happy birthday to me...
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Re: happy birthday to me...
Tain la loose, on te souhaite ton anniversaire sur le topic de shishio
Bon anniversaire, le roi du poil
Bon anniversaire, le roi du poil
-
WellcooK
- Penthouse addict
Merci merci, c'est gentil à vous. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de poster ici pour le souhaiter à Shishio, alors bon anniversaire à toi Shishio, maintenant je sais ce que ça fait de franchir le cap 
sangoti wrote:De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Ryo
- stick de rhodium
histoire de troller un peu, devinez ce que notre cher Wellcook "LA PS3 console pour les moutons" a acheté pour fêter ses 30 ans ? 
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Laisse le tranquile, j'ai un nouveau copain, là. J'éspère que celui là achetera les meme jeux que moi, par contre, je m'ennuie online. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Paske c'est comme ca ke ca se disait qd j'etais jeune.Negate94 wrote:Pourquoi bon annif ?? pourquoi un "f" ??

-
Micka-182
- Agent de la paix
Le seul instant de lucidité dans sa vie, c'est beau quand mêmeRyo wrote:histoire de troller un peu, devinez ce que notre cher Wellcook "LA PS3 console pour les moutons" a acheté pour fêter ses 30 ans ?
-
WellcooK
- Penthouse addict
Je tiens à signaler que je n'ai jamais qualifié la Playstation 3 de "console pour mouton"
sangoti wrote:De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Un bon anniversaire à Wellcook et à Shishio aussi 
Le mien c'est le 13 février, je compte sur vous pour m'ouvrir un topic dédié avec des photos de quéquettes !!!
Le mien c'est le 13 février, je compte sur vous pour m'ouvrir un topic dédié avec des photos de quéquettes !!!
-
Ryo
- stick de rhodium
Micka-182 wrote:Le seul instant de lucidité dans sa vie, c'est beau quand mêmeRyo wrote:histoire de troller un peu, devinez ce que notre cher Wellcook "LA PS3 console pour les moutons" a acheté pour fêter ses 30 ans ?
WellcooK wrote:Je tiens à signaler que je n'ai jamais qualifier la Playstation 3 de "console pour mouton"
En fait ce fut furtif, le temps de la renomination temporelle d'un topic, mais on sait que c'était l'oeuvre de maitre wellcook
(et oui les mauvaises actions ne restent jamais impunies, tôt ou tard, il faut rendre des comptes
Last edited by Ryo on 18 Jan 2009, 14:12, edited 1 time in total.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Mais non mais non, fais plutôt péter ton idpsnWellcooK wrote:Je tiens à signaler que je n'ai jamais qualifier la Playstation 3 de "console pour mouton"
Bon 9 chances sur 10 que ce soit Wellcook mais bon^^'
Un Aquarius Saint, keupin!^^yoanna330 wrote:Un bon anniversaire à Wellcook et à Shishio aussi
-
WellcooK
- Penthouse addict
Bah y'a un topic pour çaDarthNova wrote:Mais non mais non, fais plutôt péter ton idpsnWellcooK wrote:Je tiens à signaler que je n'ai jamais qualifier la Playstation 3 de "console pour mouton"![]()
Bon 9 chances sur 10 que ce soit Wellcook mais bon^^'
-
mégalaitfraise
- stick de platine
ayé, wellcook c'est devenu un pd2riche à 30. Une playstation3 nan mais n'imp quoi, tu te crois en amérique
Nannif bien cuit.
Nannif bien cuit.

-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Et ben bon anniv a toi aussi !!!WellcooK wrote:Merci merci, c'est gentil à vous. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de poster ici pour le souhaiter à Shishio, alors bon anniversaire à toi Shishio, maintenant je sais ce que ça fait de franchir le cap
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....