Ssf2x cps2, ecran noir !

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
kaneda56
stick de diamant

#26 Message par kaneda56 »

Normalement non justement, pour les cps2 le circuit peut ne pas etre alimenté quelques minutes, c'est d'ailleur sce qui rend le changement de pile facile, contrairement au cps3.

Concernant la pile, la spécificité principale des piles au lithium ets de débiter une tension continue avec peu ou pas de variation durant toute l'utilisation, elle tombe à zero d'un coup. Ca parait donc assez peu probable que le jeu soit suicidé, peut etre juste un mauvais coup ou un composant décédé accidentellement?

P-E
stick d'argent

#27 Message par P-E »

dommage que tu sois si loin sinon je t'aurais propose de passer pour voir ça

ken bogard
stick d'or

#28 Message par ken bogard »

oui c'est sure. Troyes / Nice a fait une trotte .
De toute facon comme la dit kaneda, ça serai vraiment étonnant que ce soit une histoire de suicide quand même. On peut toujours faire le test avec des roms phoenix mais je pense que ca serait étonnant que je jeu fonctionne après ca.
Au pire de toute façon si le jeu marche vraiment pas, Hikaru m'a proposé de m'en renvoyer un depuis le japon. IL sont pro Hikaru et wangfu-fr, ils assurent même le sav a l'autre bout de la planette ^^. Enfin ca m'ennuie tout de meme de lui faire renvoyer un jeu si on peut sauver celui la...
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .