'suffit d'écrire un bon vieux "côté composants" au feutre sur le peigne et là impossible de se tromper
[Résolu] Problème bouton 1 Atomiswave [Résolu]
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: Problème bouton 1 Atomiswave
mais sérieux comment vous vous retrouvez à brancher le jamma à l'envers ?!?
'suffit d'écrire un bon vieux "côté composants" au feutre sur le peigne et là impossible de se tromper
-
kaneda56
- stick de diamant
Meme moi qui fait gaffe, je l'ai fait 2 fois en pensant à autre chose. Et ca va vite 
-
Wovou
- John Master
Ca m'est arrivé 2 ou 3 fois aussi, dont une fois sur un shoot psikyo qui a bien encaissé, il a rien eu.
Quand on a qu'une borne et que quelques jeux le risque que ça arrive et faible, mais une 20aine de bornes et plein de pcb dont certaines dans du papier bulle avec copie du flyer collé sur le coté soudure, la connerie a plus de chance d'arriver.
Quand on a qu'une borne et que quelques jeux le risque que ça arrive et faible, mais une 20aine de bornes et plein de pcb dont certaines dans du papier bulle avec copie du flyer collé sur le coté soudure, la connerie a plus de chance d'arriver.
-
BlaZe
- stick d'argent
Il est beaucoup plus facile de brancher une pcb à l'envers quand il n'y a pas de détrompeur sur le connecteur jamma.
Avec le détrompeur aucun risque de griller la pcb.
Avec le détrompeur aucun risque de griller la pcb.
-
jeax
- stick d'or
Re: [Résolu] Problème bouton 1 Atomiswave [Résolu]
Bon problème résolu a moitié , en virant la diode qui a grillé, la CM marche nickel

Par contre je ne l ai pas remplace , du coup si c est rebranche a l envers plus de CM en théorie.

Par contre je ne l ai pas remplace , du coup si c est rebranche a l envers plus de CM en théorie.

-
cheuboh
- stick de platine
-
jeax
- stick d'or