Dream

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
fxfxfxfx
stick de platine

#26 Message par fxfxfxfx »

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kaneda mais une fois de plus c'est une question de gout et comme le Prog l'a bien resumé : il y a aussi des gens qui choisiront sans hesiter une borne clé en main comme cela que Army Of Dream propose pour tout un tas de raison.
Un neophyte qui veux profiter de l'arcade sans se prendre la tête aura un tout autre avis car borne neuve et garantie (rien que ce point peut être determinant dans l'achat), bien configuré (jamma pas à bricoler), switch rapide sur une mamecab (pas à la porté de tous l'installation, le matos annexe style JPac etc, la configuration) et relativement moderne (kit 2.1 certainement mieu que ce qui équipe une borne jap de base, alim PC bien plus commune) bref : juste à jouer, pas besoins de mettre les mains dans le cambouis et se faire ch**r avec tout un tas de réglage/bricole (même si j'estime pour ma part que cela fait partis du 'délire').
L'écran est un écran de borne donc à prioris le rendu doit être le même.

Bon le look après sa se discute pas, perso je n'aime pas du tout et prefere nettement une jap style Egret et pourtant sa ressemble plus à un frigo/machine à laver (dixit ma femme :lol: )

4116
stick d'argent

#27 Message par 4116 »

je crois en effet que la boite a mis la clef sous la porte, question : a votre avis, ont ils reussi a vendre au moins une borne ?
Flippers avengers le, godzilla le, guns n roses le, mandalorian le,
Chewlix avec taito type x2

Wovou
John Master

#28 Message par Wovou »

a votre avis, ont ils reussi a vendre au moins une borne ?
Oui, au gars qui leur a fait un article dans pix'n love et gameplay rpg :D

4116
stick d'argent

#29 Message par 4116 »

ca va devenir un collector alors :lol:
Flippers avengers le, godzilla le, guns n roses le, mandalorian le,
Chewlix avec taito type x2

kaneda56
stick de diamant

#30 Message par kaneda56 »

ou pas

:arrow:

le_prog
stick d'or

#31 Message par le_prog »

Salut,

En effet il semble que ce soit mort...
Pas de réponse du gars sur son mail perso (l'adresse était valide mais il ne doit plus aller voir ses messages ou alors il n'a pas voulu me répondre). Et le numéro de téléphone est toujours non-attribué.

Bref, c'est dommage (pour moi en tout cas). J'espère que ça ne va pas dégouter d'autres personnes de se lancer.

Wovou
John Master

#32 Message par Wovou »

d'ou l'importance de bien connaitre et comprendre son marché et l'attente de ses futurs clients avant d'ouvrir sa boite :?
Et encore, c'est pas gage de réussite...

pas cool pour les gars de army of dreams :(

WellcooK
Penthouse addict

#33 Message par WellcooK »

Wovou a écrit :
le_prog a écrit : Leur dernière news datant du 07 Février, ils ont peut-être mis la clef sous la porte... (d'autant que cette news parlait de baisse générale de prix, ils ont peut-etre tenté le tout pour le tout !!)
J'espere me tromper mais c'est bien possible.. ils ont l'air de s'être lancé dans l'aventure sans trop connaitre le marché de l'arcade@home...
Voila a quoi ca sert de faire un business plan serieux avant de se lancer :p
Wovou a écrit :d'ou l'importance de bien connaitre et comprendre son marché et l'attente de ses futurs clients avant d'ouvrir sa boite :?
Et encore, c'est pas gage de réussite...

pas cool pour les gars de army of dreams :cry:
Tu radotes ;D
Dernière modification par WellcooK le 13 mai 2008, 21:12, modifié 2 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Wovou
John Master

#34 Message par Wovou »

Image