- Les Jeux Olympiques à Pékin -

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
beugs
Ambulance Fighter

#26 Message par beugs »

RainMakeR a écrit :
EDIT: j'aime bien la gym masculine aussi, les mecs sont super caisses. Par contre les voir faire des saut de cabri pour que y'ait un peu d'artistique je trouve ca moyen
payday.
:arrow:
Image

jonas
stick de platine

#27 Message par jonas »

RainMakeR a écrit : Sinon pour ma part je matte lutte (qd y'en a), tkd, judo bien que j'aime pas le judo moderne. C'est chiant et moins fun qu'a l'epoque.
On a quand meme eut 2-3 cles de bras mais c'est rare. Alors que sur certains combats on voit que ca passerait facile.
Je suis deg qu'on voit pas de kung fu, pourtant ils sont en demo.
La boxe en catégorie poids plume est sympa à voir aussi ;).
Image

RainMakeR
HBK is god

#28 Message par RainMakeR »

j'aime moins la boxe. Comme je suis super habitue au pied, poing, ca me fait tjs chier de voir que les mecs profitent pas des ouvertures pour placer des middle kick ;D

La gym j'aime bien, deja les mecs sont super caisses, et puis bon les bonnes epreuves de force, avec les mecs qui te font des putains de blocs aux agrets, ca m'impressionne tjs
ImageImageImage

superfamilleconne
stick de zinc

#29 Message par superfamilleconne »

Moi je suis pour un retour à l'appellation Mesopotamie pour l'Irak, ça réglerait peut-être leurs problèmes...

Nan mais sérieux, qu'est-ce qu'on se fout, si les commentateurs (et les sportifs) parlaient correctement français, avec un vocabulaire de + 50 termes, ce serait deja énorme.
PS3 ID : diktafunk

RainMakeR
HBK is god

#30 Message par RainMakeR »

tain j'ai zieuter la gym feminine. C'est atroce, ke des pisseuses. Par contre c'est moi ou y'a gym normale ET GRS ?

Bon sinon fait chier, cette nuit finale du 100m. Ca va taper ca
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#31 Message par RainMakeR »

putain de 100m de fou. Bolt qui colle facile 10m a tout le monde, et il explose le record du monde en relachant ....

Impressionant 8O
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#32 Message par DarthNova »

Nouvelle médaille d'Or pour l'équipe de France au Sabre, une victoire qui confirme la suprématie des frenchies en escrime , une sorte de sport traditionnel avec l'histoire qui va avec, on a au moins ça bien à nous :)

Pendant ce temps Michael Phelbs (un fils caché du boss de l'IMF?) continue d'affoler les records, un extraterrestre dans sa discipline au même titre que Bolt au 100m.

RainMakeR
HBK is god

#33 Message par RainMakeR »

phelbs qd mm je me pose des questions. Le mec il nage tous les jours et eclate tout le monde... Pi bon l'amerique c'est la patrie des super medocs qd mm..
Enfin bon c'est con de plus pouvoir voir des exploits sans avoir de doutes :(
ImageImageImage

In Utero
au fond a gauche...

#34 Message par In Utero »

DarthNova a écrit :Nouvelle médaille d'Or pour l'équipe de France au Sabre, une victoire qui confirme la suprématie des frenchies en escrime , une sorte de sport traditionnel avec l'histoire qui va avec, on a au moins ça bien à nous :)
En garde!

Image

C'est pas pour rien que c'est le seul sport où on parle Français. 8)
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

The Ant
stick de platine

#35 Message par The Ant »

J'ai encore rien regardé des JO à Pékin, je regarde juste le tableau des médailles de Google pour me tenir au courant, pour l'instant on est bien placé, mais quand l'athlé va commencé, on va dégringolé :lol:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

RainMakeR
HBK is god

#36 Message par RainMakeR »

en fait wai, les jamaicains vont tout exploser. Les ricains sont a la rue, c'est impressionnant.

Je l'annonce sans trop me mouiller, les chinois vont remporter les jeux...
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#37 Message par DarthNova »

En tant qu'ancien pratiquant de Handball je suis toujours de près les performances des équipes de France. Les filles jouaient la Russie en quart aujourd'hui et leurs chances étaient très maigres vu le niveau qu'elles ont montré jusqu'ici, seul un match transcendé "à la française" (où on gagne là où tout le monde nous donne perdant) pouvait laisser un mince espoir.

Ben elles l'ont fait!... pour se faire voler le match à l'arrivée par un duo d'arbitres chinoises complétement à la ramasse dans les prolongations :evil:
Voir des matchs de cet importance torpillés parce-que les instances officielles sont pas foutues d'aligner des arbitres à la hauteur de l'évènement ça fout la rage! c'est vraiment pas sérieux. Et c'est vraiment pas chercher une excuse "à la française" sur ce coup là tant c'était flagrant!

Un peu comme les arbitres de la finale à l'épée entre la France et la Pologne qui empêchent Jeannet d'être remplacé alors qu'il est blessé au poignet...Pour le coup le tireur polonais a fait preuve d'un fair play et d'une élégance admirables puisqu'il a stoppé ses attaques contre le français jusqu'à la fin du chrono, ce qui aura abouti à une double sanction pour les deux hommes...il est où l'esprit olympique là?

Enfin bref, un grand bravo à nos handballeuses malgré la défaite car elles ont tout donné et fourni une prestation digne d'un champion olympique face à la plus redoutable équipe du monde :)

Espérons que les gars "vengeront" l'équipe féminine, eux aussi sont opposés à la Russie en 1/4 de finale.

Abienesst
stick d'or

#38 Message par Abienesst »

DarthNova a écrit :En tant qu'ancien pratiquant de Handball je suis toujours de près les performances des équipes de France. Les filles jouaient la Russie en quart aujourd'hui et leurs chances étaient très maigres vu le niveau qu'elles ont montré jusqu'ici, seul un match transcendé "à la française" (où on gagne là où tout le monde nous donne perdant) pouvait laisser un mince espoir.

Ben elles l'ont fait!... pour se faire voler le match à l'arrivée par un duo d'arbitres chinoises complétement à la ramasse dans les prolongations :evil:
Voir des matchs de cet importance torpillés parce-que les instances officielles sont pas foutues d'aligner des arbitres à la hauteur de l'évènement ça fout la rage! c'est vraiment pas sérieux. Et c'est vraiment pas chercher une excuse "à la française" sur ce coup là tant c'était flagrant!

Un peu comme les arbitres de la finale à l'épée entre la France et la Pologne qui empêchent Jeannet d'être remplacé alors qu'il est blessé au poignet...Pour le coup le tireur polonais a fait preuve d'un fair play et d'une élégance admirables puisqu'il a stoppé ses attaques contre le français jusqu'à la fin du chrono, ce qui aura abouti à une double sanction pour les deux hommes...il est où l'esprit olympique là?

Enfin bref, un grand bravo à nos handballeuses malgré la défaite car elles ont tout donné et fourni une prestation digne d'un champion olympique face à la plus redoutable équipe du monde :)

Espérons que les gars "vengeront" l'équipe féminine, eux aussi sont opposés à la Russie en 1/4 de finale.

http://www.lemonde.fr/jeux-olympiques-t ... r=RSS-3208
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

beugs
Ambulance Fighter

#39 Message par beugs »

bolt 19,90 au 200m record du 100 et du 200 sa calme. :D
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#40 Message par Sulf' »

beugs a écrit :bolt 19,90 au 200m record du 100 et du 200 sa calme. :D
Je suppose que tu voulais écrire 19,30 non ? :P
Image

RainMakeR
HBK is god

#41 Message par RainMakeR »

putain ils ont des gants au tkd. Des gants koi !

Mais merde, bientot ils vont leur filer des chaussures aussi. Tain a mon epoque....
ImageImageImage

pp128
stick de bronze

#42 Message par pp128 »

Ouais, Usain Bolt a été impressionnant sur sa course 8O Il va continuer sur sa lancée de records j'espère !
On a des coureurs en finale, j'espère qu'ils vont prendre des médailles, et que les handballeurs vont se qualifier pour la finale :)

beugs
Ambulance Fighter

#43 Message par beugs »

Sulf' a écrit :
beugs a écrit :bolt 19,90 au 200m record du 100 et du 200 sa calme. :D
Je suppose que tu voulais écrire 19,30 non ? :P
oui c est sa je me suis flam tous seul.
Image

RainMakeR
HBK is god

#44 Message par RainMakeR »

a noter que bolt a explose son record du 100m en courant le 200. J'avais lu dans la bio de johnson que c'est paskils sont lanc"s qu'ils courent plus vite sur 200 que sur 100. Mais bno putain koi !

Sinon ils ont enfin decide de faire le tri ds les sports a la con. D'apres eurosport, exit le baseball et le soft ball. Faudrait kils degagent le hockey sur gazon aussi.

Par contre le tkd c'est devenu n'importe koi. Les mecs font une action et s'arretent comme des gros cons. On se croierait a l'escrime.... Par contre le vainqueur poid lourd en lutte libre est super impressionnant.
Putain tu prend le taker et tu lui met la proportion musculaire de lesnar(volume musculaire par rapprot a sa taille) et t'as une idee de la taille du mec O_O
ImageImageImage

Abienesst
stick d'or

#45 Message par Abienesst »

En tant qu'amateur de base ball (vive nasn), je suis bien déçu de le voir disparaitre pour les prochains jeux olympiques, meme si ils sont de toute façon peu ( ou pas ) diffusés

Surtout si c'est pour les remplacer par d'autres encore moins intéressants.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

Rugal-B
stick dans ta bouche

#46 Message par Rugal-B »

Putain, mais ça existe "la corde a sauter à 5" en GRS 8O ? J'ai cru c'était la mi temps d'un truc, ou keke chose comme ça. A quand les pogs, le yo-yo ou le diablo ? :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#47 Message par RainMakeR »

Abienesst a écrit :En tant qu'amateur de base ball (vive nasn), je suis bien déçu de le voir disparaitre pour les prochains jeux olympiques, meme si ils sont de toute façon peu ( ou pas ) diffusés

Surtout si c'est pour les remplacer par d'autres encore moins intéressants.
Bah d'apres ce kils disaient c'etait rubgy, roller ou un autre truc dont ma femme a pas retenu le nom.

Ah au fait, s'ils le degagent, c'est paske ca fait pas assez d'audience
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#48 Message par DarthNova »

Yeah! l'équipe de France de Hand en finale!!! :P

Dusk Stalker
stick de zinc

#49 Message par Dusk Stalker »

En tout cas, -1 pour les arbitres en boxe et en Taekwondo.
Ca crain, sérieux.
Je suis pas du genre chauvin, mais là faut pas déconner, il à été payé, ou quoi ? :x

Enfin bon, joli match pour les français, médaille d'argent assuré au minimum. ^^
Les Croatiens se sont bien battus, le match était serré du début jusque à la fin.

DarthNova
Technophile fortuné

#50 Message par DarthNova »

Dusk Stalker a écrit :En tout cas, -1 pour les arbitres en boxe et en Taekwondo.
Ca crain, sérieux.
Je suis pas du genre chauvin, mais là faut pas déconner, il à été payé, ou quoi ? :x
Ouais mais tu sais on aime bien la poignée de sable :lol: ... :?
Sinon ne t'étonnes pas de voir débarquer Wellcook ou Aenima pour te parler des croatiens :wink: