payday.RainMakeR a écrit :
EDIT: j'aime bien la gym masculine aussi, les mecs sont super caisses. Par contre les voir faire des saut de cabri pour que y'ait un peu d'artistique je trouve ca moyen
- Les Jeux Olympiques à Pékin -
-
beugs
- Ambulance Fighter
-
jonas
- stick de platine
La boxe en catégorie poids plume est sympa à voir aussiRainMakeR a écrit : Sinon pour ma part je matte lutte (qd y'en a), tkd, judo bien que j'aime pas le judo moderne. C'est chiant et moins fun qu'a l'epoque.
On a quand meme eut 2-3 cles de bras mais c'est rare. Alors que sur certains combats on voit que ca passerait facile.
Je suis deg qu'on voit pas de kung fu, pourtant ils sont en demo.
-
RainMakeR
- HBK is god
j'aime moins la boxe. Comme je suis super habitue au pied, poing, ca me fait tjs chier de voir que les mecs profitent pas des ouvertures pour placer des middle kick 
La gym j'aime bien, deja les mecs sont super caisses, et puis bon les bonnes epreuves de force, avec les mecs qui te font des putains de blocs aux agrets, ca m'impressionne tjs
La gym j'aime bien, deja les mecs sont super caisses, et puis bon les bonnes epreuves de force, avec les mecs qui te font des putains de blocs aux agrets, ca m'impressionne tjs

-
superfamilleconne
- stick de zinc
Moi je suis pour un retour à l'appellation Mesopotamie pour l'Irak, ça réglerait peut-être leurs problèmes...
Nan mais sérieux, qu'est-ce qu'on se fout, si les commentateurs (et les sportifs) parlaient correctement français, avec un vocabulaire de + 50 termes, ce serait deja énorme.
Nan mais sérieux, qu'est-ce qu'on se fout, si les commentateurs (et les sportifs) parlaient correctement français, avec un vocabulaire de + 50 termes, ce serait deja énorme.
PS3 ID : diktafunk
-
RainMakeR
- HBK is god
-
RainMakeR
- HBK is god
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Nouvelle médaille d'Or pour l'équipe de France au Sabre, une victoire qui confirme la suprématie des frenchies en escrime , une sorte de sport traditionnel avec l'histoire qui va avec, on a au moins ça bien à nous
Pendant ce temps Michael Phelbs (un fils caché du boss de l'IMF?) continue d'affoler les records, un extraterrestre dans sa discipline au même titre que Bolt au 100m.
Pendant ce temps Michael Phelbs (un fils caché du boss de l'IMF?) continue d'affoler les records, un extraterrestre dans sa discipline au même titre que Bolt au 100m.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
In Utero
- au fond a gauche...
En garde!DarthNova a écrit :Nouvelle médaille d'Or pour l'équipe de France au Sabre, une victoire qui confirme la suprématie des frenchies en escrime , une sorte de sport traditionnel avec l'histoire qui va avec, on a au moins ça bien à nous

C'est pas pour rien que c'est le seul sport où on parle Français.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
The Ant
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
-
DarthNova
- Technophile fortuné
En tant qu'ancien pratiquant de Handball je suis toujours de près les performances des équipes de France. Les filles jouaient la Russie en quart aujourd'hui et leurs chances étaient très maigres vu le niveau qu'elles ont montré jusqu'ici, seul un match transcendé "à la française" (où on gagne là où tout le monde nous donne perdant) pouvait laisser un mince espoir.
Ben elles l'ont fait!... pour se faire voler le match à l'arrivée par un duo d'arbitres chinoises complétement à la ramasse dans les prolongations
Voir des matchs de cet importance torpillés parce-que les instances officielles sont pas foutues d'aligner des arbitres à la hauteur de l'évènement ça fout la rage! c'est vraiment pas sérieux. Et c'est vraiment pas chercher une excuse "à la française" sur ce coup là tant c'était flagrant!
Un peu comme les arbitres de la finale à l'épée entre la France et la Pologne qui empêchent Jeannet d'être remplacé alors qu'il est blessé au poignet...Pour le coup le tireur polonais a fait preuve d'un fair play et d'une élégance admirables puisqu'il a stoppé ses attaques contre le français jusqu'à la fin du chrono, ce qui aura abouti à une double sanction pour les deux hommes...il est où l'esprit olympique là?
Enfin bref, un grand bravo à nos handballeuses malgré la défaite car elles ont tout donné et fourni une prestation digne d'un champion olympique face à la plus redoutable équipe du monde
Espérons que les gars "vengeront" l'équipe féminine, eux aussi sont opposés à la Russie en 1/4 de finale.
Ben elles l'ont fait!... pour se faire voler le match à l'arrivée par un duo d'arbitres chinoises complétement à la ramasse dans les prolongations
Voir des matchs de cet importance torpillés parce-que les instances officielles sont pas foutues d'aligner des arbitres à la hauteur de l'évènement ça fout la rage! c'est vraiment pas sérieux. Et c'est vraiment pas chercher une excuse "à la française" sur ce coup là tant c'était flagrant!
Un peu comme les arbitres de la finale à l'épée entre la France et la Pologne qui empêchent Jeannet d'être remplacé alors qu'il est blessé au poignet...Pour le coup le tireur polonais a fait preuve d'un fair play et d'une élégance admirables puisqu'il a stoppé ses attaques contre le français jusqu'à la fin du chrono, ce qui aura abouti à une double sanction pour les deux hommes...il est où l'esprit olympique là?
Enfin bref, un grand bravo à nos handballeuses malgré la défaite car elles ont tout donné et fourni une prestation digne d'un champion olympique face à la plus redoutable équipe du monde
Espérons que les gars "vengeront" l'équipe féminine, eux aussi sont opposés à la Russie en 1/4 de finale.
-
Abienesst
- stick d'or
DarthNova a écrit :En tant qu'ancien pratiquant de Handball je suis toujours de près les performances des équipes de France. Les filles jouaient la Russie en quart aujourd'hui et leurs chances étaient très maigres vu le niveau qu'elles ont montré jusqu'ici, seul un match transcendé "à la française" (où on gagne là où tout le monde nous donne perdant) pouvait laisser un mince espoir.
Ben elles l'ont fait!... pour se faire voler le match à l'arrivée par un duo d'arbitres chinoises complétement à la ramasse dans les prolongations![]()
Enfin bref, un grand bravo à nos handballeuses malgré la défaite car elles ont tout donné et fourni une prestation digne d'un champion olympique face à la plus redoutable équipe du monde![]()
http://www.lemonde.fr/jeux-olympiques-t ... r=RSS-3208
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
beugs
- Ambulance Fighter
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
RainMakeR
- HBK is god
-
pp128
- stick de bronze
-
beugs
- Ambulance Fighter
-
RainMakeR
- HBK is god
a noter que bolt a explose son record du 100m en courant le 200. J'avais lu dans la bio de johnson que c'est paskils sont lanc"s qu'ils courent plus vite sur 200 que sur 100. Mais bno putain koi !
Sinon ils ont enfin decide de faire le tri ds les sports a la con. D'apres eurosport, exit le baseball et le soft ball. Faudrait kils degagent le hockey sur gazon aussi.
Par contre le tkd c'est devenu n'importe koi. Les mecs font une action et s'arretent comme des gros cons. On se croierait a l'escrime.... Par contre le vainqueur poid lourd en lutte libre est super impressionnant.
Putain tu prend le taker et tu lui met la proportion musculaire de lesnar(volume musculaire par rapprot a sa taille) et t'as une idee de la taille du mec O_O
Sinon ils ont enfin decide de faire le tri ds les sports a la con. D'apres eurosport, exit le baseball et le soft ball. Faudrait kils degagent le hockey sur gazon aussi.
Par contre le tkd c'est devenu n'importe koi. Les mecs font une action et s'arretent comme des gros cons. On se croierait a l'escrime.... Par contre le vainqueur poid lourd en lutte libre est super impressionnant.
Putain tu prend le taker et tu lui met la proportion musculaire de lesnar(volume musculaire par rapprot a sa taille) et t'as une idee de la taille du mec O_O

-
Abienesst
- stick d'or
En tant qu'amateur de base ball (vive nasn), je suis bien déçu de le voir disparaitre pour les prochains jeux olympiques, meme si ils sont de toute façon peu ( ou pas ) diffusés
Surtout si c'est pour les remplacer par d'autres encore moins intéressants.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Putain, mais ça existe "la corde a sauter à 5" en GRS
? J'ai cru c'était la mi temps d'un truc, ou keke chose comme ça. A quand les pogs, le yo-yo ou le diablo ? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah d'apres ce kils disaient c'etait rubgy, roller ou un autre truc dont ma femme a pas retenu le nom.Abienesst a écrit :En tant qu'amateur de base ball (vive nasn), je suis bien déçu de le voir disparaitre pour les prochains jeux olympiques, meme si ils sont de toute façon peu ( ou pas ) diffusés
Ah au fait, s'ils le degagent, c'est paske ca fait pas assez d'audience

-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Dusk Stalker
- stick de zinc
En tout cas, -1 pour les arbitres en boxe et en Taekwondo.
Ca crain, sérieux.
Je suis pas du genre chauvin, mais là faut pas déconner, il à été payé, ou quoi ?
Enfin bon, joli match pour les français, médaille d'argent assuré au minimum.
Les Croatiens se sont bien battus, le match était serré du début jusque à la fin.
Ca crain, sérieux.
Je suis pas du genre chauvin, mais là faut pas déconner, il à été payé, ou quoi ?
Enfin bon, joli match pour les français, médaille d'argent assuré au minimum.
Les Croatiens se sont bien battus, le match était serré du début jusque à la fin.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ouais mais tu sais on aime bien la poignée de sableDusk Stalker a écrit :En tout cas, -1 pour les arbitres en boxe et en Taekwondo.
Ca crain, sérieux.
Je suis pas du genre chauvin, mais là faut pas déconner, il à été payé, ou quoi ?![]()
Sinon ne t'étonnes pas de voir débarquer Wellcook ou Aenima pour te parler des croatiens