Les FPS console
-
Yosh
- stick d'argent
Unreal Tournament 3 vient de sortir sur 360. Bon, c'est bourrin, mais assez sympa quand même, el les maps sont assez jolies.
Après, COD4 reste mon fps multi.
Après, COD4 reste mon fps multi.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
-
jonas
- stick de platine
Pour moi jouer à un fps avec un pad c'est comme manger de la crème glacée avec des baguette, on peut le faire mais y a plus adapté.
Alors en FPS console je citerai metroid sur DS et c'est tout (n'ayant pas essayé de fps sur wii je ne m'avancerai pas trop sur la jouabilité à la wiimote).
A ceux qui me diront que Goldeneye c'était génial et qu'on pleurait même pas en comparant la jouabilité par rapport au pc, je répondrai oui mais ça ne se jouait pas comme avant. C'était le temps des FPS au clavier seulement et je n'irai pas plus loin dans mon cours d'histoire vidéo ludique car je suppose que les gens qui fréquentent ce forum ont tous une petite part de vieux de la vieille (VDLV pour les intimes).
Alors en FPS console je citerai metroid sur DS et c'est tout (n'ayant pas essayé de fps sur wii je ne m'avancerai pas trop sur la jouabilité à la wiimote).
A ceux qui me diront que Goldeneye c'était génial et qu'on pleurait même pas en comparant la jouabilité par rapport au pc, je répondrai oui mais ça ne se jouait pas comme avant. C'était le temps des FPS au clavier seulement et je n'irai pas plus loin dans mon cours d'histoire vidéo ludique car je suppose que les gens qui fréquentent ce forum ont tous une petite part de vieux de la vieille (VDLV pour les intimes).
-
waxx6
- stick de bronze
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je me suis littéralement perdu dans le 1, du coup j'ai pas insisté. Autant l'exploration, c'est rigolo, mais si je dois faire une carte, je rigole moins...waxx6 a écrit :moi je dis metroid prime 3
le soucis pas de coop et l'autre probleme c'est soit on aime soit on aime pas, je le trouve juste sublime graphiquement et artistiquement parlant c'est une perle tous les murs ont des textures differentes, des signes, des inscriptions...
Je suis dans le metier et sa me bleuff reellement...
Sinon la joueabilite genial a la wiimote precis et tout pas hautant qu'une souris mais certainement plus qu'avec un pad...
il est long et difficile en plus donc jetez vous dessus!!!!!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Porchio
- stick de plomb
-
nono261084
Re: Les FPS console
Déterrage de topic pour dire que j'ai fini bioshock. Je suis à la fois déçu et content. Il y a deux mauvais points pour moi : l'armement bof et minimaliste et les ennemis qui respawn. Sinon, l'ambiance et tout le reste déchire. Par contre, je ne suis pas super chaud pour le recommencer pour les trophées, vu le temps passé, les passages qui doivent être bien chaud sans vita-chamber, et redevenir aussi puissant qu'un moustique (alors qu'à la fin on est blindé de partout).
-
biniou
- stick de diamant
Tu as sauvé toutes les fillettes ? Ou tu en a tué quelques unes ? (il y a 2 fins très différentes suivant que tu en as tué une ou plus, ou au contraire aucune).
-
nono261084
-
biniou
- stick de diamant
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Ca me rappel que je n'ai jamais obtenu la fin ou on tue les gamines ca:p
Moi je viens de finir ce soir FALLOUT 3 avec la meilleur fin (enfin meilleur ... la plus gentille quoi)
Très très très bon jeu. J'ai eu pas mal de mal a me plongé dedans, il faut passé les 2/3 premières heures pour y voir de l'intérêt, mais une fois passé se cap, c'est du pur bonheur
Je me suis plongé à 200% dans les quêtes annexes et j'ai fait un persos basé a fond sur l'armement léger, la réparation et le crochetage, et je dois dire que c'est diablement efficace, je n'ai rencontré AUCUN soucis sur tout le jeu, et je l'ai joué de manière très très bourrin !!
Je trouve personnellement que la quête principale est un peu ... "légère" ... et qu'il y a vraiment des lieux ultra pénibles a visité (trop d'endroit, trop de monde a qui parler etc.... la ville bateau par exemple fut un enfer !!!). Le scénario est vraiment très moyen, mais le coté "Oblivion du futur" m'a vraiment bien plus, surtout qu'il y a des armes qui décoiffent
. Bien qu'assez similaire au premier abord, j'ai trouvé l'univers assez varié (dans son style).
Personnellement je n'ai pas le courage de recommencer le jeu, et ce a cause de l'investissement de temps qu'il demande. J'aurais voulu me faire un perso basé infiltration et agilitée mais bon.... voila quoi
tout refaire, les passages bien lourds, le blabla, les lieux a revisisté ... je laisse ca pour une autre fois, car je penses que j'y reviendrais un jour.
Sinon petit coup de gueule...meme si le patch autorise d'aller jusqu'a level 30 ... la limite de level ..... c'est lourd !!! surtout pour les accros du training comme moi
Je conseil en tout cas à tout le monde cet excellent jeu, très bon mélange entre RPG et FPS. Si vous avez aimé le système de jeu d'oblivion, et que l'univers de mad max ne vous rebute pas, foncé
Moi je viens de finir ce soir FALLOUT 3 avec la meilleur fin (enfin meilleur ... la plus gentille quoi)
Très très très bon jeu. J'ai eu pas mal de mal a me plongé dedans, il faut passé les 2/3 premières heures pour y voir de l'intérêt, mais une fois passé se cap, c'est du pur bonheur
Je me suis plongé à 200% dans les quêtes annexes et j'ai fait un persos basé a fond sur l'armement léger, la réparation et le crochetage, et je dois dire que c'est diablement efficace, je n'ai rencontré AUCUN soucis sur tout le jeu, et je l'ai joué de manière très très bourrin !!
Je trouve personnellement que la quête principale est un peu ... "légère" ... et qu'il y a vraiment des lieux ultra pénibles a visité (trop d'endroit, trop de monde a qui parler etc.... la ville bateau par exemple fut un enfer !!!). Le scénario est vraiment très moyen, mais le coté "Oblivion du futur" m'a vraiment bien plus, surtout qu'il y a des armes qui décoiffent
Personnellement je n'ai pas le courage de recommencer le jeu, et ce a cause de l'investissement de temps qu'il demande. J'aurais voulu me faire un perso basé infiltration et agilitée mais bon.... voila quoi
Sinon petit coup de gueule...meme si le patch autorise d'aller jusqu'a level 30 ... la limite de level ..... c'est lourd !!! surtout pour les accros du training comme moi
Je conseil en tout cas à tout le monde cet excellent jeu, très bon mélange entre RPG et FPS. Si vous avez aimé le système de jeu d'oblivion, et que l'univers de mad max ne vous rebute pas, foncé