Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
up !
(au passage j'ai depuis longtemps le snk arcade classics sur psp et c'est vraiment très bien en dehors de la croix mais c'est de la faute de la console. Par contre les loadings c'est immonde, enfin surtout ceux du lancement du jeu lui même, chargement de 10 ans pour juste lancer une video ou afficher l'ecran titre.. Bref heureusement que le mode veille existe )
J'ai cru comprendre que la wii pouvait afficher du 240P, si c'ests bien possible, je voudrais savoir si cette compil bénéficiait de ça ?
Les fps c'est pour les djeunz fans de cs, gta IV ça rame, street IV est en 3D LOL, kof XII c'est de la daube, la 360 c'est en hd pas la ps3 et le stick TE est mieux que les autres.
Bah pour moi c'est dorénavent l'argument pour prendre ou non une compile retro.
Autant dire que j'ai revendu toutes les miennes
En emu sur mon PC c'est pas magique mais mes scanlines des emulateurs c'est pour moi toujours mieux que de l'entrelacé, même très propre (pi pour les emus sur pc j'ai pleins d'adaptateurs pour les pads originaux^^)
Une nouvelle compilation annoncée sur PSP, nommée SNK Arcade Classics 0, avec des jeux de l'ère "pré-NeoGeo" comme Ikari Warriors, Street Smart ou le premier Prehistoric Isle.
Pouh a écrit :Une nouvelle compilation , nommée SNK Arcade Classics 0, avec des jeux de l'ère "pré-NeoGeo" comme Ikari Warriors, Street Smart ou le premier Prehistoric Isle.
Cool!
Pouh a écrit :Une nouvelle compilation annoncée sur PSP,
Pas cool. Saloperie de PS3, le jeu sortirais sur PS2 sans elle...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ikari Warriors, bermuda triangle, etc... des jeux qui se jouent au joystick rotatif. Ils seront soit injouables, soit dénaturés
Et pi y'a pas Pioneer Balloon (oui oui je suis le seul mec au monde à y jouer^^)
yoanna330 a écrit :Ikari Warriors, bermuda triangle, etc... des jeux qui se jouent au joystick rotatif. Ils seront soit injouables, soit dénaturés
Et pi y'a pas Pioneer Balloon (oui oui je suis le seul mec au monde à y jouer^^)
Ce n'est pas le volume 2 ça, mais le volume 0!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.