Bon j'ai regarder les video de la demo en totalitée, et si je devais donner un avis rien que sur le video... Ben il serais franchement pas térrible. En fait le constat est le même qu'avec bayonetta FFXIII est (
a l'air! ) as-been avant même de sortir.
Loading present, graphisme franchement moyen, Les japonais ne fesant
AUCUN effort sur leur texture qui font plus plastoc qu'autre chose. Le design de perso est franchement mauvais, j'ai beau etre super fan de Nomura, mais la c'est nul... Lighning a l'air d'une poupée en plastique, Snow malgré ces cheveux blond a les yeux d'un asiatique, se qui fait hyper tache... Quand au 3 autres, le rouquin est horrible le gamin a l'air con (encore des gosse de 14 ans qui sauve le monde... Ils ont des probleme avec les persos mature au japon?) Et la brune, a part lui domander combien elle prend....

quand on vais se qu'il avais fais de FF 7 avec l'advent children ou, Barret a l'air classe et credible en temps que Black, que Reno et Rude resemblais a QQ chose...
La partie aventure est aussi dirigiste que dans un RPG des années 80... pourquoi les mouvementne sont ils pas libre comme dans un jeu action?? Sans "copier" Assasin's creed le bouton de saut pourais etre implanté comme dans un DMC, sa aurais l'air moi con que d'attendre un icone au sol...
Les system de combat pour cette demo a l'air soporifique au possible, le tour par tour c'est déffinitivement as-been sans un minimum de d'action possible (mouvement, pas de temps mort...) et les ennemis on l'air con comme pas deux... C'est peut etre du a la demo, mais merde...Même le Behemoth fais plus de bruit qu'autre choses...
Si en plus cette histoire de coté Pro causual, avec bar de vie "magique" s'avère juste...la le jeu par en succette. Bien sur Demo oblige on est loin du jeu fini, et autant la demo de FF12 m'avais plus, autant j'avais trouver le jeu nul...Qui sais pour se FFXIII l'effet inverse pourais se produire...
Mais comme dit le tour par tour perso, c'est mort et bien plus que FF XIII c'est le versus XIII, qui lui crée comme un melange entre KH et DMC me paraitras bien plus vivant, crédible dans le possibilité offertes, vu son genre, le A-RPG.