La question juridique du jour.
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: La question juridique du jour.
mytho, le suicide est pas condamne/able. A moins que tu vives dans un autre pays que la france...

-
adol75
- stick de diamant
Il faut nuancer, le suicide est illégal cependant il ne peut y avoir de poursuites contre le suicidé du fait de sa mort. Ca ne donne pas un caractère légal au suicide juste un non-lieu pour absence de prévenu. Il est donc condamnable mais pas condamné !RainMakeR a écrit :mytho, le suicide est pas condamne/able. A moins que tu vives dans un autre pays que la france...
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Un truc dans le genre, condanable mais pas poursivable. Toute fois la mise en condanation permet a certaine persone d'avoir acces des dedomagement ou autres du au fait du suicide.adol75 a écrit :Il faut nuancer, le suicide est illégal cependant il ne peut y avoir de poursuites contre le suicidé du fait de sa mort. Ca ne donne pas un caractère légal au suicide juste un non-lieu pour absence de prévenu. Il est donc condamnable mais pas condamné !RainMakeR a écrit :mytho, le suicide est pas condamne/able. A moins que tu vives dans un autre pays que la france...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Si j'essaie de me suicider et que je me loupe, on va m'arreter? Pour tentative de meurtre ?? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
leKteur
- stick de plomb
Et encore, t'as de la chance que la peine de mort ait été abolie ! 
-
RainMakeR
- HBK is god
Ca depend si tu portes plaintes ou pas. Et surtout si tu temoignes contre toi ou pasRugal-B a écrit :Si j'essaie de me suicider et que je me loupe, on va m'arreter? Pour tentative de meurtre ??