Sur DS, j'ai beaucoup de jeux SNES, qui ne sont meme pas remakés. Et sur GBA aussi.
Resident Evil 4, quand j'ai vu le tips pour jouer avec la manette GC, j'ai pu joué que comme ça.
Shiren .... le Vanillaware ? Par les créateurs de cette sombre merde qu'est Odin Sphere ? Ah ouais il est superbe, avec de la belle 2D .... mais le gameplay, au secours. Même ALex Kid in Shinobi World sur SMS est beaucoup plus plaisant à jouer et moins aléatoireInvité a écrit :Le RE4 Wii enterre la version GC.
Ya aussi le Shiren un pur jeu pour hardcore gamer sur Wii, ainsi que 2 ou 3 puzzle exclus Wii qui butent grave.
Faut bien de la mauvaise fois pour prétendre que la PS3 a plus de jeux de ce type que la Wii par exemple. Faut suivre l'actualité c'est tout. Et il y en aura de plus en plus sur Wii alors que je ne vois pas comment ca pourrait s'arranger sur PS3 (déjà rien que ce qui est annoncé ça calme).

(mauvaise fois on ) bah je troll pas c'est un fait stouChrishunter a écrit :Ohhh on est dans la grotte au troll ici
Sinon content de voir que je ne suis pas le seul a trouver Odin sphere mauvais
Pour ce qui est de la wii, moi je suis toi j'attends plutot une bonne occas que la fin de la vie de la console, car vu comme elle est partie ce sera surement pas la première des 3 à s'éteindre (meme si logiquement techniquement elle va lacher avant les autres.Mais vu la tendance extrême des joueurs au "tu expose, j'achete", et a leurs Wiisation (terme Wii voulant dire lobotomie total) t'es pas prêt de la voir se terminée )
Il y a tout de meme quelques bon jeu dessus ( si tu les cherche, regarde apres tout les jeux qui ont une bonne maniabilité sans ces wiimote de merde) et il y en aura surement qui vont arriver.
Dire qu'une wii c'est de la merde techniquement c'est un fait, mais la bouder pour la cause, c'est pas l'idéale....enfin a mon sens
ah ! bah si on peut jouer avec le pad GC, ça regle tous les problemesRugal-B a écrit : Resident Evil 4, quand j'ai vu le tips pour jouer avec la manette GC, j'ai pu joué que comme ça.
Si c'est pour moi cette remarque, je défends quelle machine ? J'ai même pas cité de titres de jeuxRugal-B a écrit : Défendre une machine seulement en en attaquant une autre, ça dénote un sacré manque d'arguments.
T'as beau faire de la finance, ton calcul n'est pas honnêteRyo a écrit : Sur les accessoires : 2ème wiimote + nunchuk : 70 EUR + Cable peritel correct : 20 EUR + adaptateur Lan si on veut pas de WIFI : 30 EUR + un jeu si on veut autre chose que Wiisport : 50 EUR, soit pour bien commencer sur WII : 250 +70 +20 +30 + 50 = 420 EUR
Sur PS3, qui est à des kilomètres niveau hardware, ben 400 + cable vidéo correcte à 20 EUR. = 420 EUR (on a généralement des bons packs avec des bons jeux avec GT5 ou motorstorm ou ...)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Ben c'est que c'est pas pour toi alors! Vas y mollo sur le café, mec.Micka-182 a écrit :Si c'est pour moi cette remarque, je défends quelle machine ? J'ai même pas cité de titres de jeuxRugal-B a écrit : Défendre une machine seulement en en attaquant une autre, ça dénote un sacré manque d'arguments.
Tu posts en dessous de moi, tu ne cites pas de nom .... c'est pas très clair non plus heinRugal-B a écrit : Ben c'est que c'est pas pour toi alors! Vas y mollo sur le café, mec.
C'est la meme chose que sur DS et SNIN (testé une heure, bof), le jeu genre Izuna ?? Ca sort sur Wii ? Une chance de le voir en France ? Dans le meme genre, y'a Chocobo Dungeon qui n'est pas mal, mais sortit dans l'indifférence la plus totale.Invité a écrit :Shiren, c'est le Furai no Dungeon... rien à voir avec vanilla je ne sais pas quoi. Et c'est tout simplement une tuerie. Monster Hunter sera un jeu casual aussi...
Invité a écrit : Monster Hunter sera un jeu casual aussi...
Ratchet And ClankInvité a écrit : Pour les jeux:
Pour l'instant il n'y a RIEN. en terme de jeu sur PS3 qui n'existe pas également en mieux dans le même genre sur un autre support