En deux jours elle marche plus?
Pasque j'compte me la prendre a Noel.
ah ouais?Seijuro Hiko a écrit :Ca c'est bien faux...craft a écrit :TOUS les jeux multiplateformes sont meilleurs sur 360 que sur ps3
Déjàa, Burnout et GTA sont meilleurs sur PS3.craft a écrit :ah ouais?Seijuro Hiko a écrit :Ca c'est bien faux...craft a écrit :TOUS les jeux multiplateformes sont meilleurs sur 360 que sur ps3
http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=204796
http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=78537
bonne lecture
Ben pour moi, c'est total inutile. Y'a déjà un topic la dessus de toute façon. Mais venir me dire que la 360 est avantagée à cause des succès, c'est comme si tu me vantais le logo avec la jolie musique au début, le fait que ce soit un tiroir au lien d'un mange disque ou encore qu'elle est blanche et pas noire: rien à battre, c'est du vent, y'a que les jeux qui comptent.Teddy a écrit :critiquer le succés qui est du scoring sur un forum d'arcade... je vois pas là, il y a pas plus esprit arcade qu'un succés! le succés c'est faire peter un score, debloquer un truc juste pour le plaisir, c'est la compet, sans scenario, sans emballage inutile, rienRugal-B a écrit :Le online merde que pour les jeux de baston sur PS3. Et puis bon, les succès dans les +, mouais...
non, la résolution native de gta sur ps3 est inférieure, sans parler des problèmes d'aliasing, c'est marqué là:Déjàa, Burnout et GTA sont meilleurs sur PS3.
Désolé mais +1 pour tout çaTeddy a écrit :mouais mouais moi ma réflexion c'est si vous voulez un ps3 pour les futurs jeux qui sortirons dans 2 ans ou 3 ans , ben achetez la dans 2 ans... elle sera 249 euros...
parce les shoot c'est maintenant et même hier, si vous parlez de futur 360 jap pour des jeux sont sorti que là-bas, vous parlez presque de futur collector, qui couterons X fois le prix d'aujourd'hui dans n'importe quel boutique d'import, je suis peut être pas trés fort en math mais je comprend pas le calcul là.
Pourquoi tu ne parles pas des pop-up, de la framerate et des loadings sur 360 ?craft a écrit :non, la résolution native de gta sur ps3 est inférieure, sans parler des problèmes d'aliasing, c'est marqué là:Déjàa, Burnout et GTA sont meilleurs sur PS3.
http://www.eurogamer.fr/article.php?art ... 110&page=2
d'ailleurs toujours concernant gta4, il y aura des packs de missions exclusifs pour la xbox
Micka-182 a écrit :Pourquoi tu ne parles pas des pop-up, de la framerate et des loadings sur 360 ?craft a écrit :non, la résolution native de gta sur ps3 est inférieure, sans parler des problèmes d'aliasing, c'est marqué là:Déjàa, Burnout et GTA sont meilleurs sur PS3.
http://www.eurogamer.fr/article.php?art ... 110&page=2
d'ailleurs toujours concernant gta4, il y aura des packs de missions exclusifs pour la xbox
Bref ....

Bah là t'as tout dit, et tu te reçois un bisou au passage.mégalaitfraise a écrit :Les graphismes top niveau high-tech machin ça vaut rien... hier à Géant, y avait des vidéos sur les nouveaux jeux... oausi c'est bien fait, mais c'est tout... tout est sombre, gris, monochrome, fade, pas de vie, bref je suis resté de marbre...
Je crois que j'aurais du mal à devenir un joueur next-gen, dur dur de se mettre à la page.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Mais oui et tu a bien raison ce qui compte c'est les jeux, que sa sorte sur la bobox, la ps3 ou al tatawin 32 on s'en fouMicka-182 a écrit :Une console, ça se choisit en fonction des exclues, point barre.
Et les shoots qui sortent sur 360 commencent à me faire envie ....
Le cable mini-usb de la PS3 doit mesurer environ 1m (edit: peut-etre plutot 70 ou 80cm en fait).WellcooK a écrit :Bah c'est juste un cable usb lambda. Le seul souci, c'est que celui livré avec la PS3 doit faire une quinzaine de centimètre, donc il n'est pas vraiment possible de jouer avec ce cable tout en chargeant, il vaut mieux en avoir un autre plus long sous la main!
(au fait, la 360 contient aussi un cable ethernet)
Très bonne répartie je doit direIchigo87 a écrit :le prix des deux consoles est le même
si tu dis que le lecteur blue ray ne rentre pas en compte puisqu'il faut du HD dans ce cas tu ne prends pas en compte qu'elle soit de base avec du composite et donc tu ne comptes pas l'achat d'un cable HD
le lecteur blue ray le moins cher à la fnac est à 280€
je rajouterai le cout des piles ou du chargeur pour les manettes xbox360
au final je pense que le prix est vraiment pas un argument pour différencier les deux consoles
Au temps pour moi alors, il me semblait avoir vu chez Ryo qu'il était tout court, ils l'ont peut-être changer depuis. Par contre, 1m ça fait encore justeB. Yoo a écrit :Le cable mini-usb de la PS3 doit mesurer environ 1m.WellcooK a écrit :Bah c'est juste un cable usb lambda. Le seul souci, c'est que celui livré avec la PS3 doit faire une quinzaine de centimètre, donc il n'est pas vraiment possible de jouer avec ce cable tout en chargeant, il vaut mieux en avoir un autre plus long sous la main!
(au fait, la 360 contient aussi un cable ethernet)
Pour le rallonger j'ai rajouté un cable (USB 2.0 il me semble car l'USB 1.0 ne marche pas) de 1m.
Le lecteur Blu-Ray j'ai précisé qu'il ne rentrait pas en compte si jamais la personne qui l'achetait jouait sur un écran SD, car le rendu y est le même qu'un DVD. Et je l'ai listé en tant que contenu du pack de la console, donc j'ai bien prix en compte en tant qu'élément de prix de la console. Et pour ce qui est du jeu, ce qui était le propos de ma comparaison, le Blu-Ray ne représente pas un élément déterminant. Il ne l'est que pour la vidéo en HD, en faisant abstraction des plateformes de téléchargement, et du fait que la 360 et la PS3 peuvent également lire du contenu (en HD aussi) stocker sur ton réseau domestique.Ichigo87 a écrit :le prix des deux consoles est le même
si tu dis que le lecteur blue ray ne rentre pas en compte puisqu'il faut du HD dans ce cas tu ne prends pas en compte qu'elle soit de base avec du composite et donc tu ne comptes pas l'achat d'un cable HD