Buckethead = Brian Carroll
Ordre de pref:
excellente
Better (Rose, Finck) <- ma preferee
If the World (Rose, Pitman) <- j'adore la facon de chanter d'axl. Propre et comprehensible (pas de l'amewicain comme dh'ab) il a du se faire chier en prod pour avoir une voix claire et nette
Shackler's Revenge (Rose, Carroll, Costanzo, Mantia, Scaturro) <- tres bon solo de gratte et chanson bien pechu
There Was a Time (Rose, Tobias, Reed) <- final magnifique, axl qui fait une très bonne perf, et surtout la gratte. PUTAIN LA GRATTE !
Street of Dreams (Rose, Stinson, Reed) <- axl qui se lache mais en restant tjs propre dans la diction
Moyen +
Sorry (Rose, Carroll, Mantia, Scaturro) <- une complainte a la guns de la bonne époque. Avec en plus de bon passage à la gratte.
moyen
Chinese Democracy (Rose, Freese) <- bonne partie guitare mais la chanson est moyenne
Catcher in the Rye (Rose, Tobias) <-
Prostitute (Rose, Tobias) <- balade typique de la bonne epoque
Moyen - bof
Scraped (Rose, Costanzo, Carroll) <- bucket fait un bon solo a la slash, mais le morceau est trop plat
I.R.S. (Rose, Tobias, Reed) <= j'aimais bien le catcheur

la chanson par contre est un mix balade/rock. Mitigé sur ce coup la
Madagascar (Rose, Pitman) <- Axl à la gratte. Bizarre le morceau, au milieu Axl nous mixe les samples de Civil War (use your illusion ii) et le I've a dream de luther king
This I Love (Rose) <- une balade
bof
Riad n' the Bedouins (Rose, Stinson) <- ca bouge mais j'accroche pas. Le solo démarrait bien mais ca continue pas. Bref le morceau m'a laisse plutôt froid