LE jeu qui vous a tenu le plus longtemps ??

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
RainMakeR
HBK is god

#26 Message par RainMakeR »

bon alors on va dire ca depend.

Le jeu auqeul j'ai joue le plus d'heure c'est ff8 (1ere partie 95h et 2e partie j'ai du m'arreter au bout de 20). Apres y'a du avoir ffx-2 paske j'ai voulu finir la via infinito.

Ensuite je dirai re4 je l'ai fini 2 fois de suite sur gc puis ps2 ;D
Lost planet a cause du monde online, j'y ai joue non stop pdt 2 mois tous les we. Et la je viens d'acheter le colonies ;D

Sinon le jeu qui doit exploser tous les records en nombre de partie c'est bien evidemment sf2 j'y ai tellement jouer sur snin que maintenant quand je le branche il fait un sale bruit qd il boote. Et puis je l'ai en tellement de version. Pi de toute faocn j'y rejoue regulierement
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#27 Message par WellcooK »

Bah Zelda: Link's Awakening sur Game Boy. Le meilleur jeu de tous les temps. Et puis le meilleur Zelda aussi. Même aujourd'hui il reste super agréable à parcourir! Et je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai fini, histoire d'être sûr que je n'en oublie pas tous les secrets.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#28 Message par nono261084 »

Killer instinct ou sfalpha 3. Je me souviens avoir bloqué le compteur de temps sur la version psone.

beugs
Ambulance Fighter

#29 Message par beugs »

pour moi,mario bros sur nes,zelda sur gc,les kof en general,et les pes.
Image

biniou
stick de diamant

#30 Message par biniou »

RainMakeR a écrit :sf2 j'y ai tellement jouer sur snin que maintenant quand je le branche il fait un sale bruit qd il boote.
Non mais ça c'est normal, c'est le logo Capcom.

/loin

yoanna330
Stick-o-phile

#31 Message par yoanna330 »

Je ne sais pas sur lequel j'ai passé le plus de temps...

Le cumul des earthworm jim tous supports, Super Mario Bros, FFVII, SFII' (MD), MOTW (DC,PS2, EMU) et CVS1 (DC)

Radiant Silvergun au bout d'un moment ratrapera tout ça :)

Sinon sur Crazy Taxi y'a eu du méchant squatage aussi :)

Pour le reccord d'heures d'affilées c'est Paper Mario GC --> 12H
Le meilleur nintendo :)

Negate94
stick de rhodium

#32 Message par Negate94 »

Pour moi ce sera monkey island, space quest 6 et the seven guest sur pc ^^ !
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#33 Message par Sulf' »

The seven guest ça ne compte pas ce n'était pas un jeu mais un film :p
:arrow:

Bon moi ça doit être :
OutRun 2, PGR2, ViewPoint, Nam75 ou SF2 sur snes
Image

Viss
stick de rhodium

#34 Message par Viss »

J'ai envie de dire FF7 juste parce qu'il y'a le compteur.

Je serai incapable de dire combien d'heure j'ai passé sur Kof'98, PES (la série), SF2T, StarCraft, Counter-Strike.

Negate94
stick de rhodium

#35 Message par Negate94 »

Sulf' a écrit :The seven guest ça ne compte pas ce n'était pas un jeu mais un film :p
c'est le film qui ma durée le plus longtemps au niveau des heures de visionnage mdr :lol:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Seijuro Hiko
stick d'argent

#36 Message par Seijuro Hiko »

Difficile de repondre pour moi, j'ai fais plein de RPG et de T-RPG, mais je pense avoir passer le plus de temps sur KOF97 ou 98.
Image Image

Ryo
stick de rhodium

#37 Message par Ryo »

pour ma part :

RPG : Final Fantasy 3 US / 6 SFC

baston : SF2 SFC / KOF98

course : Grand tourismo

Shoot them up : Super Star Soldier./ Nec

Mutli : Bomberman.
Image

Ryuji
stick d'argent

#38 Message par Ryuji »

Sf2 sur super nintendo, j'y suis resté tres longtemps :roll:

Baldur's gate m'as marqué aussi, je n'avais jamais passé de nuit blanche sur un jeu avant ça (pour moi c'était un énorme beat them all :-p)

En ce moment je joue toujours a metropolis street racer sur dreamcast, depuis sa sortie, et Hokuto no ken sur ma borne, sans penser arreter un jour :P

frionel
stick d'or

#39 Message par frionel »

Final Fantasy (le premier, toutes versions confondues), Secret of Mana, Dragon Ball Z 2 et Dragon Ball Z densetsu, KOF 95/99/00/XI, CVS2, RBS, Metal Slug 3, Final Fantasy VII, Super Street Fighter 2 X, Puzzle Fighter, Xmen vs Street Fighter, Crazy Taxi, Zoo Keeper, Tetris DS, Ouendan 1 & 2, Made in Wario et Mawaru Made in Wario...

Je crois que c'est le jeux sur lesquels je doit avoir le plus d'heures de jeu, mais j'en suis sur qu'il y en a d'autres...

En fait je me rends compte, je suis véritablement un drogué... je crois que je dois être un des plus atteints...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

4116
stick d'argent

#40 Message par 4116 »

A mon tour !
goldeneye sur Nintendo 64, j y jouais tous les we avec des potes, y avait aussi pas mal de mario party
actuellement : advance wars dual strike ds, depuis plus d'1 an, je dois etre a 250heures !
en arcade : le baseball star professionnal sur neo geo -> 1 de mes pref
et puis bien sur les kof / samourai et fatal fury (dans l'ordre)
Flippers avengers le, godzilla le, guns n roses le, mandalorian le,
Chewlix avec taito type x2

MIAM MIAM
stick de plastique

#41 Message par MIAM MIAM »

Sur un shmup je ne peu pas dire, par contre sur un fps...
J'ai pris mon panard avec celui la...(Xbox 360)

BioShock

Image

Un pur régal pour les yeux. Un fps completement innovant dans bien des domaines. Un super scénard, des challenges passionants et une trés bonne durée de vie. Que du tout bon.
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#42 Message par Hebus »

Si on parle en terme de durée pure et dure, je dirais bien Persona 3, qui m'aura quand même bouffé une bonne centaine d'heures. Mais pas de replay value, maintenant, je n'ai plus envie d'y toucher.
Sinon, il y a trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps (dans une galaxie très très lointaine ?), je jouais à Wonder boy in monster land (l'opus numéro 2, sur master system). J'avais joué un sacré bon paquet d'heures étant petit et restait désespérément bloqué puis arrêté...pour finalement le torcher enfin un an plus tard. Si on fait l'addition du nombre d'heures passés devant au final, ça doit faire un très joli score !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

superfamilleconne
stick de zinc

#43 Message par superfamilleconne »

puzzle bobble en versus avec ma meuf, la série des itadaki street depuis le 1 sur famicom, minna no golf portable, RR type 4 et RRacers psp, Castlevania 4, FZero 1, Gran Turismo 4... Que de temps perdu hahahaha
PS3 ID : diktafunk

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#44 Message par Simou »

je ne me rappelle pas très bien, mais je peux dire que j'ai severement squatté :

KOF98 et les autres
Star Ocean 3 (les combats, je m'en lasse pas)
Final fantasy tactic advance
Sonic3 & Knuckles
Street Fighters II sur Snes
pas mal de jeu de tape et de rpg dont pas mal de jeu sur snes et GB
et tellement d'autre que j'ai oublié :/

mais s'il y'a un chose dont je suis sur, c'est du jeu qui rentre dans le top 3 des jeux que je l'ai plus frequenté, si ce n'est LE plus joué de ma vie :

Image
Indétronable
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Tigre Fou
stick d'argent

#45 Message par Tigre Fou »

Bon alors sur NES d'abord, ma première console: Mario et Duck Hunt, j'en ai passé des heures dessus fiou. Duck Tales, Megaman également !

Sur Super Nintendo, je dirais Secret of Mana qui m'a grave scotché ainsi que les divers Megaman sortis sur ce support. Ah et j'oubliais Street Fighter 2 le jeu que j'ai eu avec la console, un must. 8)

Sur Playstation 1 Final Fantasy 7 et 8 m'ont tenu carrément en haleine. ^^

Dernièrement sur Xbox 360 Half Life 2 Orange Box, sympa la compil. :)

Et un des jeux qui m'a fait le plus de temps en multi avec un pote, Goldeneye sur N64. Punaise, on en a passé des heures de permanence sur ce jeu. :lol:

X-Sodom
stick de zinc

#46 Message par X-Sodom »

Moi c'est Rigar NES (putain le level que j'avais à l'epoque sur ce jeu...), Castlevania NES, metroid NES, Zelda (je sais plus lequel), Battletoads (putain qu'est ce qu'il etait dur celui là aussi), SF2Turbo SNES, MK2 SNES, Killer Instinct SNES, Super Metroid SNES, SFZ2 Sat, Tekken 3, Soul Blade, Tobal 2, Soul ca.

iFab
stick de plastique

#47 Message par iFab »

Street Fighter 2 évidemment (j'y joue encore régulièrement avec des potes sans jamais me lasser).
Il y a aussi les génialissimes Virtua Tennis (1, 2 & 3) et Bomberman (Nec et GC) sur lesquels j'ai passé le plus clair de mon temps libre, entre potes.

Seul, c'est sur Shenmue, Jet Set Radio et Metal Gear Solid 2 que je me suis le plus éternisé.
Dernière modification par iFab le 03 août 2009, 14:20, modifié 4 fois.
Image

manimani
stick de platine

#48 Message par manimani »

Je refais réguliérement tout les episodes de la série des Dragon Quest, 1/2/3/6 en remake sur SFC, 4/5/7/8 sur PS/PS2. La grosse news c'est que les remake 4/5/6 DS vont être traduit en US, qu'il y à de grande probabilitées qu'il remix dans la foulée les épisodes 1/2/3 et avec un peu de chance le 7.

Sinon c'est plus fort que moi, je peux pas me passer d'une partie de 15 ou 20 minutes de Daimakaimura, que ce soit avec le PCB ou sous Mame et ça quasiment tout les jours depuis sa sortie en salle :D .
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

Image

Tommy
stick d'argent

#49 Message par Tommy »

Seul, Dragon Force sur Saturn (ou Panzer Dragoon Saga, un des deux). A plusieurs, Street Fighter 2 Turbo sur Snes.

troute_torute
Combo maniac

#50 Message par troute_torute »

Pour moi en jeu console, ça doit être FF7 (que j'ai du refaire 5fois en tout + les parties entamées et pas finies, ça doit avoisiner les 300h en tout), le premier oddworld aussi je l'ai bcp refait mais ça prend moins de temps! Sonic 1 sur mega drive énormément de temps dessus aussi, ainsi que mortal kombat et street 2 sur la même console (et pour street 2 toutes les versions sorties par la suite jusqu'à encore ces temps ci en versus sur le 2X)

après bah clairement tout les kofs hors 2003 (j'ai du y jouer 10h à tout peter) et neowave (heu 1h?). Ceux que j'ai le plus squatter dans l'ordre: 2001 (premier jeu neo, 2 3h minimum par jours pdt 2ans + les sessions versus...), XI et 98