street fighter 4

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Invité

Re: street fighter 4

#26 Message par Invité »

c'est pas pour un eventuel achat que j'ai posté sur ce site ! c'est parce que je pense qu'ici il y a des gamer ! c'etait pour rehaussé le niveau de la competition ! si toutefois certains y participaient !

In Utero
au fond a gauche...

#27 Message par In Utero »

C'est un peu chaud un tournoi dès la sortie du jeu non? J'veux dire, a moins de l'avoir touché avant, même en étant un habitué des jeux de baston ça reste un nouveau jeu, donc une nouvelle adaptation de la part du joueur...
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Invité

#28 Message par Invité »

oui c'est super chaud meme ! mais c'est les vacances le jeu est plutot attendu et tout le monde a une chance de gagner (enfin plus ou moins, parce que le gars lembda dont les derniers souvenirs de street sont SF2 sur super nintendo ! :mrd: si si il y en a ! lui il part avec un gros handicape) et donc une chance d'avoir le jeu gratuitement sur le support de sont choix des sa sorti ! :roi:

maximou
stick de bronze

#29 Message par maximou »

Salut, j'aimerai bien que les parisiens se déplacent pour ce petit tournoi. C'est chez Surcouf hein, donc ne le prenez pas comme un tournoi mondial mais plutôt comme l'occasion de découvrir street fighter 4 et de rencontrer des joueurs du forums. Ca pourrait être vachement sympa pour une première rencontre sf4.

Ce serai donc le 21 février entre 14 et 18h je crois. Il faut s'inscrire par contre pour participer. Il y aura ensuite un tirage au sort qui désignera les participants car le nombre de places est déjà fixé. Tiré ou pas, je viendrai quand même histoire d'encourager les joueurs du fofo ^^

Est-il possible de modifier le titre du sujet pour : Rencontre SF4 Surcouf Paris Daumesnil ?

Invité

#30 Message par Invité »

Est-il possible de modifier le titre du sujet pour : Rencontre SF4 Surcouf Paris Daumesnil ?
ouais ça serait une bonne idee sauf que le tournoi aura aussi lieu a surcouf belle epine (94) dans le centre commercial du meme nom ! et la les regles concernant le nombre de participants sera legerement different, et peut etre non limité ...

maximou
stick de bronze

#31 Message par maximou »

Ah, ok c'est une bonne nouvelle. Ca aurait pu être pas mal de pouvoir modifier le titre du sujet et de pouvoir éditer le premier post pour y rassembler toutes les infos.

Invité

#32 Message par Invité »

ben alors vous etiez ou ?

Recio
stick de platine

#33 Message par Recio »

Tournoi de surcouf daumesnil bien sympa et tres bien organisé ! Bonne ambiance aussi bien de la part des joueurs que des orga. Toute l entrée du magasin était monopolisé par l event .
J' ai eu la chance de remporter ce tournoi :roi: ( le lot était quand meme un stick TE + le jeu SF4 ) et j' ai pu croiser Maximou ! Super sympa !!!

Le skill était " grand public " donc il y avais de tout dans les 34 partcipants , des bon joueurs mais bridés par les pad 360 , des streeteux à l ancienne , et 2 ou 3 qui ont partcipé pour le fun .

Bref , malgré que c était un tournoi " grand public " , il y avai quand meme pas mal de tension pendant les matchs . Le TE y étant pour quelque chose ....
xbox live's gamertag : psycho slash

dark_eagl'
The hunted

#34 Message par dark_eagl' »

huhuhu
Félicitation Recio! et... espèce d'enfoiré tant qu'à faire ;D

bon à quand la mise à jour pour pouvoir se faire de vraies sessions avec plusieurs joueurs par salon ?