J'espere de tout coeur que c'est bien le cas
killer cabs est mort
-
Wovou
- John Master
-
footix
- stick de bronze
Je suis de l'avis de Luke2fr, je n'aime pas parler sans savoir.luke2fr a écrit :je serai révolté quand j'aurais enfin pu discuté avec tony (il s'est a priori pas connecté sur msn depuis un peu avant que kc ne disparaisse) et que j'aurais la certitude que tout a été bousillé, ce qui ne me semble pas etre le cas a la lecture des messages de grantspain sur les differents forums (shmups, ao, etc..)
-
mégalaitfraise
- stick de platine
Héhé, je savais que ça me retomberait sur la gueule, mais c'est l'honnêteté avant tout. Je parlais juste de l'acte en lui même, sans tenir compte de CE forum en particulier. Pis merde, si on est toujours obligé de justifier nos pensées...footix a écrit :@mégalé
c'est bien ce que je pensais
Renseigne toi avant si tu veux bien la prochaine fois
Seul ceux qui sont au courant svp sinon on va pas en sortir
Après, j'espère que luke2fr a raison et que toute la "soi-disante" (^__^) info est conservée bien au chaud... edit: blabla grillé par wovou senpaï
Sur ce...
-
kaneda56
- stick de diamant
Pas grand chose à en dire, c'est de la dispute stérile entre vieux admins qui en ont un peu marre et qui voulaient garder le coté underground-ptit forum entre potes (avec 2500 membres c'était plus trop évident), et les nouveaux qui veulent faire bouger les choses et créer un beau portail rempli de tutos et de dossiers.
Ca a été assez chaotique (et ca l'est encore du reste
)
Ca a été assez chaotique (et ca l'est encore du reste
-
luke2fr
- stick d'or
-
footix
- stick de bronze
http://shmups.system11.org/viewtopic.ph ... &start=120 ?
URL à lire, Pang dit bien que Tony n'y est pour rien ("He didn't 'pull' it"), il parle d'ailleurs d'un backup (qu'ils espèrent avoir). Ils s'inquietent pour Tone car il n'est plus en ligne sur msn depuis un temps certain et ce n'est pas son genre de ne pas donner de nouvelles. La coupure viendrait d'un(e) (ensemble de?) facture(s) impayée(s).
Avant d'être médisant, c'est bien d'être sur de soi, d'avoir des arguments solides et ou des preuves.
URL à lire, Pang dit bien que Tony n'y est pour rien ("He didn't 'pull' it"), il parle d'ailleurs d'un backup (qu'ils espèrent avoir). Ils s'inquietent pour Tone car il n'est plus en ligne sur msn depuis un temps certain et ce n'est pas son genre de ne pas donner de nouvelles. La coupure viendrait d'un(e) (ensemble de?) facture(s) impayée(s).
Avant d'être médisant, c'est bien d'être sur de soi, d'avoir des arguments solides et ou des preuves.
-
kaneda56
- stick de diamant
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
-
Wovou
- John Master
Ce qui est etonnant c'est qu'on tombe sur une erreur 404 ici, le serveur fonctionne bien:
http://www.killercabs.com/forum/
Normalement si un serveur est coupé à cause d'une facture impayée, on a une erreur 403 FORBIDDEN, l'hebergeur coupant l'accès.
Mais aucun hebergeur va supprimer un forum phpbb en laissant le serveur fonctionnel !
Qui plus est, le serveur chez Servage coute 6$ par mois.... 88$ pour 14 mois... le cout des factures impayés est encore + improbable..
https://secure.servage.net/ordering/ind ... ge&lang=en
Ceci dit, attendons la suite de l'histoire... je me trompe peut-être.... Il y est peut-être pour rien...
http://www.killercabs.com/forum/
Normalement si un serveur est coupé à cause d'une facture impayée, on a une erreur 403 FORBIDDEN, l'hebergeur coupant l'accès.
Mais aucun hebergeur va supprimer un forum phpbb en laissant le serveur fonctionnel !
Qui plus est, le serveur chez Servage coute 6$ par mois.... 88$ pour 14 mois... le cout des factures impayés est encore + improbable..
https://secure.servage.net/ordering/ind ... ge&lang=en
Ceci dit, attendons la suite de l'histoire... je me trompe peut-être.... Il y est peut-être pour rien...
ok pour ça..je serai révolté quand j'aurais enfin pu discuté avec tony (il s'est a priori pas connecté sur msn depuis un peu avant que kc ne disparaisse) et que j'aurais la certitude que tout a été bousillé
-
ZerO
- stick de bronze
-
Wovou
- John Master
-
Coryoon
- stick de plomb
Restons positifs, au nombre de personnes qu'il y avait sur killercabs, il serait bien étonnant que personne n'ait fait bon usage d'un aspirateur de site, surtout pour ce genre de contenu bien spécifique et oh combien précieux. J'ai moi même quelques pages sur un DVD quelque part. Personnellement, je ne pense pas que ce soit correct de juger les gens sans avoir tous les détails des faits et il nous manque pas mal d'éléments pour nous permettre de juger Tony.
-
Negate94
- stick de rhodium
Gargamel n'a pas dit qu'ils avaient ouvert un autre site/forum ??Wovou a écrit :Et donc ?
Il y'a une sauvegarde finalement ? ou il a vraiment tout bousillé ?
luke2fr a écrit :(...) et que j'aurais la certitude que tout a été bousillé, ce qui ne me semble pas etre le cas a la lecture des messages de grantspain sur les differents forums (shmups, ao, etc..)
-
gargamel
- stick de zinc
-
kaneda56
- stick de diamant
la base de donnée du précédent forum est néanmoins perdue, à moins qu'un hypothétique backup soit retrouvé... et c'est vraiment une grande perte, dommage que je fréquentais KC depuis peu de temps, j'ai dû louper un sacré paquet de truc utiles.
HS: "arcade otakus".... Quel est le guignol qui a pondu ce nom ringard?
HS: "arcade otakus".... Quel est le guignol qui a pondu ce nom ringard?
-
gargamel
- stick de zinc
-
kaneda56
- stick de diamant
-
biniou
- stick de diamant
Bizarre cette "affaire", mais c'est vrai que lorsqu'on est admin on n'en est pas moins homme, et qu'on peut agir sur un coup de tête quitte à le regretter amèrement plus tard (comme lorsqu'on dit un truc méchant a quelqu'un qui vous a blessé, et qu'on le regrette le lendemain).
Reste à voir si ces données sont récupérables (ou si quelqu'un a fait un back-up récent), et dans ce cas le mal serait moindre.
Pour ce qui est du "il a droit/pas droit de faire ceci ou cela", bah il fait ce qu'il veut, clairement, mais bon c'est pas pour ça que les hotes sont sensés le prendre avec le sourire...
Décidément pas toujours évident de garder le recul suffisant lorsqu'on est admin/webmaster, en cas de conflit.
(le mieux c'est encore de claquer la porte et de bouder, mais pas de foutre le feu à la maison, surtout lorsqu'il y a encore des mecs dedans
)
Reste à voir si ces données sont récupérables (ou si quelqu'un a fait un back-up récent), et dans ce cas le mal serait moindre.
Pour ce qui est du "il a droit/pas droit de faire ceci ou cela", bah il fait ce qu'il veut, clairement, mais bon c'est pas pour ça que les hotes sont sensés le prendre avec le sourire...
Décidément pas toujours évident de garder le recul suffisant lorsqu'on est admin/webmaster, en cas de conflit.
(le mieux c'est encore de claquer la porte et de bouder, mais pas de foutre le feu à la maison, surtout lorsqu'il y a encore des mecs dedans
-
Ryuga
- stick de plomb
B.Yoo reviens sur NGF bordel!
Je ne connais aps les motivations de l'admin de KC mais il en résulte que sa façon de foutre tout en l'air a été trop brutale, maintenant les réactions des admin sont souvent brutales, mais il faut p-e aussi ouvrir les yeux, c'est virtuel et il faut vraiment garder à l'esprit que ce ne sont que eds écrits rien de plus.
Arnaud, concernant les "FDP" il faut regarder le côté "ironique" de la chose, sur NGF s'insulter est monnaie courante et malgré tout j'ai rencontré des gens super sympa et interessant
.
Pour ce qui est des discussions "technique" il faudrait p-e parler plus clairement, expliquer avec une méthode moins "universitaire" car certains on le chic pour embrouiller les gens avec un langage "home made" dont tu es un des ressortissants (ne le prend pas mal c'est une constatation).
Entre bidouiller des CM à base de SMD et programmer des eproms et avoir des connaissances techniques il y a un monde il faut bien se le dire. Donc parler plus "didactiquement" et tu auras beaucoup plus de monde qui suivra
Je ne connais aps les motivations de l'admin de KC mais il en résulte que sa façon de foutre tout en l'air a été trop brutale, maintenant les réactions des admin sont souvent brutales, mais il faut p-e aussi ouvrir les yeux, c'est virtuel et il faut vraiment garder à l'esprit que ce ne sont que eds écrits rien de plus.
Arnaud, concernant les "FDP" il faut regarder le côté "ironique" de la chose, sur NGF s'insulter est monnaie courante et malgré tout j'ai rencontré des gens super sympa et interessant
Pour ce qui est des discussions "technique" il faudrait p-e parler plus clairement, expliquer avec une méthode moins "universitaire" car certains on le chic pour embrouiller les gens avec un langage "home made" dont tu es un des ressortissants (ne le prend pas mal c'est une constatation).
Entre bidouiller des CM à base de SMD et programmer des eproms et avoir des connaissances techniques il y a un monde il faut bien se le dire. Donc parler plus "didactiquement" et tu auras beaucoup plus de monde qui suivra
Je suis le loup solitaire mon étoile est celle de Syrius...