IRL chez Ryo v15 : samedi 17 janvier 2009
-
- HBK is god
-
- stick de rhodium
Re: IRL chez Ryo v15 : samedi 17 janvier 2009
bon petit up niveau organisation, comme on vient de le voir rainmaker ne viendra pas, donc on va pouvoir commencer plus tôt, n'ayant pas à gérer son traditionnel arrivée à la bourre (mal levé, pris train dans la mauvaise direction, pas trouvé la sortie de la gare, petit doigt foulé empêchant de prendre le ticket,...
)
Donc résultat des courses, on peut se donner rendez vous devant le quick de Gare du nord vers 13h00 histoire de grailler un morceau (et puis c'est un des rares moment où je peux manger du fast food, avec la copine pas possible
)
Voili voilou
Donc
Wellcook, Blaze et jeff78psg, rendez vous au quick

Donc résultat des courses, on peut se donner rendez vous devant le quick de Gare du nord vers 13h00 histoire de grailler un morceau (et puis c'est un des rares moment où je peux manger du fast food, avec la copine pas possible

Voili voilou
Donc
Wellcook, Blaze et jeff78psg, rendez vous au quick

-
- Penthouse addict
On joue à quoiiii alors?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de rhodium
Ryo a écrit :bon petit up niveau organisation, comme on vient de le voir rainmaker ne viendra pas, donc on va pouvoir commencer plus tôt, n'ayant pas à gérer son traditionnel arrivée à la bourre (mal levé, pris train dans la mauvaise direction, pas trouvé la sortie de la gare, petit doigt foulé empêchant de prendre le ticket,...)
Non mais c'est vraiment l'empereur des sacs, le champion de l'univers toute categorie

-
- stick de rhodium
Ben comme on pourra pas jouer à faire sortir Rain par la fenêtre, ou à le faire chanter devant Dany sur les histoires salaces qu'il laisse sur le forum comme d'habitude, on se rappatriera sur un bon petit tatsunoko sur Wii et les jeux sur ma borne ( PS : j'ai réparé le 5ème bouton 2ème joueur pour l'atomiswave
)
PS : si certains veulent patcher leur WII, penser à acheter ou amener une carte SD < 2 Go, et pour la PS2 juste une carte mémoire à consacrer au boot Free loader.

PS : si certains veulent patcher leur WII, penser à acheter ou amener une carte SD < 2 Go, et pour la PS2 juste une carte mémoire à consacrer au boot Free loader.
-
- Penthouse addict
T'as suffisamment de sticks pour Tatsunoko?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'argent
Free Loader PS2 ?Ryo a écrit :et pour la PS2 juste une carte mémoire à consacrer au boot Free loader.
-
- stick de zinc
c'est bon je suis ok pour le quick & fight ptet 10 15 min de retard par contre

-
- stick d'or
Dommage que je suis pas encore rentré a panam
je vous aurez fait pleuré a tatsu .
comme disent les village people "maybe a next time" (a merde c'est pas eux)

comme disent les village people "maybe a next time" (a merde c'est pas eux)
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- HBK is god
Negate94 a écrit :Ryo a écrit :bon petit up niveau organisation, comme on vient de le voir rainmaker ne viendra pas, donc on va pouvoir commencer plus tôt, n'ayant pas à gérer son traditionnel arrivée à la bourre (mal levé, pris train dans la mauvaise direction, pas trouvé la sortie de la gare, petit doigt foulé empêchant de prendre le ticket,...)
Non mais c'est vraiment l'empereur des sacs, le champion de l'univers toute categorie![]()
Je m'insurge. 14h c'est super tot pour moi vu que c'est lh'eure ou je me leve. En plus le samedi c'est la misere entre midi et 2 pour trainsilien et rer.
Au fait prenez un apn si jamais y'a la voisine ki se fout a poil

-
- stick de rhodium
Ne t'inquiète pas tu peux pas faire pire que Rain (c'est pas humain à ce stadejeff78psg a écrit :c'est bon je suis ok pour le quick & fight ptet 10 15 min de retard par contre

BlaZe a écrit :Free Loader PS2 ?Ryo a écrit :et pour la PS2 juste une carte mémoire à consacrer au boot Free loader.
Pour le Free loader, c'est si quelqu'un veut pouvoir l'installer sur sa carte mémoire sans puce. (comme j'ai une ps2 pucée avec la clé usb pour installer le tout sur une carte mémoire ps2, je propose)
Wellcook, pour les sticks, c'est bon j'ai 2 adaptateurs PS2, un pour au choix le soulcalibur 2 ou RAP2 et un autre pour le tapis de DDR quand ce sera ton tour à tatsunoko (on avait essayer avec Nicoss, et il se démerdait pas trop mal à NGBC sur PS2, il arrivait à se protéger quand même

-
- stick de zinc
petite question on bouge de gare du nord apres ou ont reste dans le secteur (ces pour savoir si je vient en voiture ou pas comme je serait sur levallois jusque a midi)

-
- stick de rhodium
En fait j'habite à disons 5/10 minutes à pied de gare du nord, à mon avis tu peux venir en métro ligne 3 puis 2 arrêt la chapelle (puis remonter le faubourd st denis jusqu'à la gare du nord)
Je suis à moins de 5 minutes de la station métro la chapelle.
Je suis à moins de 5 minutes de la station métro la chapelle.
-
- stick de zinc
Je suis en retard vous laisse mon tel si vous partez avant que jarive 0622247235

-
- stick de rhodium
bon a bien rigolé, bien sympa tout ça, et jeff pourrait bien être notre nouvel arme anti Rain ou Nicoss
Merci à vous 3 d'être venu, ça m'a redonné le goût de drummania quand on a fait une petite session dessus tient.
Sinon Blaze déchire méchamment à Tatsunoko, il y a pas photo les versus cross overs cacpom bien bourrin sont ton terrain de prédilection.
Wellcook est toujours pénible avec ses sempiternelles chun li, il a même réussi à trouver un perso bien prise de tête à HNK avec mamiya (entre ses yoyos qui reviennent et la furie avec la moto...)
Au plaisir de vous revoir pour une prochaine session
PS : Jeff, tes cookies étaient bien bons, mais à l'occaz dans la même marque, essaie de gouter les chocolats au lait / noix de macadamia, ils sont tout simplement ultimes

Merci à vous 3 d'être venu, ça m'a redonné le goût de drummania quand on a fait une petite session dessus tient.
Sinon Blaze déchire méchamment à Tatsunoko, il y a pas photo les versus cross overs cacpom bien bourrin sont ton terrain de prédilection.
Wellcook est toujours pénible avec ses sempiternelles chun li, il a même réussi à trouver un perso bien prise de tête à HNK avec mamiya (entre ses yoyos qui reviennent et la furie avec la moto...)
Au plaisir de vous revoir pour une prochaine session

PS : Jeff, tes cookies étaient bien bons, mais à l'occaz dans la même marque, essaie de gouter les chocolats au lait / noix de macadamia, ils sont tout simplement ultimes

-
- stick d'or
Les mecs je vous en supplie refaite s'en une autre , veux venir (en plus si y'a du niveau a tatsunoko)
moi je ramene des cookies aussi
bande de veinard
moi je ramene des cookies aussi

bande de veinard
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- stick de rhodium
Du niveau, faut pas fantasmer non plus, on est des bons vivants qui aimont jouer et pas nous prendre la tête, par contre on veut bien les cookiesste a écrit :Les mecs je vous en supplie refaite s'en une autre , veux venir (en plus si y'a du niveau a tatsunoko)
moi je ramene des cookies aussi![]()
bande de veinard

(quoique l'ami Blaze défonce pas mal à tatsunoko en fait )
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
Super journée hier (desoler pour le retard au quick) sinon vivement la prochaine pour que je justifie le statut d'espoir "d'arme anti rain"que vous m'avez donner !
ps.si vous pouvez ramener un street 2x la prochaine fois . . .
ps2.desoler pour les cookies mais je suis alergique au noix j'avais aussie envie d'en manger moi
ps.si vous pouvez ramener un street 2x la prochaine fois . . .
ps2.desoler pour les cookies mais je suis alergique au noix j'avais aussie envie d'en manger moi

-
- NTSC
On dirait que c'est ici que ça se passe pour les parisiens qui dosent TvC... dommage que ce soit si loin pour moi mais qui sais si des amitiés se nouent
... en plus je peux amener de la quiche et une bonne mirabelle pour arroser tout ça 

-
- Penthouse addict
Dans l'ensemble, ça restait assez équilibré les matchs sur TvC, le ratio de victoires/défaites devait être de 50/50 pour tout le monde.
en tout cas, en voyant Blaze jouer à Tatsunoko, j'ai compris pourquoi il était aussi nerveux quand il a un stick en main
Il ne supporte pas de devoir attendre pour placer ses coups, il a besoin de les enchaîner sans s'arrêter.
Ca manquait un petit peu de Nicoss et de Rain tout de même
en tout cas, en voyant Blaze jouer à Tatsunoko, j'ai compris pourquoi il était aussi nerveux quand il a un stick en main

Ca manquait un petit peu de Nicoss et de Rain tout de même

-
- stick de rhodium
Ptin tu peu pas te passer de ces deux sacs ou quoi ?WellcooK a écrit : Ca manquait un petit peu de Nicoss et de Rain tout de même